Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seule pour faire mes courses ? { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Seule pour faire mes courses ? { Libre Left_bar_bleue10/100Seule pour faire mes courses ? { Libre Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule pour faire mes courses ? { Libre Empty
MessageSujet: Seule pour faire mes courses ? { Libre   Seule pour faire mes courses ? { Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:32

Nous étions aujourd'hui mercredi après midi. Je n'avais pas cours et le jour était venu de remplir le réfrigérateur. Kaylee et moi sommes de grosses mangeuses! Bonne ou mauvaise chose ? Enfin l'avenir nous le dira! Je prend donc mon sac à main et ferme l'appart' à clé du fait que mon amie était sortie avec son petit ami. Il y en a qui ont de la chance. En même temps je ne me plains pas. C'est de ma faute si je n'ai pas de petit ami alors je n'ai pas le droit de me plaindre. Donc je me tais. Bref, je sors de l'appart en fermant à clé et me dirige vers le centre commercial en voiture.
J'y arrive mais une cohue obstrue l'entrée. Quel jour sommes-nous pour qu'il y est tant de monde ? Mais oui, j'ai oublié! Le premier jour des soldes! OMG! Comment ai-je pu oublier une chose pareille ? Comment vais-je pouvoir faire nos courses maintenant ? Pas le temps de me poser plus de questions que quelqu'un me bouscule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule pour faire mes courses ? { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you. But not here. Libre.
» Dealeuse ? Libre
» Libertine... { Libre
» Connexion d'Elia. Ft- Libre
» Connexion de Wendy ft libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser