Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite pause bien méritée { Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:41

Petite pause bien méritée { Miley LM-leighton-meester-7836559-100-100 && Petite pause bien méritée { Miley Alexis-alexis-bledel-667835_100_100



Enfin deux heures de libre! Je vais enfin pouvoir souffler! Ouf! Je devais rejoindre ma soeur de coeur Miley à la cafétériat pour qu'on prenne notre déjeuner ensemble. Comme tous les autres, j'ai mis beaucoup de temps à faire confiance à Miley mais heureusement qu'elle a su y faire avec moi, parce que la vie sans elle me semblerait être une horreur! Enfin tujours est-il que je l'adore et la considère comme ma véritable soeur. Elle m'a beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin et je ne la remecierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
J'arrive à la cafétériat et je vois Miley déjà assise à une table, seule. Je m'empresse de commander mon repas et de la rejoindre. J'ai tellement hâte de lui parler. Mine de rien cela fait un moment qu'on ne s'est pas vues et de ce fait pas parlé. Une fois assise en face d'elle, je lui souris et commence à parler en disant :


Alors je veux tout savoir de ta semaine! N'oublie aucun détail!

J'avais hâte de l'entendre me parler des gens qu'elle a rencontré, des garçons à qui elle a causé... Enfin tout ce que je n'ose pas faire par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:56

Aujourd'hui , une journée magnifique s'annoncait pour moi, rien que de savoir que j'allais retrouvé celle que je considère comme ma propre soeur à la cafet' de l'academie, j'étais folle de joie. Elle et moi on avait pas vraiment le même caractère mais ca a vite collé entre nous ! Maintenant il suffit que l'on se regarde et on pense à la même chose. C'est fou comme je tiens à elle , c'est plus qu'une amie pour moi , moi sans elle et elle sans moi ce n'est pas possible.Ca faisait un petit moment que l'on s'avait vu mais on se voyait quand même régulierement. Je l'attendais donc, seule, à la table de la cafeteria, elle allait bientôt arriver.Et la voila qui arriva,elegante dans la cafeteria. Je lui souris aussitot quand je la vit se diriger vers ma table . Elle me demanda aussitot ce que j'avais fait de ma semaine, et bien pas grand chose sauf .. Bref je lui repondit de suite :

-Ben rien d'extraordinaire a part que Mardi j'ai revu le gars que j'avais remarqué aux inscriptions, il est a-dor-able !

Je lui souriais tout en commencant à manger ma laitue , puis lui demanda :

-Et toi , quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:03

Le gars qu'elle a vu aux inscriptions... Réfléchissons... Ah oui je m'en souviens! Ce gars là! Miley m'en a parlé la dernière fois qu'on s'est vues. J'en étais super contente pour elle! Il ne pouvait rien arriver de mieux à ma soeur sauf peut-être de lui parler.

Dis m'en plus! Tu ne peux pas me dire ça et me demander autre chose après! C'est sadique! Mimi s'il te plait...

Je la suplliais presque pour qu'elle me raconte la suite. D'ailleurs je n'avais rien de nouveau à lui annoncer sur mon compte. Sauf peut-être cette broutille mais on verrait après. Je voulais d'abord tout savoir de ce type.

Alors comment s'appelle-t-il ? Quel âge a-t-il ? De quelle confrérie fait-il partie ?

Un vrai moulin à paroles quand je m'y met xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:14

Comme Alyana me suppliait de repondre à ses interrogations avec des mimiques tellement adorables que cela me fit rire.Je la fit languir encore quelques secondes puis continua de manger en l'ignorant pour pouvoir rire avec elle de son impatience. Puis je me lancais ..J'allais tout lui expliquer :

-Bon, en fait ils sont deux , celui que je te parle s'appelle Ethan, je sais pas encore son âge , l'autre je l'ai rencontré à une fête organisée par ma fraternité , il s'appelle Matt , et ce sont tout les deux des Gamma'

J'abrégeai le nom de leur fraternité , sure qu'elle comprendrait et impatiente de voir sa réaction.Mais comme sa fraternité était en froid avec celle de ces deux garcons, elle risquerait de ne pas réagir très positivement En effet, j'avais "flashé" sur deux garcons à la fois tout les deux mignons, mais je n'en connaissais pas assez ni sur l'un ni sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:22

Une moitié de moi était jalouse de Miley mais l'autre moitié la félicitait. Elle a une de ces veines de rencontrer deux garçons en un lpase de temps aussi court! Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi de ne pas faire les mêmes expériences. Quelque part en moi, quelque chose m'en empêchait... Je travaille dessus tous les jours pour y arriver mais ce n'est pas si simple que ce que l'on pourrait penser.

Miley me fit languir d'impatience à ne pas vouloir tout me raconter dans la seconde. Mais je ne lui en voulais pas, elle semblait s'amuser de ma réaction.


Des Gamma...

Cette fraternité et celle dont je faisais partie se font la guerre pour une histoire de fête. Mais n'étant pas là à l'époque, je ne peux pas juger, et je préfère rester en dehors des histoires. Ma vie est déjà assez compliquée comme ça pour me rajouter des soucis par dessus le marché!

Ne t'inquiète pas, je me fiche des querelles qu'ont ma fraternité et la leur. Alors tu dis qu'ils sont mignons! Tu en as une de ces chances! Tu vas les revoir ? Tu préfères lequel au remier abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:00

Alyana se fichait des conflits entre fraternités et ca se voyait, je n'aurais surement pas réagi de la même facon si ma fraternité avait été mêlée à ces histoires.Mais Alyana était differente, c'était une fille simple qui avait vécu des choses difficiles dans sa vie, elle me l'avait raconté.Elle n'aimait pas être mêlée à des histoires ou avoir des ennemis.Elle me posa ensuite de multiples questions aux sujets de ces deux garcons , je lui repondis sincèrement en la regardant en face :

-J'espère bien les revoir ! Nan à prioris j'ai pas de préférence mais maintenant il faut que je les connaisse mieux ..

Elle s'était toujours demandé ce qu'Aly faisait, elle ne parlais jamais d'elle, c'est pour cela que je me risqua à lui demander :

-Et toi en ce moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:20

Tu en as de la chance!

Répétais-je toujours en souriant. Moi qui n'ai jamais connu une telle chose... Une seule fois un type m'a abordé et je l'ai repoussé, pourquoi ai-je fait une telle chose ? Je ne me sens pas encore prête pour une relation c'est surtout que je n'ai pas assez confiance en moi pour faire confiance aux garçons... Je sais c''est stupide de ma part...
Miley me posa d'ailleurs ce à quoi je répondis en perdant quelque peu mon sourire
:

Et bien tu sais... Depuis ce qui s'est passé...

Je n'arrivais pas à terminer à ma phrase. Je n'en n'ai jamais parlé à personne à part à Miley et à Zac et Elia parce que se sont les personnes les plus importantes pour moi. Lorsque j'ai eu six ans, un homme m'a enlevée et on m'a retrouvée trois jours plus tard.

Et bien je... C'est stupide... Je n'arrive pas à faire confiance aux garçons... C'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:47

Aly' me dit alors que j'avais de la chance, je lui repondis par un léger sourire, sachant les epreuves qu'elle avait du surmonter .Elle me repondit ensuite qu'elle avait du mal à faire confiance aux garcons, c'était tout à fait plausible après un tel choc, mais si c'était il y a un moment. Alyana avait toujours l'air distante avec les garcons, et je la comprends très bien, à sa place j'aurais surement réagis pareil. Je me contenta de lui sourire en essayant de la rassurer :

-Ne t'inquietes pas, ca viendra !

Je souhaitais changer de conversation pour ne pas la mettre mal à l'aise, même si avec moi elle se sentait a prioris bien , je savais que c'était difficile pour elle de parler de tout ca. Je commencai donc à entamer une nouvelle conversation : les cours , toujours une bonne manière de détendre l'atmosphère bien que ce ne soit pas une partie de plaisir..

- T'as quoi comme cours après ? lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:20

Miley me rassura, sa voix se voulait rassurante, et je lui souris pour lui montrer que je la remerciais de changer de sujet. Elle parla ensuite des cours.

J'ai maths et sports. On fait badminton. Je me débrouille pas trop mal. C'est d'ailleurs mon sport préféré en scolaire. Et toi ?

Lui demandais-je à mon tour. Je sais que mes études sont très importantes et du fait de mes prblèmes, je m'y plonge à fond. Même un peu trop. C'est d'ailleurs ce que m'a reproché le seul garçon qui m'a approchée. Il m'en a mis plein la figure mais je l'ai mérité en même temps. Enfin peut-être pas finalement... Je lui ai expliqué gentillement que je ne pouais pas sortir avec lui. Mais il m'en a mis plein la tête quand même. Alors depuis, je fais croire à tout le monde que les études sont le plus important pour moi. Alors que ce n'est pas vrai du tot. je rêve de trouver le prince charmant comme toutes les filles de mon âge. Miley le sait mais à cause de ce que je ressens par rapport à tout ça, elle m'aide et me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:38

Ma soeur de coeur me sourit comme si elle appréciait que je change de sujet, je la connaissais assez bien en fait. Elle me repondit qu'elle avait maths et sport, et que le badminton était son sport préféré pendant ces cours. Personnellement je n'étais pas très sportive, je fais juste un footing d'une heure et demie chaque dimanche, histoire de garder la ligne. Sinon, je deteste vraiment le sport, je prefere avoir trois heures d'Histoire d'affilé qu'une heure de sport.Pourtant, je n'apprecie pas vraiment l'histoire mais le sport..hm..beurk! Je lui repondit donc en souriant :

-Moi j'ai Sciences puis une heure de libre , en fait on a toutes les deux les pires matières qui existe à mon goût !

Je m'arretai un moment puis ajouta en hochant la tête :

-Surtout le sport !

Je faisais souvent tout mon possible pour être dispensée, j'inventais de fausses excuses. Finalement, le professeur de sport doit m'avoir appercu dans son cours ..euh.. deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:38

Tu n'aimes pas le sport ?

Cela me surpris dans le sens où Miley a une silhouette de rêve. En ce qui me concerne, je n'aime pas tous les sports. Je préfère seulement le badminton mais mon sport préféré entre tous est l'équitation. J'habitais à la campagne dans un petit village très loin de Mannathan et mes parents me payaient des cours d'équitation depuis que j'avais cinq ans. J'ai tout de suite adoré.

On est pareilles alors! Enfin presque... J'adore l'équitation! Pas tellement le sport en lui même en fait, ce qui m'attire dans cette discipline, c'est la confiance qu'on accorde au cheval. Enfin tu vas sûrement trouver ça idiot...

Je lui souris en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:21

Alyana me demanda si je n'aimais pas le sport, je repondis aussitot :

-Nan à part mon petit footing du dimanche je deteste ca !

La jeune femme me raconta alors qu'elle n'aimait pas vraiment le sport non plus, à part l'équitation , personnellement j'avais déjà fait de l'équitation , et ca ne m'avait pas trop plus, c'était il y a cinq ou six ans, je prenais des cours et je suis tombée plus d'une fois, ce qui ne m'a plus du tout donné envie d'en faire. Elle ajouta que ce qu'elle appréciait dans ce domaine était la confiance que l'on accordait au cheval, ouai après tout c'est possible que le cheval qui m'ait fait tombé ne m'aimais pas xD , elle dit que j'allais la trouver ridicule, mais non pas du tout, ca faisait déja deux fois qu'elle disait cela, elle n'avait vraiment pas assez confiance en elle, tout mon contraire, je lui repondis :

-Mais non ! Arrête de croire que tout ce que tu dis est stupide ! Tu es une fille adorable ! dis-je sincèrement.

-En fait, j'ai déjà fait de l'équitation mais je me suis rétamée, c'est le cas de le dire ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:39

Je relevais la tête en rougissant, enfin c'est ce que je pensais du fait que la fille qui me regardait à la table voisine me regardait bizarrement, lorsque ma soeur de coeur me dit que je suis adorable et non stupide. Je lui fis ensuite un très beau sourire et lui marmonnais un léger :

Merci...

Avant d'essayer de me contrôler et d'arrêter ces stupides rougissements. Je me repris difficilement pour ajouter :

C'est étrange que l'on se connaisse aussi bien et que l'on s'apprécie en étant si différentes... Ce n'est pas un reproche... C'est jsute que je trouve ça super et étrange à la fois.

Fis-je remarquer à Miley en riant légèrement.

Ma pauvre, mais tu es douée pour autre chose que l'équitation, ce n'est pas grave.

Lui répondis-je en parlant de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:25

Alyana rougit. On aurait dit qu'elle avait peur de ce que pouvaient penser les autres d'elle. Mais que pouvaient-ils penser d'elle sans la connaître.Elle me remercia. C'est vrai que la fille d'à coté la regardait bizarrement, alors Miley la regarda de haut en bas en froncant les sourcils, la jeune femme détourna le regard, visiblement gênée. Je dis alors à ma soeur de coeur :

-T'inquiètes pas elle est juste jalouse de toi !

Miley voulait qu'Aly ait plus confiance en elle, elle était jolie, très intelligente, sympathique et avait le fond gentil, que pourquoi les autres la critiqueraient-ils ? Aly' me fit remarquer en riant légèrement que l'on était très differente , et que pourtant on s'appréciait et se connaissaient si bien, je lui repondis de suite en lui souriant :

-Ouai c'est bizar, mais.. tant mieux !

Mon amie me dit ensuite que je devais être douée pour autre chose que l'équitation , étant très sure de moi , je n'en doutais pas :

-Ouai, t'as raison, c'est simplement pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:32

J'avais du mal à croire que quelqu'un puisse être jaloux de moi mais si Miley le disait c'est que cela devait être vrai. Donc je la crois. Je relevais la tête pour lui sourire et ajouter à sa déclaration :

Oui tant mieux, tu as raison!


J'adore Miley, elle est sûre d'elle et très gentille à la fois, c'est en quelque sorte mon moidéle. J'aimerais tant être comme elle , peut-être un jour... Qui peut dire ce qui se passera dans plusieurs années ? En tout cas, si il faut que j'attende plusiquers années pour changer, il me reste du chemin à parcourir!

C'est dommage... Mais nous ne sommes pas tous pareils et ça c'est normal aussi.

Ajoutais-je en faisant un clin d'oeil à ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:24

Aly' me repondit que j'avais raison, je repondis en blaguant :

-J'ais toujours raison ! Razz

Alyana avait parfois besoin d'être boosté, car sinon, c'était si facile de la rabaisser car elle ne se défendait pas.Elle me dit que c'était dommage mais que nous n'étions pas tous pareils et que après tout, c'était normal, je repondis sans attendre :

-Ouai, mais tout en étant très differentes on s'apprécie, et ca c'est super Smile

C'était vraiment une fille adorable,mais un peu timide et pas très sure d'elle. Elle était néanmoins quelqu'un à qui on pouvait faire confiance, à qui l'on pouvait confier ce que l'on voulait, elle ne répeterait rien, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

Ah je connais ce refrain! Razz
Dis-je lorsque Miley me dit qu'elle as toujours raison. J'avais une amie autrefois qui disait tout le temps ça. Alors je connais la chanson. xD


Tu l'as dit!

Lui répondis-je quand elel dit que c'est super que l'on s'apprécie. Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs il faut que je lui demande quelque chose...

Mimi... Ca fait un moment qu'on se connait... Et tu sais que je t'adore... Tu pourrais m'aider à sortir de ma coquille ? Enfin tu sais... Faire que les autres viennent vers moi comme ils font avec toi. Je veux changer, m'améliorer en quelque sorte...

C'est peut-être stupide de demander ça à quelqu'un mais la meilleure personne qualifiée pour ce "job" est ma soeur de coeur. Non seulement elle est adorable, mais elle en plus elle est super gentille et tout le monde vient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:29

Aly' me dit qu'elle connaissait le refrain, c'est vrai que pas mal de gens utilisent cette expression, je lui repondis :

-Je le dis tout le temps! ^^

Elle était daccord avec moi sur le fait, que c'était réellement bien que l'on s'apprécit malgés nos différences flagrantes.Je lui repondis par un sourire sur mes lèvres glossées. Puis elle me demanda de l'aider à sortir de sa coquille, à se faire plus remarquer, à exister aux yeux des autres en quelque sorte. Je lui repondis par des conseils :

-Déja, il faudrait que tu sois plus sure de toi, oses ! Personne ne te dira rien, ils doivent juste t'accepter , ils n'ont rien à dire. Alors au lieu de chercher ce que les autres peuvent bien penser de toi, fais ta vie, sans penser aux conséquences et oses ce que tu as envie de faire. Vas à des fêtes , amuses toi . Ouvres -toi ! Si les autres voient que tu es ouverte, ils viendront forcément vers toi ..

Je ne savais pas quoi lui dire d'autres, car étant très timide, elle avait du mal à s'ouvrir aux autres, et ca se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:22

Oh ça oui, à longueur de journée! xD

Lui répondis-je en riant. Beacoup de monde dit ça à vrai dire. Tout le monde veut avoir raison dans l'absolu, mais personne n'a toujours raison. Houla si je me met à faire de la philosophie je crois qu'on est pas sorties de l'auberge! xD

Le problème c'est bien ça... Je ne peux pas pas penser aux conséquences... C'est inévitable... Si je ne réfléchis pas avant de prendre une décision j'ai l'impression de faire une bêtise... Et j'ai envie de faire pas mal de choses mais je n'y arrive pas... par exemple rien que de remballer quelqu'un qui me regarde de haut, je ne peux pas...

C'est étrange ce que je ressens à ce propos. Je n'ai jamais vraiment su m'imposer auprès des autres. C'est à se demander comment ça se fait que j'ai des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:10

Quand elle me dit que je le disais à longueur de journée, je me mis à rire, j'étais peut-être trop sure de moi ?
Puis Aly' ajouta qu'elle n'arrivait pas à ne pas penser aux conséquences, et qu'elle n'arrivait pas à envoyer ballader quelqu'un qui la regarde bizarrement, je lui repondis , en faisant de mon mieux :

-Ne penses pas aux conséquences, et même si tu fais des erreurs , c'est pas grave, mais tentes-le coup ! Ne reflechis pas et fonce, et si tu tombes tanpis tu te releves et tu reessayes..Et si quelqu'un te regarde de haut, essaye de trouver ses défauts et éxagère les, regardes la personne bizarrement , et si elle insiste, dis lui quelque chose qui lui fera avoir honte devant tout le monde.

Justement, un groupe de filles nous regardaient plus que bizarrement et riaient , je ne sais pourquoi en se faisant des messes basses. Je saisis l'occasion pour mettre Aly' à l'épreuve, je ne regardais pas les filles et dis discretement à Aly :

-Il y a des filles à la table d'à côté qui se moquent de nous, je ne sais pas pourquoi, c'est l'occasion parfaite d'avoir plus confiance en toi-même alors vas-y , vas leur regler leur compte, je serais juste à côté de toi, et tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:49

Miley me dit de ne pas penser aux conséquences. Et que si quelqu'un m'embête il faut que je cherche ses défauts pour les exagérer. Je n'avais jamais pensé à réagir de la sorte. En serais-je seulement capable un jour ? Justement, Mimi me mis à l'épreuve avec la table de filles qui riaient dans notre dos. Je ne sais pas si c'est une solution mais j'i demandé de l'aide à ma soeur de coeur donc maintenant il faut que j'écoute ses conseis et surtout que je les mette en pratique alors allons-y, quel meilleur moyen d'y arriver qu'en essayant ? Je pris une longue inspiration pour m'adresser aux filles en question. Je me retournais pour leu faire face et dit à une qui me regardait de haut :

Au lieu de t'amuser, enfin si on peut appeler ça comme ça, à rigoler pou un rien, tu devrais plutôt te regarder dans un miroir avant de te foutre des autres. Parce que tu peux me regarder de haut mais vu comme tu es coiffée aujourd'hui je me demande comment tu peux être acceptée par ces pimbêches qui te servent d'amies.

Je me retournais pour faire de nouveau face à Miley. La pression s'évapora d'un seul coup. Je n'étais même pas certaine que c'était moi qui venait de dire des choses pareilles!

Alors ? Elles rigolent toujours ?

Demandais-je tout de même anxieuse à ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:43

Ma soeur de coeur était allée les voir, et en avait calmé uneJe n'en croyait pas mes yeux, j'étais très étonnée de la chose; elle venait de faire ce qu'elle n'avait jamais fait d'un coup et visiblement ca avait plutot bien marché Elle me demanda si les filles en question avaient arrêté de rire, je lui repondis de suite, encore sous le choc :

Nan, elles se sont calmées et elles ont l'air plutôt mal à l'aise.. dis-je en souriant

En effet, en plus de ce qu'elle venait de faire, tout les visages de la cafet' étaient tournés vers ces filles en questions et on entendait chuchoter :" C'est vrai qu'elle est mal coiffé..", "T'as vu comment elle l'a rembarré?!"

Tu as été parfaite sur ce coup là, je savais pas que tu étais capable de faire à ce point là !

Mais j'étais ravie pour elle, elle venait de faire un grand pas, qui pourrait l'aider à se faire respecter par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:27

Je ne savais pas vraiment si c'était réellement une bonne chose ou non. Je me sentais bien de l'avoir fait mais c'était tout de même une sensation étrange. Toute ma vie est basée sur le repli de moi même. Je n'ai jamais osé faire une telle chose et aujourd'hui j'ai tout bouleversé en moi pour le faire! Je n'en revenais toujours pas, je devais être écarlate. Miley me dit que j'ai été parfaite en leur rétorquant une chose pareille. Je lui souris. C'est vrai que ça aide. Mais je me demandais maintenant si je n'y avais pas été un peu fort.

Miley... Elle ne pleure pas au moins ?

Lui demandais-je tout doucement. J'entendais moi aussi les voix des autres qui étaient en train de manger eux aussi. Ils disaient que j'avais raison. Mais j'avais du mal à m'en convaincre pour autant.

Tu sais... Quand je fais quelque chose de travers ou de mal, j'ai toujours l'habitude de m'excuser et là... J'ai du mal à ne pas le faire.

Avouais-je à ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Petite pause bien méritée { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue100/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

Aly me demanda si elle pleurait, je regardais la fille en question, non elle ne pleurait pas mais était visiblement très gênée, mais de toute facon, si elle aurait pleuré , elle l'avait mérité.. Je repondis donc à Alyana :

-Non, mais elle l'aurait mérité !

J'étais, c'est vrai peut-être un peu garce sur les bords, mais uniquement avec ceux qui le meritaient.Je souris à ma soeur de coeur. Elle me dit tout à coup qu'elle avait du mal à ne pas aller s'excuser, je lui dis donc :

-Nan mais... t'as vu comment elle te regardait ? Et tu as des remords ? Elle aurait mérité pire ! Moi , si quelqu'un m'avait regardé de cette facon, j'aurais renversé mon soda sur elle et lui aurait dit ce que tu as dit en plus, alors qu'elle s'estime heureuse de ne pas être tombée sur moi, elle aurait du jeter sa robe.. dis-je en riant.

J'étais souvent un peu excessive..
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Petite pause bien méritée { Miley Left_bar_bleue10/100Petite pause bien méritée { Miley Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

La fille en question ne pleurait pas. Maigre consolation. Mais en y réfléchissant rapidement, Miley a tout à fait raison! J'aurais dû faire pire que des paroles! Enfin non... Mais elle devrait s'estimer heureuse comme dit ma soeur de coeur! Franchement regarder les gens de haut comme elle le fait devrait être interdit. En me disant cela, cela me consola. Je n'avais plus vraiment envie de m'excuser. Miley a raison. Miley a toujours raison. Il faut que j'en prenne de la graine. Je ris avec elle par la suite. Et lui répondis ensuite :

Tu as raison! Elle devrait s'estimer heureuse! La prochaine fois je ferais mieux tu verras.

Je souris à ma soeur de coeur et pensa déjà à ce que je pourrais infliger à la prochaine personne qui ne me traitera pas avec le respect qu'elle me doit. Trop longtemps je suis restée enfermée dans ma bulle, trop longtemps je me suis laissée faire sans rien dire! Ce temps est révolu! Grâce à l'aide de Miley je vais changer et évoluer!
Enfin peut-être pas tout de suite quand même... les résolutions je sais les prendre mais quant à les appliquer c'est une toute autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause bien méritée { Miley Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien méritée { Miley   Petite pause bien méritée { Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause bien méritée { Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Libre : Une petite pause ?
» Et bien, et bien, et bien ... { Krystal
» Miley Harris
» Miley's Links
» Shopping entre BFF { Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser