Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I want you. But not here. Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Sanders

Savanah Sanders


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
A secret ? : Si c'est un secret je le dit pas
Ta petite tête :) : .....
One love ? : =)
Date d'inscription : 30/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
I want you. But not here. Libre. Left_bar_bleue20/100I want you. But not here. Libre. Empty_bar_bleue  (20/100)

I want you. But not here. Libre. Empty
MessageSujet: I want you. But not here. Libre.   I want you. But not here. Libre. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42

Gros bug. x) Je psote le debut ici. (:

Kaylee profita du fait qu’on était samedi pour faire la grasse mâtiné. Elle s’étira et se leva. Elle portait une nuisette en soit bordeaux, assez fine. Elle sortit de sa chambre, et n’aperçut pas Aly. Un mot était posé sur une commode, elle était partit faire du shopping. Très bien, je serais donc seule, se dit Kay. Elle se déshabilla dans la salle de bain et prit une douche de plus d’une demi-heure. Une fois hors de sous l’eau, elle enroula une serviette autour d’elle, et se regarda dans le grand miroir. Elle se brossa les dans, et laissa ses cheveux sauvages comme il était. La brune, de bonne humeur, mit ma musique sur la chaine hifi dernier cris que ces parents avait envoyé de France et mit le son au maximum. Elle marqua son choix sur ‘ Sexy Beach. Akon & David Guetta. ‘ Elle se mit comme une vrai gamine dingue d’un boys-band, a sauter sur son lit, toujours en serviette, en chantant a tut-tête.
« The sexy Bitch. A sexy Bitch »
Son petit accent français donnait à sa voix un grain sexy que certain garçon appréciait. Elle descendit de son lit pour se rouler au milieu des oreillers en riant et continuant de chanter. Elle se releva et dansa dans la grande chambre, oubliant que quelqu’un pouvait entrer d’un instant l’autre.







C'était le matin, il était pas très tôt mais le week end c'était sacrée. J'étais bien au chaud dans ma couette, en train de rêver quand la voix de Kaylee ce fis entendre. Elle chantait ! Comme une folle, comme si elle était seul au monde. C'était marrant à entendre "To The Sexy Beach. A Sexy Beach".
J'ouvrais les yeux en grognant, pris l'un de mes oreillers pour le jeter à l'autre bout de la pièce et pris l'autre pour le mettre sur ma tête dans l'espoir de retrouver le sommeille, mais c'était raté. Je grognais une foi encore et me leva pour rejoindre la porte de ma chambre. T'en pi pour le pyjama !

Je filais dans le couloir pour rejoindre Kaylee dans sa chambre. J'ouvris la porte à la volé et me posta à l'entré de sa chambre les bras croisés. Elle se roulait par terre en chantant à voix haute, j'eus un petit rire discret avant de reprendre mon sérieux.


Hum Hum.... Sa va pas la tête ! Ta vue l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : I want you. But not here. Libre. Kristen-stewart-7
One love ? : I want you. But not here. Libre. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
I want you. But not here. Libre. Left_bar_bleue200/100I want you. But not here. Libre. Empty_bar_bleue  (200/100)

I want you. But not here. Libre. Empty
MessageSujet: Re: I want you. But not here. Libre.   I want you. But not here. Libre. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

Je me relevai, et coupais mon Ipod. Je lui souris, d'un grand sourire bête et riai. " Roh c'est bon ,tu va pas dormir jusqu'a midi, non ? Faignante, faut se bouger les fesses !" Je riai den ouveau et ouvrit la porte de l'armoir, reflechissant a ce que je pouvais mettre. Je savais que Nana' allait rentrer, ne prenant soin de fermer la porte derriere elle vu que j'étais en serviette. Je la devisagea et riai comme une folle. " J'aime bien ton pyj'. Il est..fun." Mais je disais ça pour l'embeter. Sava' et moi etions très proche, elle skattait souvent ma chambre, du fait que des fois j'en venait a voulori que ca soit elle ma colloc'. Mais bon, nous etions voisines de chambres, ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
 
I want you. But not here. Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dealeuse ? Libre
» Libertine... { Libre
» Connexion d'Elia. Ft- Libre
» Connexion de Wendy ft libre.
» Connexion d'Ethan Ft- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Alpaha Kappa AΚ :: Chambre de Kaylee Green & d'Alyana J. Dickens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser