Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Libre : Une petite pause ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : {Libre : Une petite pause ? 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
{Libre : Une petite pause ? Left_bar_bleue100/100{Libre : Une petite pause ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{Libre : Une petite pause ? Empty
MessageSujet: {Libre : Une petite pause ?   {Libre : Une petite pause ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:44

Je revennais enfin des cours de cette après-midi, j'avais fini avant, c'est pourquoi L. n'était pas avec moi, pourtant on est inséparable mais quand l'une a cours et pas l'autre ben on est obligées. Après avoir trainé un peu avec d'autres étudiants ,je me rendais donc dans la salle commune de ma fraternité, les Sigma Pi. J'allais tout dabord dans ma chambre pour arranger un peu mes boucles brunes et me repasser une touche de gloss sur les lèvres .J'étais comme ca, et si ca ne plaisait pas c'était pareil, tout le monde savait que j'étais superficielle, ce n'était un secret pour personne, et j'étais loin d'être la seule à faire attention à mon physique .Puis je redescendais au salon aussi appellé salle commune. Quelques sigma pi trainaient par là, je les saluais de la main avec un sourire dessiné sur mes lèvres rouges. Je m'assis sur le canapé, et saisis un bloc note de mon sac et un stylo, je commencais à réfléchir à un devoir important de philosophie, je detestais cette matière, c'était intéressant, mais je n'y avais jamais compris grand chose. Je fermais les yeux pour essayer de penser au sujet de ce devoir et faisais tourner mon stylo entre mes doigts quand j'entendis la voix de quelqu'un qui me parlait. Je levais donc les yeux pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre : Une petite pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you. But not here. Libre.
» Dealeuse ? Libre
» Libertine... { Libre
» Connexion d'Elia. Ft- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Sigma Pi ΣΠ :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser