Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libertine... { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilow Dawson

Shilow Dawson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Elle est bizarre ta question, tu m'espionnes ?!
A secret ? : Mon frère est mort d'un accident quand j'avais 10.. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre...
Ta petite tête :) : C'est moi là ?! Non pas possible..
One love ? : Nothing =(
Date d'inscription : 28/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Libertine... { Libre Left_bar_bleue35/100Libertine... { Libre Empty_bar_bleue  (35/100)

Libertine... { Libre Empty
MessageSujet: Libertine... { Libre   Libertine... { Libre Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:46

Libertine

Desfois, je me demande ce que je fais là.. Je me sens seule et.. Etant timide, je n'y suis pas bien loin.. Les gens ici sont tous à l'aise.. Rigolent de bons trains et moi je suis là.. A ruminer du noir..Il faut vraiment que je passe à autre chose.. Après les cours, je décidais d'aller dans l'espace vert, dans la cours, tout au fond.. Un petit d'endroit d'herbe, tranquille, loin des cigarettes et des cris de la cour.. J'aime beaucoup allée là, dès le début. Me mettant dans l'herbe fraiche, je sortis mon Ipod, brancha les écouteurs et mallongea tout en mettant mes lunettes de soleil, j'adorais regarder le soleil, malheureusement, c'était comme ça qu'après, on voyait mal alors, sa ne durait que quelques secondes.. Je pris une tige et me la fourgua dans la bouche.. Mon epis flottant dans les airs, je chantonnais doucement, pour ne pas qu'on m'entende. Enfin, qui m'entendrait, si tous le monde était dans le mini préau. Desfois je m'imagines que mon frère m'observe.. Petite je pensais toujours à ça, les anges nous suivent partout.. Je pense que l'ange de mon frère me suit et m'observes.. Il me manque, dans les moments comme ça; ou je suis seule, à être mélancolique, il me manque.. Enfin.. Mon Ipod dans une main, l'autre dans l'herbe, je respirais enfin un peu de bonheur.. C'est dans ces moments là que je suis vraiment bien.. Quand mon esprit divague au loin et que je n'entendant que la musique qui trone dans ma tête.. Là j'écoutais At Last de The Do.. Regardant de temps en temps le soleil, je m'endormais dans un demi sommeil.. Le moindre bruit me réveillerais..
Revenir en haut Aller en bas
Siam S. Cooper

Siam S. Cooper


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Los Angeles
A secret ? : I'm dreaming of the prince charmant
Ta petite tête :) : Alors je te plais ?
One love ? : Personne
Date d'inscription : 31/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Libertine... { Libre Left_bar_bleue75/100Libertine... { Libre Empty_bar_bleue  (75/100)

Libertine... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Libertine... { Libre   Libertine... { Libre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

    Mon i-pod dans les oreilles, enfin non, les oreillettes parce que l'i-pod était bien trop gros pour rentrer dans mes oreilles Razz. Bref je chantonais I'm gotta feeling des Black eyed peas tout en traversant la cour. N'hésitant pas à passer devant des groupes de garçons avec des mouvements souples et fluides laissant largement ressortir mes formes. Ma démarche quasi féline attirait de nombreux regards, d'envie pour les homme et de jalousie pour les filles. J'aimais avoir se genre de regard sur moi. Je me rappelais mon début de matinée, rien de bien interressant: deux heures d'histoire. Il était 10 heures et le soleil brillait déjà fort faisant briller mes cheveux blond. Je portais un bustier rouge et noir avec un jean slim foncé. Je me dirrigeais vers un espace vert au fin fond de la cour.
    Une fille était là, allongé, des oreillettes dans les oreilles, dans un sommeil éveillé. Je m'assit sur le seul est unique banc et ayant peur de parler et de la reveyer je ne dis rien. Je m'allongeais sur le banc et chantonant Comme des enfants de coeur de pirate, la musique était belle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertine... { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you. But not here. Libre.
» Dealeuse ? Libre
» Connexion d'Elia. Ft- Libre
» Connexion de Wendy ft libre.
» Connexion d'Ethan Ft- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser