Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping entre BFF { Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby A. Johnson

    Love me, Hate me, Say what you want about me

Lullaby A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
A secret ? : Si j'en avais un, tu crois franchement que je te le dirais ?
Ta petite tête :) : Shopping entre BFF { Miley Gossipgirl2
One love ? : Shopping entre BFF { Miley Img-150229tkkjg
Date d'inscription : 28/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Shopping entre BFF { Miley Left_bar_bleue100/100Shopping entre BFF { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping entre BFF { Miley Empty
MessageSujet: Shopping entre BFF { Miley   Shopping entre BFF { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:18

    • Nous étions samedi et Lullaby allait bien évidemment passer la journée avec sa meilleure amie, Miley. Toutes les deux étaient inséparables, on ne les voit jamais l'une sans l'autre. Elle se réveilla avant Miley, ,elle resta un moment assise sur son lit, le temps de bien se réveiller puis elle s'assit sur le bord du lit de Miley.

      Miley, il faut se lever Best Friend, chuchota-telle.

      Elle ne voulait pas la réveiller bruyamment, c'est pourquoi elle vat chuchoter. Elle se prépara ensuite, elles avaient prévu la veille d'aller au centre commercial, ce qui convenait parfaitement à Lullaby qui adore faire les magasins. La mode est une passion pour elle, elle voudrait être styliste ou mannequin plus tard mais bon, ce n'est qu'un rêve. Même si elle a les moyens, elle préfère continuer ses études. Elle se l'était promis à la mort de son père. Elle commença à se préparer, elle mit un haut bleu-noir un peu décolté avec une mini-jupe en jean. Elle mit des chaussures à talons et elle fit un broshing et elle était prête. Elle attendit donc Miley pour sortir.

      Miley tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Shopping entre BFF { Miley 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Shopping entre BFF { Miley Left_bar_bleue100/100Shopping entre BFF { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping entre BFF { Miley Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre BFF { Miley   Shopping entre BFF { Miley Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:08

C'était samedi, nous avions donc la journée de libre,je dormais encore, quand ma meilleure amie, Lullaby me reveilla tout en douceur, elle n'était pas brusque.Je lui repondit:

-Je t'adore BFF

Je me leva donc tranquillement puis je pris une douche, je sechais ensuite mes cheveux bouclés et mis une robe beige qui s'arrêtait au dessus des genoux et des collants transparents noirs, je mettais un peu de mascara et de rouge à lèvre rouge , je chaussais mes chaussures à talons et ajouta un collier à ma tenue. Puis ma BFF me demanda si j'étais prête pour notre journée shopping, je lui repondis que oui et jetta un dernier coup d'oeil dans le miroir. J'adorais nos journées shopping, on en faisait très régulièrement, et , étant fans toutes les deux de mode, on était à chaque fois daccord sur notre choix de boutiques. Je depensais à chaque fois sans compter..Sans Lullaby, ma vie ne serait pas la même , c'est sur.Dès qu'elle est à mes côtés, je me sens merveilleusement bien , il ne peux en être autrement. Je saisis mon sac à main de marque et lui lanca un :

-C'est parti ! en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Johnson

    Love me, Hate me, Say what you want about me

Lullaby A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
A secret ? : Si j'en avais un, tu crois franchement que je te le dirais ?
Ta petite tête :) : Shopping entre BFF { Miley Gossipgirl2
One love ? : Shopping entre BFF { Miley Img-150229tkkjg
Date d'inscription : 28/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Shopping entre BFF { Miley Left_bar_bleue100/100Shopping entre BFF { Miley Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping entre BFF { Miley Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre BFF { Miley   Shopping entre BFF { Miley Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

    ]
    • Lullaby allait donc passer la journée avec Miley, comme tous les jours, les deux filles étaient inséparables. Lullaby ne pouvait pas passer une journée sans sa meilleure amie, c'était tout bonnement inpensable. Aujourd'hui, elles avaient prévu de faire du shopping, ce qui tombait bien puisque Lullaby adorait faire du shopping et elle avait besoin de renouveler sa garde robe, enfin, c'est ce qu'elle disait tout le temps puisqu'elle avait renouveler sa garde robe il y a à peine quelques semaines, Lullaby était tout simplement une accro du shopping. Elle réveilla sa meilleure amie en douceur, c'est pas très sympa quand on la réveille bruyamment. Miley lui dit qu'elle l'adorait, Lullaby sourit.

      Et tu sais que je t'adore aussi, BFF de mon coeur.

      Elle alla s'habiller ensuite, elle ne savait pas trop quoi porter, elle avait tellement de vêtements mais elle finit par faire son choix. Une fois qu'elle fut prête, elle demanda ensuite si sa meilleure amie était prête pour aller faire du shopping, celle-ci répondit que oui. Elle lança un "c'est parti" et elles s'en allèrent. Elle prit Miley par le bras jusqu'à sa voiture et elles rentrèrent à l'intérieur. Elles ne mirent pas beaucoup de temps pour arriver au centre commerciale, Lullaby conduisait assez vite en fait. Ensuite, elle sortirent de la voiture et commencèrent à se promener dans le centre commerciale, Lullaby avait toujours le bras de Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Shopping entre BFF { Miley Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre BFF { Miley   Shopping entre BFF { Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre BFF { Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Harris
» Miley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser