Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et bien, et bien, et bien ... { Krystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Et bien, et bien, et bien ... { Krystal Left_bar_bleue10/100Et bien, et bien, et bien ... { Krystal Empty_bar_bleue  (10/100)

Et bien, et bien, et bien ... { Krystal Empty
MessageSujet: Et bien, et bien, et bien ... { Krystal   Et bien, et bien, et bien ... { Krystal Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:57

Et bien, et bien, et bien ... { Krystal Megan-megan-fox-4738816-100-100 && Et bien, et bien, et bien ... { Krystal 219616_1239531296602_100



Jour très spécial pour moi. Krystal, ma meilleure amie m'a invitée à passer dans la salle commune des Sigma Pi. Je me suis longuement demandé si c'était une bonne idée. mais après tout les Sigma Pi et Les Alpha Kappa n'ont rien à se reprocher alors j'ai accepté. Et puis c'est une occasion de voir ma best et la où elle vit. En quelque sorte, on peut dire.

Ce jour là, mardi après midi, parce que j'ai fini à quinze heures ce qui est aussi le cas de Krystal, nous nous rendons toutes les deux à l'endroit prévu à quinze heures. Je découvre en y entrant, la salle commune de la fraternité de Krystal, elle est quasiment pareille que celle des Alpha à une différence près, ici les couleurs sont plus vives que chez nous. Ayant fini mon tour d'horizon, je m'adresse à ma meilleure amie en lui disant et en souriant
:

Alors... C'est ici que vivent les Sigma Pi, houaou, c'est... Cool.

Dis-je sincère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien, et bien, et bien ... { Krystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Lucia Miller
» Krystal's Links {Beautiful Dirty Rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Sigma Pi ΣΠ :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser