Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout sauf ça. Pv Zoey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. Kristen-stewart-7
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout sauf ça. Pv Zoey. Left_bar_bleue200/100Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty_bar_bleue  (200/100)

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:26

Kaylee s’était vite habillé, pour une fois. Elle ne savait pas pourquoi, elle n’avait qu’une envie, sortir. On aurait dit qu’elle manquait d’air frais. La belle brune s’habilla d’une salopette en jean large et claire, d’un débardeur couleur pèche en dessous, de convers basse rose et de divers bracelet rose et orange au bras. Ses cheveux étaient lâchés sauvagement pendant qu’elle prenait son Ipod jaune. Kay adorait les couleurs. Elle était sortit sans oublier ses Wayfarer noire et marchait sur une route. Celle qui menait au lac de SA. Il faisait beau et chaud, géniale. La belle écouta « les filles adorent » dans son Ipod tout en s’allongeant dans l’herbe sui bordait le lac. Elle se demandait quand elle reverrait la tour Eiffel et Paris. au Fond d’elle, elle aurait bien aimé retourné en France quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zoey Green

Zoey Green


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
A secret ? : huhu
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. 2vbq1zd_th
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. Swehl1
Date d'inscription : 28/08/2009

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:45

    Zoey avait passé la nuit chez Casey, et apparemment, vu le manque de sms dans son téléphone, sa soeur ne s'était même pas rendue compte que Zoey n'avait pas passée la nuit ici. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'agacer parfois, elle ne s'inquiétait même pas pour elle. M'enfin, même si elle lui avait envoyé un sms pour lui demander où elle se trouvait, Zoey aurait quand même trouvé quelque chose pour la contrée par exemple qu'elle était trop colante ou quelque chose comme ça. Et puis de toute manière maintenant Zoey s'en contrefichais, si sa soeur était là ou non c'était la même chose. Elle ne s'aimaient pas et ne s'aimerons sûrement jamais.
    Zoey quant à elle avait opté pour une petite robe toute simple qui lui tombait sur les genoux. Après être sortie de chez Casey, Zoey opta pour le lac, elle ne voulait pas tomber sur sa soeur dès le matin en allant chez sa tante et donc elle opta pour l'endroit le plus proche.
    Cependant, le destin en avait decidé autrement, à peine arrivée, Zoey aperçu Kaylee. Celle-ci était allongée sur l'herbe et était perdue dans ses pensées. Zoey s'approcha d'abord doucement, aucune réaction, Zoey prit son ipod et mit le son à fond avant d'enfiler ses lunettes de soleil même si le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous. Elle se mit à avancer en direction de Kaylee tout en faisant semblant d'être dans ses pensées. Arrivée à quelques centimètre d'elle, elle se laissa tomber au sol en cognant par la même occasion Kaylee. Cependant, Zoey n'avait pas chutée comme elle l'avait espérée car elle aussi s'était écorchée le genoux droit et d'ailleurs il saignait. Bon, ce n'était pas de chance pour cette fois mais au moins ça pourrait être sa preuve qu'elle n'aurait pas fait exprès de tomber.


    « Aie!!! »

    Zoey regarda maintenant en direction de sa soeur, celle-ci paraissait à la fois choquée et quelques peu enervée. Sûrement Zoey avait réussit son but, c'est à dire la sortir de ses rêveries et l'embêter encore un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. Kristen-stewart-7
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout sauf ça. Pv Zoey. Left_bar_bleue200/100Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty_bar_bleue  (200/100)

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:57

Kay’ hallucina en voyant sa sœur arriver, comme ci de rien était. A la fois énervé, choqué, et surprise, elle ne s’attendait pas a ce que Zoey chute devant ses pieds. Kay retint un grognement qui l’aurait passé pour un animal et se redressa. Le visage de sa sœur ne pouvait que lui faire ressentir de l’agacement. Elle avait l’habitude de s’énerver trop vite, et sa voix monta dans l’air.
« Ah mais t’aurai pas put faire attention ! »Elle secoua la tête nonchalamment et se reprenais. Après tout, dans l’histoire, ce n’était pas a elle de jouer la méchante. Elle essaya de resta calme pour pouvoir lui demander, comme si c’était naturel.
« Pas trop mal ? »Mais ces mots ne lui ressemblaient pas. Elle avait cessé de pensé que Zoey était sa sœur depuis bien longtemps et surtout depuis qu’elle s’amusait a draguer avec Zac. grr.
« Qu’est ce que tu fiche ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zoey Green

Zoey Green


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
A secret ? : huhu
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. 2vbq1zd_th
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. Swehl1
Date d'inscription : 28/08/2009

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:21

    Zoey s’assit à son tour au sol en grimaçant après avoir vu son petit bobo. Là elle entendit sa voix qui lui disait de faire attention. Comme à son habitude Zoey voulut répliquer cependant, par je ne sais quel miracle elle se tût et se concentra sur sa blessure. Peu après, Kaylee lui demanda si elle allait bien. Zoey répondit enfin en murmurant mais Kaylee pouvait tout de même l’entendre.

    « Comme si tu t’inquiétait de mon bien être »

    Zoey soupira avant de dire autre chose avant que Kaylee n’ai eu le temps de répondre à sa remarque.

    « Pour ton infos oui je vais bien ce n’est qu’une égratignure »

    Kaylee lui demanda ce qu’elle faisait ici. Zoey pouvait très bien lui retourner la question. Et d’ailleurs elle n’était pas obligée de lui répondre, cependant, Zoey n’avait pas envie de gâcher sa journée pour un rien. Ce n’était que le matin et donc elle garderai ses réflexions pour elle même et essaya de lui formuler une réponse des plus « normale » qu’une fille donnerai à sa soeur.

    « Ce que je fait ici, je suis venue prendre l’air pour éviter d’aller à la maison car je pensait que tu y serait avec tata. Et je n’ai absolument pas envie de lui donner d’explication sur mon absence de la veille mais apparement tu n’avais même pas remarquée que hier je n’ai pas passé la soirée ni la nuit avec vous … »

    La réponse qu’elle venait de sortir et ce qu’elle avait en tête était complètement différent, elle qui voulait jouer la « gentille » avec sa sœur et ben c’était rapé, cependant, c’est déjà mieux que les autres fois. Elle n’arrivait même plus à se comporter naturellement en présence de sa sœur, elle n’arrivait qu’à lui faire du mal mais jamais du bien, même lorsqu’elle n’était pas là, Zoey ne peut pas donner plus d’un compliment sur sa sœur d’ailleurs elles mis à part le même sang qui coule dans leurs veines, ces deux jeunes femmes sont pratiquement des inconnues l’une envers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. Kristen-stewart-7
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout sauf ça. Pv Zoey. Left_bar_bleue200/100Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty_bar_bleue  (200/100)

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:16

« Pour ton info, comme tu dis si bien, comment pouvais-je savoir que tu n’étais pas chez Tata, si moi-même je n’y étais pas. Je te rappelle que moi, j’ai ma chambre ici. Tu fais si attention a moi que tu n’avais encore jamais remarquer. »Répliqua Kaylee sèchement. Elle dormait dans sa chambre, qu’elle partageait avec une amie, comme colocataire. Kay soupira, espérant que Zoey parte bientôt car elle savait que dans pas longtemps, le sujet ‘ Zac’ reviendrai et que tout cela partirais en vrille. Kaylee remarqua qu’elle n’avait aucune blessure, tant mieux. Se rappeler que Kay & sa sœur avaient le même sang donnait l’envie de vomir a la brune. Elle fixa sa sœur d’un mauvais œil tant dis qu’elle se battait avec sa conscience pour fermer la bouche. Elle n’avait qu’une envie, lui foutre une baffe et lui dire ne plus approcher Zachary, ni elle-même. Mais se retenait, crispé.
« Tu n’as pas quelqu’un d’autre a embêter ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zoey Green

Zoey Green


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
A secret ? : huhu
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. 2vbq1zd_th
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. Swehl1
Date d'inscription : 28/08/2009

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:03

    hj: sorry pour le retard problème d'internet --'

    Là Kaylee marquait un point, un petit mais quand même il était là. Zoey ne faisait pratiquement plus attention à sa soeur, mais c'était bien réciproque. Et d'ailleurs elles n'avaient rien à voir l'une avec l'autre, c'était limite si même au physique elle ne se ressemblaient pas du moins d'après Zoey. Elle qui plus petite idéalisait sa soeur se demande maintenant comment elle avait fait pour être aussi aveugle que ça.

    "Non désolée, je n'ai personne d'autre à embêter, et après tout, pourquoi j'irai les embêter ? Je les aimes bien mes amis."

    Lorsqu'elle était avec ses amis Zoey était complètement différente, on aurait pu croire que c'était une personne complètement différente, mais avec Kaylee, tout était sujet pour se battre et Zoey faisait tout son possible pour la rabaisser et la contredire. C'était presque devenu une habitude pour Zoey de descendre sa soeur et d'essayer de la rendre triste par tout les moyens possible. Tient en parlant de moyen, cela lui fit penser à Zac, le petit ami de sa soeur. Celui là elle ne l'aimait pas vraiment, en plus il n'était pas si beau que ça, elle se demandait comment sa soeur avait pu être aussi aveugle pour être avec lui et inversement comment lui avait pû être aussi bête pour être avec une fille comme Kaylee. Mais bon, comme on dit qui se ressemble s'assemble.

    "Au fait, tant que j'y penses. Zachary vas bien ? Je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps ... "

    Zoey savait pertinemment que sa soeur prendrait mal le fait qu'elle parle de lui et c'était bien pour cela qu'elle avait posé le sujet sur le tapis histoire d'énerver un peu plus sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. Kristen-stewart-7
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout sauf ça. Pv Zoey. Left_bar_bleue200/100Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty_bar_bleue  (200/100)

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23

Kaylee ne répondit rien, se contentant d’arracher l’herbe avec rage. Plus sa sœur restait avec elle, plus Kay était énervé. Si Zoey restait là encore 10 minutes, Kay serait énervée pour toute la journée. Quand elle évoqua Zac, Kaylee crut qu’elle allait l’étrangler. Elle se releva, et dit.
« Oui Zac va très bien. Tu t’inquiète pour lui ? »
Elle la dévisagea et marcha jusqu’au bord du lac. Espérant que sa sœur reste a l’endroit où elle était assise, Kay s’asseyai sur le ponton du lac, le regard bas vers l’eau. Pourquoi fallait-il qu’elle est une sœur ! Elle se demandai physiquement, ce que zoey avait d’elle. rien. Zoey avait les yeux marron ou noisette, comme Kay . La belle ne le savait meme pas. C’était voir l’importance qu’elle donnait a sa sœur. Non, elle ne voulait plus d’elle. Elle voulait sa vie sans cette Zoey Green. Pourquoi fallait-il qu’elle porte le meme nom de famille. Les Greens. Ave Zoey, ca ne sonnait pas.


[^pas d'inspi, se rattrape au prochain )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Tout sauf ça. Pv Zoey. Kristen-stewart-7
One love ? : Tout sauf ça. Pv Zoey. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Tout sauf ça. Pv Zoey. Left_bar_bleue200/100Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty_bar_bleue  (200/100)

Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:38

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tout sauf ça. Pv Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf ça. Pv Zoey.   Tout sauf ça. Pv Zoey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf ça. Pv Zoey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Green
» Zoey's Topics
» Zoey Green relationship
» Tout le monde aime le travail ... Ou presque - Libre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser