Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Left_bar_bleue80/100Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Empty_bar_bleue  (80/100)

Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Empty
MessageSujet: Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee   Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45


Fête en comité restrain

Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Iconkristenstewartby14Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee IconashleygreeneFête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Jadela13Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Iconrobertpattinsonst5Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee Iconchacecrawford
Kaylee, Elia, Luna, Zac & Ethan

    Ce soir j'organisais une fête enfin plus un sortie qu'une fête car nous étions seleument 5 en me comptant. Des amis proche ou non. Il y avait Kaylee et Zac, logique qu'il soit tous les deux en même temps. J'avais invité aussi Luna, je ne sais pas vraiment si elle va s'entendre avec Kaylee ou Zac enfin bon tampis. Et la dernière personne, c'est Elia. La belle Elia, j'aimerais bien sortir avec elle mais bon, cette soirée était surtout pour que je sois avec elle.
    Bref, j'avais pris une douche et enfilé un jean avec une chemise noir. J'étais devant la boîte de nuit et j'attendais les autres.
    [Suivant: Elia, Luna, Zac & Kaylee (ou Kaylee & Zac)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en comité Restrain { Zac, Elia, Luna & Kaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Link's
» Luna Pandora Anderson
» Kaylee Green. You ? :P
» Un peu de skate ? [ Kaylee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: Les boîtes de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser