Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Left_bar_bleue100/100Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty
MessageSujet: Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D   Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

    Zac s'était levé très très très tard ce matin, ou plutôt cette après-midi. Dans les couloir du bâtiment des Gamma c'était le dawa général. Plein de fringues trainaiaent dans le couloir, Zac, lui, avait préféré mettre son petit bordel sous son lit comme ça personne n'ira fouiller dedans. Bref, tout le monde était levé et même parti mais le beau brun avait decidé de faire une grasse-matinée comme il les aimait c'est à dire dormir jusqu'a pas d'heure trainer torse-nu chez lui sauf qu'il n'était pas chez lui alors il trainait habillé ^^ Le jeune homme avait absolument une rédaction en philo' - ouais, encore la philo x) - à faire qu'il devait rendre le lendemain alors il alla dna le salon ou "la salle commune", s'instala sur un fauteuil. Zac se mit les pieds sur l'acoudoirs et le dos sur l'autre accoudoir, un bloc notes et un stylo à la main. Il n'aimait pas travailler mais il devait. Papa et maman étaient derrière lui et le forçaient à être bon élève alors forcément il leur faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Krystal L. Miller

Krystal L. Miller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
A secret ? : That never tell ;)
Date d'inscription : 27/08/2009

Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D   Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:23


    Krystal avait passer la matinée en cours. Enfin elle n'était présente que physiquement. A vrai dire en ce moment les cours lui passait par au dessus, tous ces profs qui se croient supérieurs, ou même ces vieux pervers qui la déshabille du regard. Elle avait l'impression d'étouffé. De plus elle n'avait pas croisé son meilleur ami, Zac. Et sans une personne qu'on apprécier, les cours était carrement insupportable! Ce n'est que à l'heure du déjeuner que Krystal décida de quitter l'enceinte de l'université.

    Elle partit en ville manger un petit quelque chose. Elle se posa dehors, étant donner que le climat le permettait. Elle flana ensuite dans les rues, mais la chaleur était tellement haute qu'elle avait l'impression de fondre sur place. Elle décida d'aller à sa résidence. Bizarrement, elle était seule. Pff, super, encore un aprem ennuyant. Bien sur elle avait quelques devoirs à rendre pour la semaine prochaine. Ils étaient d'ailleurs posés sur son bureau. Elle les regarda quelques instants, mais se ressaisit vite, elle travailler? Haha! Elle décida d'aller rendre visite à Zac, qui était surement rester dans sa résidence. Elle arriva devant la porte d'entrée, et ne frappa pas. A quoi cela servait, de toute façon elle connaissait tous les garçons de cette fraternité. Elle s'avanca dans le salon et vit Zac poser sur le canapé en train de travailler. Comme si. Elle resta à l'encadrure de l'entrée du salon et elle le regarda avant de le prévenir de sa présence:

    Monsieur Hamilton travaille après avoir sécher une matinée de cours? C'est normal ça?

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Left_bar_bleue100/100Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D   Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:39

    Zac en avait déjà ras le bol de travailler alors qu'il n'avait écrit que le sujet de sa rédaction. Sujet inutil et débile, soit dit en passant. Il joua avec son stylo quelques minutes et une envie soudaine de boire du 7up -pour changer !- le prit. Il se leva donc après quelques minutes de rélfexions durant lesquelle Zac avait pesé le pour et le contre de se lever : le pour avait fini par l'emporter. Il trouva un frigo remplit de bières, de coca et de 7up. Il y avait aussi quelques trucs à manger mais rien de bien extraordinaire. Bref, Zac ouvrit sa canette tout en se rinstallant et posa son regard sur la feuille blanche. Une voix féminine retentit. Le beua brun tourna la tête et vit dans l'encadrement de la porte Kristal, sa meilleure amie.

    - J'ai pas sécher, j'ai récupéré les heures de sommeil qu'il me manquait !

    Dit-Zac en se défandant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Krystal L. Miller

Krystal L. Miller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
A secret ? : That never tell ;)
Date d'inscription : 27/08/2009

Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D   Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:28


    Krystal voyait le regard désesperer de Zac se ballader sur la feuille blanche en face de lui. Alors qu'il lui répondait en se défendant, ce qui ne marchait pas avec elle, elle s'avança vers lui, et s'assied à côté de son meilleur ami. Elle savait qu'il n'attendait que quelqu'un ou quelque chose qui pourrait lui faire oublier ce qu'il devait faire, à savoir remplir de noir cette feuille apparement. Krys' jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Elle put lire rapidement le sujet de sa dissertation. En effet, le sujet ne devait pas l'inspirer des masses, il ne devait inspiré personne d'ailleurs.

    C'est ça oui. Tu veux que je t'aide pour ta dissert'?

    La jolie brune n'attendit pas qu'il lui réponde, et elle prit la feuille du sujet, et la balanca derrière son épaule. Puis elle lui prit le stylo des mains et fit de même. Puis elle reposa son regard sur le beau brun, avec un sourire assez fière d'elle.

    Ne me remercie pas, c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Left_bar_bleue100/100Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D   Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

    Zac sourit à Krystal. Ils se ressemblait étonnament. Pas d'apparence mais leur comportement étaient vraiment proches, celui de Krystal en bien plus féminin bien sur. La jeune femme proposa son aide pour la dissertation de Zac. Ce dernier n'eut même pas le temps de répondre que la jolie brune jeta par dessus son épaule tout le matériel de Zac. Ce dernier laissa tomber sa tête en arriêre en un soupir et sourit de contentement.

    - Ok. Je te revaudrais ça, tu ne peux pas svaoir à quel point je me sens mieux,

    Dit le beau brun en riant légèrement.

    - Alors qu'est-ce que tu viens faire dans l'antre des Gamma ??

    Demanda Zachary à la fois intrigué et heureux que sa meilleure amie soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Krystal L. Miller

Krystal L. Miller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
A secret ? : That never tell ;)
Date d'inscription : 27/08/2009

Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D   Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:31


    Il est vrai que tout deux se ressemblaient beaucoup. Zac était un peu Krystal au masculin. Des fois cela la surprenait vraiment. C’était peut être pour cela que dès leur première rencontre les deux jeunes gens s’étaient très bien entendus. Il faut tout de même avouer, que Krys’, lorsqu’elle l’avait vu, ne pensait pas qu’ils allaient devenir meilleur ami, non, elle, elle le voyait dans son lit déjà. Et elle ne lui avait d’ailleurs jamais caché. Il faut dire qu’elle n’avait aucun secret pour lui, et elle espérait qu’il n’en avait aucun pour elle. Alors qu’il lui répondait en lui disant qu’il se sentait mieux, Krystal sourit d’amusement. Pourquoi s’embêter avec des choses inutiles alors qu’on pouvait passé l’après-midi avec la belle brune qu’était Krys’ ?

    Oh et bien c’est simple, étant donner que je ne t’ai pas vu en cours ce matin je me suis dis que tu devais avoir la gueule de bois, donc je suis venue pour m’occuper de toi.

    Lui répondit finalement Krystal en lui pinçant légèrement la joue et en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D   Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o1. Je m'aime, c'est interdit ? :)
» I want you. But not here. Libre.
» Dealeuse ? Libre
» Libertine... { Libre
» Connexion d'Elia. Ft- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Gamma Zêta ΓZ :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser