Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hey You ! [ PV ZAC' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Kaylee c’était levée de bonne humeur, comme chaque matin. Un grand sourire s’afficha sur son visage angélique. Après une douche froide, elle s’habilla et alla en cours. Après ses efforts pour suivre les court correctement et ne pas s’endormirent, elle retourna dans sa chambre, posa son Easpak au pied de son lit, et pris sont Ipod Jaune. Pourquoi jaune ? Parce qu’il lui faisait penser au soleil. Elle se souvint du jour où elle l’avait acheté, il faisait beau, et le magasin d’électronique bordait la plage. Alors oui, jaune. Il enfonça les écouteurs blanc dans ses oreilles et mis la musique. La jeune fille portait un mini short en jean & un top rouge pépé jeans. Elle parcourait les couloirs en chantant « Hey you. Lalalalaa. Ohooohooh. » Pony pony Run run. =P Elle chaussait de simple convers basse de couleur blanche. Enfin simple… Ses parents lui les avait fait sur-mesure par un créateur parisiens. Elle était blanche et son prénom, Kaylee, était cousu, dans des couleurs un peu pop. Kay’ les adorait. Elle avait ses ray-ban blanche sur son née. Oubliant le monde autour d’elle, elle ouvrit la porte du Foyer. *Personne, génial.* Elle sauta sur le canapé en cuir brun et continua de chanter. Il monta le volume, histoire de ne pas être dérangé, et enroula une mèche brune autour de son index. Mâchant son chewing gum, et faisant claquer les bulles dans sa bouche. « Hey you. Lalalalaa. Ohooohooh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

    Zac s'était levé du bon pied ce matin. Il sétait mis dans la tête qu'il verrait Kaylee dans la journée, à l'heure du repas ou pendant une de ses poses mais ce ne fut pas la cas. A la fin d'une journée pesante et remplie d'efforts pour ne pas s'endormir - les Gamma Zêta avait organisé une soirée la veille entre eux et s'étaient couchés à 5heures du matin alors que la plupart d'entre eux reprenaient à 8heures le lendemain -, Zac alla déposé ses affaires de cours dans le bâtiment des Gamma. Le jeune homme se mit en tête d'aller chercher quelque chose à manger et d'appeler Kaylee pour qu'ils se rejoignent quelque part à l'abris des Alpha et des Gamma. Zac en avait marre d'entendre les gars de la fraternité lui dire que c'était peine perdue, que les Alpha allait monté la tête à "sa chérie de Kaylee" comme ils l'appelait. Ce n'était pas une stupide fraternité qui allait les séparer. Bref, Zac se dirigea vers la cafétaria mais ne trouva rien d'apétissant ou de "mangeable" à prendre. Le jeune homme prit donc la direction du foyer pour être au calme et envoyé un SMS à Kaylee. Le beau brun marchait dans les couloirs vides, habillé d'un jean foncé et d'un polo Lacoste blanc avec des Feyues. Les parents de Zac n'aurait pas été content s'ils avaient vu comment il était habillé parce que des Feyues ça faisait vraiment pas classe chez eux. Bref, Zac entra dans le foyer et il vit Kaylee, toujours aussi belle, chanter, assise sur un canapé. Il connaissait cette chanson, elle l'a chantait tellement souvent qu'il l'aurait même pu la chanter sans jamais l'avoir écoutée. Zac se posta devant sa petite amie, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

Kay’, elle aussi, en avait marre de savoir que ses amies n’aimais pas trop Zac. Certes, elles le trouvaient beau,- ce qui l’énervait encore plus, car il n’était pas beau, mais bien plus – mais elles se contentaient de répéter qu’il était mieux pour Kay d’aller voir chez les Tetâ. Elle connaissait l’histoire des Gamma & des Alpha, et elle trouvait ça d’autant plus stupide. Quand elle vit entré son copain, encore plus radieux que d’habitude, elle coupa directement la musique. Son regard pétillants ce posa sur Zac, pour l’admirer, comme d’habitude. Elle rit doucement, d’un petit rire, et sa voix s’éleva dans l’air.
« Salut Beau Gosse. »
Elle se décala, pour lui laisser de la place sur le divan, et retira ses écouteurs, toujours avec ce même sourire divin. Elle adorait le voir sourire, lui. C’était comme si on donnait de l’Heroïne a un simple Fumeur de chic. Elle trippait come une dingue.
« Que me vaut l’honneur de te voir ? »
Demanda telle en laissant échapper un rire..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

    Zac sourit lorsque Kaylee le salua. Il fit de même et dit :

    - Salut Princesse !

    La jeune femme se décala en faisant signe à son petit ami de s'asseoir, ce qu'il fit. Il se tourna vers la belle brune, un sourire satisfait aux lèvres et embrassa Kaylee. Elle lui demande ce qu'il lui valait l'honneur de voir Zac. Ce dernier prit l'air de celui qui réfléchit - si, ça lui arrivait de faire semblant quelques fois ! - et dit :

    - Peut-être que j'avais envie de voir ma merveilleuse petite amie ?

    C'était en effet le cas, Zac était en manque de Kaylee. Et ça l'embêtait tellement de ne jamais manger avec elle ou passer plus de temps pendant les interclasses ! Bien sur, Zac adorait ses amis et il se verrait mal les quitter comme ça mais en même temps il préférait largeent mademoiselle Green aux Gamma tous réunis. Apart peut-être Matt qui était génial et qui valait un tout petit peu moins que Kay' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:42

« Quelle stupide raison. »
Dit-elle en posant ses lèvres sur celle de son copain. Elle se recula, doucement, et lui tira la langue. Son caractère joueur la rattrapait sans arrêt. Certes elle ne le voyait pas trop, voir même des fois pas du tout, à cause des fraternités, mais elle l’aimait quand même. Ils allaient surmonter cette barrière tout les deux. Kay’ se leva et se dirigea vers le mini-frigo. Elle l’ouvrit, et se pencha en avant et regarda les boissons. Laissant, sans le faire exprès, son derrière en cible de mire, elle demanda a Zac.
« Tu veux quelque chose a boire ? »
Elle pris une canette d’oasis et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:07

    Zac fit une grimace quand Kaylee trouva sa raison stupide. Enfin, elle plaisantait mais le jeune homme aussi. Bref, x) Ils s'embrassèrent une seconde fois et Kaylee se leva pour aller au mini-frigo. Elle proposa à boire à Zac, en laissant au jeune homme une vue qui... ne lui déplaisait pas. Non, Zac ne mattait pas les filles. Enfin, si mais ... Ok, Kaylee c'était Kaylee. Zac avait regarder son derrière plus d'une fois et ça ne l'empêchait pas de le refaire seulement, il trouvait que ça faisait un peu pervers. Il répondit quelques secondes après :

    - 7up', y en a ? Sinon un coca.

    C'était dingue, Zac ne buvait que du 7up en ce moment. Pourtant il n'aimait pas spécialement les boissons gazeuzes mais bon. Ne cherchez pas à comprendre, il avait des lubies.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

« Hm, t’es chanceux aujourd’hui. »
Elle prit la canette de SevenUp et la lui amena. Elle put une gorgé de son Oasis tout en méditant. Cette mine sérieuse ne lui allait vraiment pas, et c’était mauvais présage. Elle se tourna vers son copain, et se rapprocha de lui. Elle lui fit un petit sourire et dit.
« Il ya vraiment des fois où j’en viens à maudire ces fichu Fraternité. »
Elle soupira et dévisagea la pièce sans intérêt. Elle se blottit contre Zac, recherchant l’amour qu’il lui donnait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

    Zac sourit quand Kaylee lui dit qu'il était chanceux ajourd'hui. A croire que la chance lui sourait depuis deux ans mais il garda ça pour lui. Zachary ouvrit également sa canette de 7up et en but aussi une gorgée. Arf, qu'est-ce que c'était bon. encore mieux que de la caféine, si vous voulez son avis. Le jeune homme ressera son étreinte autour de la belle brune et hocha la tête en signe d'approbation à ses paroles. Le beua brun joua avec une mèche de Kaylee et répondit :

    - On a connu pire, non ?

    Par ces paroles, Zac évoquait le fait que Zoey, la soeur de Kaylee, fasse tout pour qu'il craque et aille plus loing avec elle et lâcher Kay.

    - Ne t'inquiète pas, tu sais bien que ça ne changera rien entre nous,


    Dit Zac en déposant un bisou sur le front de Kaylee.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

La jeune fille soupira. Kaylee comprit a quoi il faisait allusion et s’emporta de suite. Ca sœur était pire que sa pire ennemie. Comment pouvoir la supporter, elle qui lui faisait toutes ces crasses dans le dos. Et Elle qui draguait son petit ami.
« A force de jouer avec elle tu va tomber amoureux … »
Dit-elle d’un ton froid qui ne lui ressemblait pas. Elle si chaleureuse, quand on évoquait Zac & Zoey en même temps, elle craquait. Elle soupira encore, et fit glisser son regard dans celui de Zachary.
« Je veux que ton bonheur, tu le sais. S’il faut que tu aille avec une autre pour être heureux. J’accepterai. Mais avec Zoey, tu peux être sure que je ne te pardonnerais pas . »
Et Kay’ n’avait qu’une parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:19

    Le visage de Zac se ferma. Il savait qu'il n'aurait jamais du évoquer le sujet "Zoey Green" devant Kaylee. D'accord, le jeune homme était très joueur et faisait croire à Zoey qu'il serait éventuellement interessé mais il faisait ça pour la dégouté au final.

    - Hey, c'est toi que je veux pas elle,

    Dit le brun en enlacaçant les doigts de Kaylee.

    - Ne dit pas des trucs aussi dingue que ça ! Pourquoi j'irais voir ailleurs alors que mon bonheur se trouve juste à côté de moi ??

    S'exclama Zac. Etait-ce comme ses amis lui disait, les propres amies de Kaylee qui lui montait la tête contre lui, juste parce qu'il était un Gamma Zêta. D'un côté, Zac n'y croyait pas une seconde puisqu'il savait que sa petite amie n'était pas assez naive pour pour de sbêtises pareilles, mais de l'autre il savait à peu près bien ce que ces filles pouvaient faire.

    - Je t'aime, et tu le sais parfaitement. Alors arrête de croire à ça, Zoey est une garce et je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:28

La jeune fille écouta avec attention, mémorisant chaque parole. En effet même Kay’ était joueuse avec Zac des fois, alors elle pouvait comprendre. En entendant le dernier mot, elle éclata de rire et se tourna vers lui.
« J’adore t’entendre dire ça. Même si elle est pire. Je n’ai pas de mot assez vulgaire dans mon vocabulaire pour la définir. Enfin, toute les filles doivent douter de leur copain un jour où l’autre, non ? »
Kaylee laissa ses doigts mêlée a ceux de Zac. Il est vrai qu’elle passait d’une humeur à l’autre, mais son sourire réapparaissait toujours, au final. Elle lui fit un grand sourire heureux, se remémorant ces paroles si douces. Elle rapprocha son visage du sien, laissant seulement la place pur son alène sucré. Il eu un petit sourire a la fois malicieux et Machiavélique ( ♥ ). Elle ne bougea pas d’un poil, laissant la tentation regner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:37

    Zac haussa un sourcil d'un air offusquer.

    - Parce que tu doutes de moi ?

    Demanda-t-il en plaisantant. Il fallait avouer qu'il y avait vraiment de quoi. Zachary avait vraiment essayer d'arrêter d'être dragueur, même d'aller à moins de fêtes mais c'était son esprit, comme un instinct de survie. Le jeune homme avait comme un besoin de se rassurer que son sex-appeal fonctionnait toujours autant et ça na manquait jamais. Kaylee rapprocha son visage de celui de Zac et attendit une réaction de sa part. Le jeune homme afficha un sourire malicieux. Il ressera l'etreinte de leur deux mains entrelacée et finit par, au bout de quelques secondes interminables, par poser ses lèvre sur celle de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:49

Kaylee trouva ce temps d’attente trop long et fut soulagé qu’il bouge enfin. Elle eut comme elle le disait, une énorme dose d’héroïne. Elle en avait besoin, pour se rassurer qu’il était toujours là, qu’il était bien présent, et avec elle. (T’inquiète le Sex Appeal de Rob sera toujours là. =P ) Elle prolongea le baiser, comme elle l’avait l’habitude de faire, avec tant de passion et de ferveur. J’avais elle n’aura put se passer de Zac. Elle tenait sa canette entre ses mains et, dans l’ambiance « festive » du baiser, l’oublia, et la laissa tomber. Le jue d’oasis se déversa sur la moquette grise du Foyer. Elle se stoppa et laissa échapper un petit « Oh Shit alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

    Zac sourit intérieurement. Ouais, il est balèze, il arrive même à rire en silence XD Bref, il sourit tout ça en pensant à la sensation que lui faisaient ces baiserd entre Kaylee et lui. Toujours aussi bons et cela, dès le premier jour. Des fois il regrettait d'être aussi fêtard et joueur mais c'était son "mauvais" petit côté. Quand la jeune femme fit tomber sa canette d'Oasis par terre, Zac tourna brusquement là tête, surpris. Par bonheur, la boisson avait éviter les chaussures blanches de Kaylee et Zac. Le jeune homme sourit à sa petite amie et poussa la canette du pied et dit :

    - C'est pas grave.

    Zac réembrassa Kaylee comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:12

Kaylee était préoccupée par la canete mais ça lui passa. Elle noua ses bras derrière la nuque de Zac et prolongea se baiser, interminable soit-t-il. Elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer, comment faire. Elle sentit l’électricité parcourir son corps, et les lèvres de Zac sur les siennes la firent frissonnées d’envie. Elle oublia la canette et continua. Si elle pouvait, elle le déshabillait sur le champ, mais une petit voix lui disait que ce n’était pas l’endroit propice.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:31

    Heureusement pour Zac, Kaylee détourna vite son attention de la canette c itede se prendre un énorme vent. Le jeune homme passa ses mains autour de la taille de sa petite amie et l'embrassa dan le cou. Elle avait un parfum ennivrant dont Zac n'aurait pu se passer. Elle sentait ... elle même. Tout le monde avait sa propre odeur et Kaylee avait la sienne vraiment partiulière. Bref, Zac mit fn à ce aisers à contre coeur se disant qe ce n'était ni le moment, ni le lieu d'aller plus loins. En effet ils étaient dans le foyer, c'est-à-dire un lieu public ou n'importe quel étudiant peut débouler sans frapper ni rien.

    - Sinon, tu vas bien ?

    Demanda le jeune homme en passant une mèche brune derrière l'orielle de Kaylee.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:38

« Bah comment d’habitude. Merveilleusement bien. Et toi ? »
dit-elle avec un grand sourire. Elle adorait quand le regard de Zac la couvait. Cela lui procurait une sensation, indescriptible. Elle lui sourit de nouveau, comment pouvait-elle mal aller, alors que Zac était là. Mais Kay garda ça pour elle-même. Au fond, a force d’avouer ces sentiments, elle se trouvait ridicule. Comme disait beaucoup d’élèves, ils étaient jeunes, et pour les autres, l’amour, le vrai, n’existait pas. Pour Kay était sur qu’elle l’aimait. Plus que tout, mais ne l’avouai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:48

    Kaylee allait toujours "merveilleusement bien" d'après ce qu'elle disait à Zac, ce qui l'étonnait d'ailleurs. Lui, il lui arrivait d'avoir des coups de blues, d'être en colère ou même dégouté. D'cacord il avait une éternel joie de vivre mais qui s'éteignait parfois.

    - Fatigué, mais ça va,

    Dit Zac en buvant de son 7up. Pour un peu, il l'aurait oublier celui-là. Le jeune homme se leva et demanda en prenant la canette par terre :

    - Tu veux autre chose ?

    Il la mit dans la poubelle et regarda désespérément la moquette tâchée. Tant pis, elle en avait connu d'autres bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:52

« Nan merci. Et puis tant pis pour l’Oasis, j’ai trouvé mieux. »
Dit-elle en se mordant la lèvre inferieur. Elle rit, et en profita pour prendre toute la place sur le divan, en s’allongea. Ses bras sous la tête, elle fixait Zac. Elle rit encore, comme d’habitude, et lui lança, avec un regard défieur.
« Je suis désolé, moi aussi je suis fatigué et – imitant un faux bâillement – il va falloir que tu trouve un autre endroit où dormir =P »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:58

    Zac leva les yeux aux ciel lorsque Kaylee s'allongea sur tout le canapé. Et sa place alors ? D'après ce qu'elle disait, la jeune femme comptait dormir ici, ou du moins faire semblant pour embêter le brun. Ce dernier mit également sa canette à la poubelle et une idée lui vint à l'esprit. Il s'approcha de Kaylee et la prit par la taille. La jeune femme n'était pas lourde du tout alors Zac la prit et la mit sur son épaule sans trop de difficulté. Tant pis pour le côté "princesse", c'est l'opttion la plus facile qu'avait choisi m'sieur Hamilton et puis comme ça, Kaylee se laisserait mieux faire. Il la posa sur un fauteil tout dur et courut s'allonger sur le divan en repnant bien toute la place.

    - Essaie d eme porter, qu'on rigole un peu !

    Dit le jeune homme en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:03

Elle se débâtit, mais, la force de Zac. C’est la force de Zac. Elle était contente, il avait marché dans on jeu comme à chaque fois. Elle se leva du fauteuil inconfortable et se dirigea vers Zac, la mine boudeuse. Elle l’attrapa par les pieds tira de toutes ses forces et tomba finalement sur les fesses, sur la moquette. Zac n’avait presque pas bougé, et Kay était tombée dans la flaque d’Oasis. Une idée lui parcourus l’esprit.
« Ah nan. Ma jambe va être toute collante. C’est a cause de toi, ut m’as pris ma place. Pff T’es méchant >< »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :&#39;D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:10

    Comme Zac l'avait prévu, transporter Kaylee jusqu'au fauteuil ne fut pas de tout repos mais assez facile quand même. Il était musclé, mais pas le plus musclé de tous les Gamma. La belle brune essaya de le déloger ce qui ne l'étonna pas. Kaylee essaya de le tirer par les jambes ce qui ne fut pas de tout repos mais Zac ne bougea pas d'un poil. Au bout d'un moment, la belle brune tomba en plein dans la flaque d'Oasis. Le jeune homme se mit sur ses coudes et rit :

    - Va falloir te mettre à la muscu' ma belle.

    Zac s'asseya et tendit la main à Kaylee, en signe de paix et surtout pour qu'elle l'attrape et se relève.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:16

Kaylee essaya tant bien que mal de cacher sa satisfaction. Elle attrapa la main de Zac et lui bondit dessus avec grâce. Assis a califourchon sur lui, elle ria, et lui bloqua les mains. Un grand sourire de joie s’afficha sur son visage, et la belle rit encore.
« Ah, qui c’est qui a gagner, hein ? »C’est esprit de jeux et de compétition l’animait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :&#39;D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue100/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:19

    Zac s'était fait prendre. Enfin pas totalement parce qu'il s'attendait à ce que Kaylee réagissent de cette façon, ou d'une autre tout aussi impuissante mais le jeune homme se laissa faire. Il fit une mine dépitée et fit semblant de forcer pour s'enlever de l'emprise de sa petite amie.

    - C'est toi !

    Dit-il d'un air ironique pour embêter Kaylee. Zac avait honte de penser ça mais Kaylee avait au moins un point commun avec sa soeur : elles étaient toutes les deux très joueuses. Apart que l'une c'était pour rigoler et l'autre pour faire enrager les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Hey You !  [ PV ZAC' ] Kristen-stewart-7
One love ? : Hey You !  [ PV ZAC' ] 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Hey You !  [ PV ZAC' ] Left_bar_bleue200/100Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:25

Kaylee sourit avec grande joie et lui lâcha les mains. Elle lui déposa un bisou sur la joue affectueux et savoura sa victoire. Elle lui tira la langue et son rire argentin s’échappa de ses lèvres. Elle resta néanmoins assise sur son copain, admirant qu’il accepte sa défaite. Elle lui tendit la main, en signe de paix et d’amour, et surtout pour qu’il dise a haute voix qu’il avait perdu.
« Ah ! Tu vois, je suis trop forte. Maintenant, vire tes jolies fesse de ma place, allé !»
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hey You !  [ PV ZAC' ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ PV ZAC' ]   Hey You !  [ PV ZAC' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey You ! [ PV ZAC' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Archives :: Les dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser