Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Left_bar_bleue10/100Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:48

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Emilyy11 && Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD 347872Alexis_V



Mercredi après midi, joli soleil et température acceptable. J'ai terminé tous mes devoirs et toutes mes corvées, il est temps pour moi de sortir. D'ailleurs ça fait un moment que j'ai envie d'essayer de faire du skate. Pourquoi pas ? Mais vu ma maladresse légendaire, je vais encore bien me casser quelque chose à vouloir essayer de tenir debout sur la planche Razz . Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Et c'est ce que Zac m'a appris alors mettons ses leçons en pratique.
Donc me voilà sortie en direction du skate park et mes bonnes résolutions s'envolent au fur et à mesure que j'avance mais il faut que je prenne sur moi! Alors je continue mon chemin et j'arrive à l'endroit décidé. D'ailleurs je crois y voir... Wendy! Ma cousine que j'adore! Houaou 'est génial de la retrouver ici. Je me précipite vers elle et lui dis, une fois qu'elle m'a vue
:

Hey! Wendy! Ça va ? Je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy S. Cohen

Wendy S. Cohen


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
A secret ? : être malade, c'est un secret ça ?
Ta petite tête :) : so sad ):
Date d'inscription : 28/08/2009

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

    Mercredi après-midi, les cours sont terminé depuis un bon moment, et mademoiselle Cohen avait désormais fini ces devoirs. Elle pouvait enfin souffler un peu. Mais qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien faire de cette superbe après-midi ?! Un peu de shopping, allez manger une glace ou bien ... faire du skate ?! C'est ce que pensait la jeune femme. Elle regardait le fameux skata-board que un des ces adorables frères lui avait offert, un jour pour son anniversaire. Enfin, elle ne l'avait jamais inauguré, vu l'adresse légendaire de la jeune femme! Enfin si elle faisait du skate, elle allait terminé à l'hôpital pour être entièrement plâtrer. Oh, et puis au pire c'est qu'elle se rendra ridicule après tout! C'était décider, elle allait faire du skate, par ce superbe mercredi après midi ! Wendy partit donc en direction du Skate Park.

    Une fois arrivée au Skate Park, la jeune femme remarqua qu'il y avait du monde.Beaucoup de monde. Elle aurait du appelé un de ces frères pour lui apprendre, peut être qu'elle se serait moins rendu ridicule. Mais bon, puisqu'elle était là, autant se lancer non? Allez, un deux.... et trois, un pied puis deux sur le skate !! Ça roulait, et Wendy tenait debout, miracle !! Enfin elle ne tenu que dix seconde debout, avant d'atterrir par terre à cause d'une voie qu'elle connaissait très bien.

    Alyana - «Hey! Wendy! Ça va ? Je suis contente de te voir!»

    Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui était à présent par terre. Elle se leva, avec un peu de diffilculté, pris son skate et alla vers sa cousine adoré.

    « Alyana !! Ouais, ouais ça va et toi?! Moi aussi je suis contente de te voir !!»
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Left_bar_bleue10/100Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:53

Je vus que c'était de ma faute si ma cousine est tombée par terre. Je me précipite pour l'aider à se relever mais elle y est déjà arriver toute seule. En plus elle me souriait et me dit qu'elle est contente de me voir. En voyant qu'elle n'avait rien, je lui souris à mon tour et lui dis :

Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire peur... J'espère que tu n'as rien ?

Mais en la regardant je constatais que non.

Tu ne m'avais pas dit que tu savais faire du skate board! Il faut que tu m'apprennes.

Mon père m'en a offert un pour mon onzième anniversaire mais je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai justement amené jusque dans cette ville en me disant que j'aurai sûrement le temps d'apprendre. En plus si quelqu'un dans ma famille savait en faire, c'est peut-être dans les gênes ?! En tout cas qui ne tente rien n'a rien donc je vais essayer pour ne pas mourir idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy S. Cohen

Wendy S. Cohen


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
A secret ? : être malade, c'est un secret ça ?
Ta petite tête :) : so sad ):
Date d'inscription : 28/08/2009

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:17

    Tomber sur le béton, ça fait mal très mal, enfin c'est ce qu'était entrain de penser Wendy. Enfin elle arrivait quand même à se relever toute seule, et cela voudrait donc dire, qu'il n'y aurait pas un aller pour l'hôpital pour plâtrer entièrement le corps de la jeune femme. Elle avait un grand sourire sur le visage lorsqu'elle vit sa cousine Alyana.

    Alyana -« Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire peur... J'espère que tu n'as rien ? »
    « -Oh, c'est pas grave, et puis tu ne m'a pas fait peur, j'ai juste été surprise, c'est tout. Et je n'ai rien du tout, enfin je crois.»

    Wendy qui sait faire du skate ?! C'est une blague !! C'est pas parce qu'elle avait réussit à tenir dix seconde debout sur un skate qu'elle savait n'en faire. C'était bien la première fois qu'elle faisait de ce truc là! Enfin elle eut un petit rire lorsque sa cousine lui dit qu'elle savait faire du skate.


    Alyana -« Tu ne m'avais pas dit que tu savais faire du skate board! Il faut que tu m'apprennes. »
    « - Je sais pas faire de skate, c'est bien la première fois que je monte dessus alors pour t'apprendre quelques choses ça va être dur..»
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Left_bar_bleue10/100Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:47

Elle me répondit qu'elle ne croyait ne rien avoir. Je m'en voudrais si c'était le contraire. je m'en veux déjà tout court. On verra bien par la suite... Voilà ma bourde de la journée, il fallait bien que ça arrive. Ce matin tout allait bien donc c'était forcément cet après midi qu'il se passerait quelque chose...

Ensuite elle me reparla du skate board. Il m'avait pourtant sembler qu'elle savait en faire même en même temps je n'étais pas tout près d'elle et j'avais peut-être mal vu. Il faut que j'essaye moi aussi mais je vais peut-être rester à terre encore un peu avant de tenter une chose aussi dangereuse.


Bon ben tant pis alors... Je suis dans le même cas que toi alors... Mon père a voulu m'offrir cet engin que tu vois là pour mes onze ans... Mais je n'ai jamais trouvé le courage de tenter quoique ce soit avec ce truc.

Avouais-je à ma cousine avec un léger sourire. Je tiens à la vie et monter sur ce machin me la ferait perdre ou alors je n'en ressortirai pas entière donc... Pourquoi ai-je de ces idées parfois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy S. Cohen

Wendy S. Cohen


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
A secret ? : être malade, c'est un secret ça ?
Ta petite tête :) : so sad ):
Date d'inscription : 28/08/2009

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

    Tenir dix seconde sur un skate board est un miracle pour la jeune femme. La première fois que elle avait essayé de tenter de faire quelque chose ,avec cette chose qui peut conduire à la mort, elle n'a même pas tenue de seconde. Elle avait posé son pieds, et puis l'instant d'après elle avait les fesses par terre. Un souvenir qu'elle aimerait bien oublié, mais bon elle n'arrivait pas et ce souvenir la hantait encore et encore.

    Alyana - « Bon ben tant pis alors... Je suis dans le même cas que toi alors... Mon père a voulu m'offrir cet engin que tu vois là pour mes onze ans... Mais je n'ai jamais trouvé le courage de tenter quoique ce soit avec ce truc.»
    « Ah moi c'est mes frères qui me l'ont offert, ils ont peut être cru qu'ils pouvaient m'achever plus vite avec cette objet de malheur.»
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Left_bar_bleue10/100Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:32

    Maudit frangin! Franchement c'est pas cool de leur part. Mais maintenant que tu me le dis, peut-être mon père a-t-il eu la même idée ? Non je rigole, on a toujours été très proches tous les deux... C'est peut-être parce qu'il aurait voulu avoir un garçon et hop je suis arrivée! C'est sûrement ça!

    Répondis-je à ma cousine en repensant justement à mon onzième anniversaire. Pourquoi mon p ère a-t-il décidé de m'offrir un skate board le jour de mes onze ans ? Pourquoi pas avant ? C'était trop dangereux et ma mère l'en a sûrement empêché. Je pense que c'est ça.

    Au fait, et les amours ? Ça avance ?

    Ajoutais-je un peu curieuse. Mignonne comme est ma cousine, elle a certainement un petit ami. Cela ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy S. Cohen

Wendy S. Cohen


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
A secret ? : être malade, c'est un secret ça ?
Ta petite tête :) : so sad ):
Date d'inscription : 28/08/2009

Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:58

    Alyana - «Maudit frangin! Franchement c'est pas cool de leur part. Mais maintenant que tu me le dis, peut-être mon père a-t-il eu la même idée ? Non je rigole, on a toujours été très proches tous les deux... C'est peut-être parce qu'il aurait voulu avoir un garçon et hop je suis arrivée! C'est sûrement ça!»
    « Et ils se sont mit tout les trois !!! C'était l'horreur tu ne peux même pas imaginer ! Ouais c'est sûrement ça !! »

    La jeune femme eut un petit rire lorsque sa cousine lui racontait que son père lui avait offert un skate pour les mêmes raisons que ces frères. C'est dur d'être la seule fille dans une famille ou les aînées ne sont que des frères.Puis Alyana posa la question fatidique. Ces amours!! Et bien il y a toujours rien de se côté là. Et sa en ai navrant, Wendy commençait à se sentir seule.

    « C'est aussi désert que le Sahara !! Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Empty
MessageSujet: Re: Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD   Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy, tu peux m'aider s'il te plait ? { Wendy of course xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Wendy
» 1. wendy on neverland
» wendy shilo cohen
» Connexion de Wendy ft libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: Le skate parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser