Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détente entre deux cours } Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:27

    Le cour de français venait de se terminer, Ethan n'aimait pas le français, trouvant cette matière fatiguante et ennuyante et en plus la prof de français ne pouvait pas le voir et le saquait. Bref, le français c'était pas sa tasse de thé. En même temps, le thé c'était pas son truc même pour un anglais. Bon bref. Quand la cloche retentit anonçant la fin du cour Ethan se leva et se dirigea directement vers les escaliers pour monter jusqu'au toit. Généralement ce qui montait sur le toit fumait mais Ethan lui n'avait jamais touché une cigarette ou autres m***** à fumer. Il montait sur le toit pour prendre l'air, voir le monde vu de haut. Le soleil tapait fort, Ethan mit ses Ray ban aviator sur les yeux. Il portait un T-shirt noir avec des écriture rouge et blanche avec un jean bleu clair déchiré au niveau des genoux. Des filles qui bronzaient le regardèrent passés avec interet. Il est vrai qu'il était plutôt pas mal. Il s'installa à l'ombre contre un mur et admira la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue100/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:31

    La cloche sonna. Zac sortit à toute vitesse de son cours de philosphie. Si il y avait bien une matière qu'il détestait et ou il ne comprenait rien c'était la philo. Sa philosphie à lui, c'était de vivre au jour le jour et donc ... de se ficher de la philosophie x) Bref, le jeune homme monta les escaliers qui menaient au toit. Il avait en tête de répondre à ses SMS : ceux de Julia sa sister, et de Kaylee. Il y en avait même un de sa mère. D'ailleurs, Zac avait halluciner qu'elle sache écrire un SMS. Zachary entra sur le toit et sortit son Blackberry. Le beau brun se dirigea vers son endroit "fétiche", ignorant les quelques regards méprisant des Alpha Kappa qui se posèrent sur lui lors de son passage. Sauf que là ou il voulait aller se trouvait Ethan Bailey, un ami de sa fraternité.

    - Hey, salut Ethan.


Dernière édition par Zachary Hamilton le Jeu 27 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42

    [on est les Gamma Zêta]
    Ethan profitait de l'ombre et de son moment à lui. Il adorait être seule au moins quelques minutes par jours. Il sentit dans sa poche son portable vibrer, c'était le nouveau LG Arena. Le message était une chaine provenant des Alpha Kappa. Une photo de Zac embrassant Kaylee et en message dessous, "Kaylee est une traître à abbatre." Les pauvres, impossible de vivre leur histoire comme tous les couples.
    - Hey, salut Ethan.
    Tient en pensant au loup, il sort du bois. Zac se tenait devant lui son portable à la main. Ethan sourrit, il s'entendait bien avec.
    - Hey. Sa va ?
    Il lui tendit son portable avec le même SMS toujours affiché.
    - Ta copine est une "traître"
    Il dit cela, pas pour enfoncé son ami mais par compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue100/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:12

    (Gnii d: Jsuis long à la détente, c'est pas de ma faute ^^ J'ai modifié (: )

    Zac était donc toujours sous le choc d'avoir reçu un message de la part de sa mère lorsqu'il vit Ethan, un de ses amis. Il le salua et rangea son portable dans sa poche. Ethan lui, le salua à son tour et lui demande si Zac allait bien.

    - Ca va ! Et toi ?

    Dit-il, un petit sourire aux lèvres. C'est sur que ça pourrait aller bien mieux mais bon, le beua brun n'avait pas vraiment de quoi se plaindre et il n'était surtout pas d'humeur à faire cela. Puis Ethan lui tendit son portable ou s'affichait une photo de Kaylle et Zac qui s'embrassaient avec un slogan inutile et complètement débile en dessous.

    - Ah ouai ? Première nouvelle de la journée,

    Dit-il d'un air morne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

    Ethan sourit et regarda son ami. Il semblait assez bien c'est vrai. Zac retourna alors la question à la quelle le jeune homme et répondit. Ce qu'il fit d'un ton assez enjoué.
    - Oui tranquille.
    Ethan allait bien en ce moment et était souvent de bonne humeur, tout le temps entrain de sourire et de rire. Il avait chasser ses idées noires et profitait de ses moments là.
    Zac avait pris le portable d'Ethan avant de lui rendre. Le jeune homme le rangea dans sa poche. Et d'un air morne il lui répondit. La photo ne le touchait pas tant que ça, il devait avoir l'habitude. Ethan lui donna une tape sur l'épaule et lui sourrit.
    - Tu sais que je t'envie ? ,lui révéla le jeune homme en haussan un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue100/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:43

    Zac sourit légèrement quand Ethan lui dit qu'il allait bien. Eh bien, tout allait bien dans le meilleur du monde a ce qu'il voyait. Ou presque ... Le beau jeune homme enleva de sa tête le "ou presque" qui revenait osuvent quand tout allait bien. Zac se retourna pour voir la ville de Los Anglees, la plage et la mer bien bleue, le ciel également bleu avec quelques nuages blancs comme neige jusqu'a ce qu'Ethan lui donne une tape amicale sur l'épaule et dise qu'il l'enviait. Zac pensait qu'il y avrait vraiment de quoi avec une fille telle que Kaylee mais d'un autre côté, celui des fraternités, il n'y avait vraiment pas de quoi l'envier.

    - Ah oui ? Pourtant ... Ma vie n'est pas aussi parfaite qu'elle en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:08


    Zac, rêveur regarda LA du haut du toit, on pouvait voir la ville qui mourrait sur des plages de sable blanc qui elles même mouraient dans la mer bleu qui elle se perdait dans l'horizon. Puis Zac lui dit que se vie n'était pas parfaite. Non c'est vrai, elle n'était pas parfaite mais il était amoureux.
    - Oui mais tu es amoureux ...
    Ethan soupira, il voulait tellement trouver l'amour, il était en manque de quelque chose de sincère.
    - ... j'en ai tellement envie.
    C'est vrai qu'il avait le temps encore et il se trouva même bête d'avouer ça à Zac ...


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue100/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:22

    Zac soupira. Dire que si Kaylee n'avait pas eu une soeur aussi méchante et garce que Zoey, elle n'aurait pas voulu lui échapper et donc venir en Amérique, ce qui fait qu'ils ne se seraient surement jamais connu au lycée de Los Angeles. Et si Zac et sa soeur n'avient pas été aussi rebelles qu'ils l'étaient à l'époque ils ne seraient jamais aller au lycée publique et tout le toutim ... en gros, c'est pas le plus gros des hasard que Kaylee et Zac s'étaient rencontrés.

    - Peut-être mais tu en oublies un parti : la soeur de ma petite amie fait que de m'allumer et nos deux fraternités se détestent. Et là, ça enlève tout le côte charmant du truc, tu vois ce que je veux dire ?

    Zac ne regrettait pas d'être tomber sous le charme de la belle Kaylee, loin de là, mais des fois il se disait qu'elle aurait été mieux avec un autre homme. Un Têta Oméga par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:32

Oui, vue sous cette angle là, ce ne devait pas être drôle ! Mais bon. Il n'était pas vraiment obligé de continuer si il ne voulait pas pareil pour Kaylee. Ce qui voulait dire qu'ils s'aimaient vraiment. Et puis ... voilà quoi ! Ils étaient pas seul même si y'avait ses inconvénients. C'est ce que s'appretait à répondre Ethan quand la cloche sonna. Il se contenta donc seulement d'un;
- Oui mais bon ...
Maintenant Ethan avait maths, il aimait assez cette matière.
- T'a quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue100/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:46

    La cloche retentit et Zac se dit que c'était surement pour cela que Ethan se contanta dun "oui mais bon..." puisque à preière vu il avait l'intention de dire autre chose. Zachary ne chercha pas plus loin et fourra ses mains dans les poches avant de son jean et répondit à la question de son ami :

    - Perm. & toi ?

    La perm. si Zac avait bien horreur de quelque chose c'était ça. Mais bon, il rentrerait dans sa chambre et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:30


  • Perm ... C'était pire que le français ... Ethan lui sourrit d'un air compatissant à sa douleur et le regarda en lui répondant

  • - Maths

  • Et puis après un autre cour et enfin midi. Un repas bien mérité après une bonne matinée bien ennuyeuse. Une idée traversa la tête d'Ethan. Et oui cela était possible ! Il regarda son ami et lui proposa.

  • - Si tu veux on mange enssemble.

 

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue100/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

    Les maths ne déplaisaient pas trop à Zac. Bon il ne raffolait pasnon plus de cette matière mais le jeune homme était plutôt bon. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il révise : il avait un contrôle dans quelques jours. Rien d ebien compliqué mais tout de même. Ethan proposa de manger avec Zac. Ce dernier hocha la tête et dit :

    - Oui, pourquoi pas !

    De toute façon, ile beau brun se serait surement inscrusté à la table de sa bande et il y aurau eu Ethan donc sa revanait au même.

    - Bon, je crois qu'il va falloir y aller. 12h30, à la cafet' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

    - Chouette, tu peux venir avec Kaylee si tu veux, ça me derrange absolument pas.

    Ethan sourrit à son ami lui tappa dans la main et se dirrigea vers le toit. Les filles le reregardèrent alors qu'il clichait la poignée de la porte qui donnait sur des escaliers qu'il dévalla 3 par 3 pour arriver en bas, il rentra dans sa salle de maths juste avant que le prof ne ferme la porte et s'assit à sa place. Le cour commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Détente entre deux cours } Libre Left_bar_bleue80/100Détente entre deux cours } Libre Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:44

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente entre deux cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours } Libre   Détente entre deux cours } Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre deux cours } Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tient des cours !
» Shopping entre BFF { Miley
» I want you. But not here. Libre.
» Dealeuse ? Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Archives :: Les dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser