Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam S. Cooper

Siam S. Cooper


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Los Angeles
A secret ? : I'm dreaming of the prince charmant
Ta petite tête :) : Alors je te plais ?
One love ? : Personne
Date d'inscription : 31/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Left_bar_bleue75/100Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty_bar_bleue  (75/100)

Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty
MessageSujet: Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy   Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:35


    Avec mon bikini rouge et argent, je me prélasse sur la plage, allongé sur une serviette rouge. Je regarda les mecs avec un regard dévastateur. Un s'approche de moi. Il est sexy, grand, barraqué, brun aux yeux noirs, que demande le peuple ? Il n'a pas l'air inssessible à mon charme. Il s'accroupit près de moi tandis que je me relève sur un coude pour le regarder. Et voilà, il est tombé dans le piège. Je le regarde, mes lèvres s'entrouve et laisse passer un mot, un mot sussurer avec plein de chaleur dedans. Promesse d'une meirveilleuse nuit.
    - Siam
    Il me regarda, un sourcil se lève au dessus de son oeil droit, il s'approche et chuchotte à mon oreille: "Raphaël" avec un délicieux accent italien. Je m'approche de lui et lui vole un baiser langoureux. Je lui fait une place sur ma serviette et on s'embrasse. Je ne fais pas attention aux regards sur nous et encore moins à la fille dérrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy S. Cohen

Wendy S. Cohen


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
A secret ? : être malade, c'est un secret ça ?
Ta petite tête :) : so sad ):
Date d'inscription : 28/08/2009

Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty
MessageSujet: Re: Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy   Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:04

    Un grand soleil brillait au dessus de Los Angeles. Normal, diriez vous puisqu'on est à Los Angeles. Mais la jeune Wendy Shilo Cohen adorait ces journées ensoleillé. Elle pouvait passer ces journées entière à la plage, bronzer & rien faire d'autre de la journée. Enfin c'était la belle vie quoi! Elle prépara rapidement son sac, puis partie rapidement en direction de la plage.

    Une fois qu'elle fut arrivée, elle remarqua qu'il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. En même temps, c'était normal puisqu'il faisait beau && chaud, donc tout le monde se rendait à la plage. La jeune adolescente de dix sept, marchait sur le sable chaud de la plage de L.A. Elle essaya de trouvé un peu de place pour mettre sa serviette. Elle trouva un endroit assez calme, mais lorsqu'elle s'installa, elle resta figé sur place. Comme si elle venait de voir un fantôme. On pouvait voir qu'elle essayait de dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Siam S. Cooper

Siam S. Cooper


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Los Angeles
A secret ? : I'm dreaming of the prince charmant
Ta petite tête :) : Alors je te plais ?
One love ? : Personne
Date d'inscription : 31/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Left_bar_bleue75/100Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty_bar_bleue  (75/100)

Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty
MessageSujet: Re: Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy   Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:40

    Siam était bien occupée avec son italien chaud comme la braise. Il devait avoir l'habitude d'emmbaler des filles parce qu'il faisait ça bien. Et tout en l'embrassant, il lui murmurait des mots hot en italien. Che bello ! J'ai toujours adoré les italiens parce qu'il sont pratiquement tous comme lui. On pouvait vraiment s'amuser avec un rital Razz. Je le fis rouler sur le dos tandit que je me mettais de dessus tout en l'embrassant fouguesement. Je m'apperçu qu'une fille nous regardait sidéré comme si elle avait vu en fantôme. Je lui fit un sourrir carnasier en la reconnaissant. Je lui avait piquer son copain il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy S. Cohen

Wendy S. Cohen


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
A secret ? : être malade, c'est un secret ça ?
Ta petite tête :) : so sad ):
Date d'inscription : 28/08/2009

Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty
MessageSujet: Re: Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy   Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:21

    Qu'est ce cette saleté faisait ici ?! Elle ne pouvait pas voir la fille qui était devant elle. Et en plus elle n'avait aucune retenue. Il y avait des enfants, qui regardait ce qu'ils faisaient !! Enfin elle ne pouvait tout simplement voir la personne qui était devant elle. Pourquoi ?! Et bien parce que cette sale petite peste lui a tout simplement piqué son copain! Est ce que c'était des manières ça ?! Bien sûr que non !! Et depuis ce jours là, elle voue une haine sans limite à Siam.

    « - Alors tu t'es trouvée une nouvelle victime ?! Tu l'a piqué à qui cette fois-ci?╦
Revenir en haut Aller en bas
Siam S. Cooper

Siam S. Cooper


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Los Angeles
A secret ? : I'm dreaming of the prince charmant
Ta petite tête :) : Alors je te plais ?
One love ? : Personne
Date d'inscription : 31/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Left_bar_bleue75/100Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty_bar_bleue  (75/100)

Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty
MessageSujet: Re: Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy   Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:33

    Je regardais la fille, Wendy il me semblait. Son mec avait été un bon coup et avait du mieux s'amuser avec moi qu'avec elle. "Alors tu t'es trouvée une nouvelle victime ?! Tu l'a piqué à qui cette fois-ci?" J'avais tiqué. Je me relevais sur un coude et regard le jeune homme en lui écrivant mon numéro sur la main et après un dernier baiser je lui dis.
    - Désolé bébé j'ai une affaire à régler. Appelle-moi.
    La dernière partit avait été prononcé sur un ton extrement charmeur. Je lui sourit en lui envoyant un baiser avant de me retourner vers la fille, un sourir leger sur le lèvre mais mes yeux bleus étaient totalment froid.
    - Non, lui est venu tout seul, en même temps le tient aussi est venu tout seul dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Empty
MessageSujet: Re: Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy   Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est bien amusé avec moi, rassure toi. } Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD
» Et bien, et bien, et bien ... { Krystal
» 1. wendy on neverland
» Absence de Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser