Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hey You ! [ PV ZAC' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:36

    Zac fit un grand sourire innocent à Kaylee. Elle coryait vraiment qu'elle avait réussit à avoir le jeune homme et ce dernier étouffa un rire.

    - Trop forte... Surtout naïve je dirais ! Mais si tu dis que j'ai de jolies fesses, alors c'est d'accord !

    Dit Zac en riant. Il se décala et laissa une grande place à Kaylee. Ils étaient si complice qu'il ne croyait pas que de stupides fraternités pourraient les séparer du jour au lendemain mais il y avait quand même ce risque d'éloignement même si Zac fera tout pour que leur relation soit aussi fusionelle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:54

Kaylee lui tira la langue, encore, comme une vraie gamine. Au fond d’elle, c’était toujours une enfant, on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle regarda avec meprisance la tache quand soudain, un cri aigu sortit de sa bouche. Elle s’agrippa a Zac comme une dingue et fixait le sol avec angoisse. Une chose horrible venait coller la plaque de liquide sucré. Une araignée, avec de longues pattes et un abdomen velu. Kay’ en avait toujours eu peur. Comme les enfants. Elle begaillai et dit.
« Une... Une... ARIAGNER. AAAH Ecrase la, écrase-là.»
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

    Zac sursauta un cri que poussa Kaylee. Son regard suivit celui de sa petite amie et atterit sur une grosse araignée. Ah, c'était pour ça x) La belle brune lui demanda de l'écraser. Hm, Zac n'aimait pas vraiment les araignées. Bon il n'en avait pas super peur non plus mais, du bout du pied il écrasa l'arraignée ce qui lui fit faire une grimace. C'était crade XD

    - Tu me fais plus jamais refaire ça, hein ?! Pauvre bête, paix à son âme.

    On voyait une petite tache noire en plein dans la tâche de jus d'orange ce qui arracha un petit sourire à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:17

« J’aime pas les araignée »
Maugréa la belle en lâchant prise. Elle s’allongea sur le divan, la tête sur les genoux de Zac. Elle médita en détaillant son visage, avec un grand sourire. Soudain, son short se mit a vibrer. Dans la lune, elle se redressa, et sorti son Iphone noir. Elle pianota pendant trois secondes, et fit une grimace. Elle se leva et dit a Zac.
« Han, je suis désoler, va falloir que j’y aille. Les filles m’attendent &..fin voila. »
Elle détestait devoir quitter Zac. Mais ses amies savait que Kay’ n’aimait pas etre derangé, et quand elles lui envoyait un sms, c’était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

    Zac rit légèrement. Il avait remarqué que Kaylee n'aimait pas les araignées, en effet. Qui aimait les araignées ? Personne, c'était impossible x) Le portable de Kaylee vibra dans sa poche. C'était ses amies, elle devait y aller. Zac sourit, pas vraiment joyeusement, plutôt déçu que ce moment se termine. Mais bon, ils se reverraient bientôt.

    - D'accord. Je vais aussi y aller.

    Une thèse sur Shakespeare l'attendait. Le truc bien ennyuant à faire alors qu tout le monde ets dehors à la plage ou au lac de SA ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Kaylee le regarda une dernière fois et posa ses lèvres sur celle de Zac, pour un dernier baiser. Elle lui fit un signe de la main, et ferma la porte derrière elle. Elle avait déjà oublié l’araignée et la tache d’oasis et courait jusqu'à sa chambre, tout en pianotant sur son Iphone. Un peu triste d’avoir quitté Zac quand même, en espérant le voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey You ! [ PV ZAC' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Archives :: Les dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser