Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de skate ? [ Kaylee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:03

Un peu de skate ?

Kaylee ♥ .





    Luna venait de se réveiller. Elle se regarda dans le miroir les cheveux en pétard. Puis quand elle observa le calendrier elle cria : « KYYYYA !! On est samedi ... Donc, pas de cours avant lundi ! » Elle part vers la salle de bain . Elle ouvrit la porte et pris une douche . La jeune femme revint après trente-cinq minutes et je ne sais pas combien de seconde plus tard . Ses cheveux blonds platine tout mouillés lui arrivait en bas du dos . Des petites gouttes perlaient le long de sa colonne vertébrale . Elle s'habilla d'un jean slim noir et gris à carreaux blancs, que sa maman lui avait envoyée de Londres. Et en haut elle portait un tee-shirt noir avec écrit en blanc avec un petit coeur rouge à la fin : - I Love London ! ♥ - Elle adorait ce tee-shirt, elle le met tout le temps le samedi et le dimanche et quelquefois le mercredi après midi . Elle s'asseyait sur une chaise quand elle sort pour mettre ses chaussettes noires . Puis dès les chaussettes mises elle mit ses converses All Star vertes Pommes . Elle a toujours adorée toutes les couleurs flashys . Sauf le rose, elle détestait ça !


    Elle mit bien sa frange en place avant de prendre rapidement les clefs de maison qu'il y avait de posa sur la table, puis de prendre un sac All Star rouge pétant et son skate. Elle sort de la maison et se retourna pour fermai la maison à clef. Dès sa fini elle posa son skate par terre et commença à rouler . Elle observa la barre en fer en se rappelant de la grosse bêtise qu'elle avait ait avec sa meilleure amie de Londres . Benhoui ! Enfaite elle avait voulu sautait au-dessus d'un escalier d'une quinzaine de marches et bouuum ! Elle est tombée et s'est cassée la jambe gauche . Elle regardait d'un oeil mauvais l'escalier puis les gens passaient . Elle prit son élan et sauta par- dessus l'escalier . Elle retomba pile sur son skate et cria : «KYYYA ! J'ai réussie !» tous les gens posèrent leurs regards sur Destroya qui elle était fière d'elle . Puis une fois arrivait au skate parc elle s'installa sur un banc et mangea un chewing-gum en s'amusant à faire de grosses bulles . C'est ce qu'elle faisait la plupart du temps avec sa meilleure amie quand elles ne faisaient pas de skate ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Un peu de skate ? [ Kaylee. Kristen-stewart-7
One love ? : Un peu de skate ? [ Kaylee. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue200/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (200/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:17

Un peu de skate ? [ Kaylee. 2iiemxh




    Kaylee se réveilla de bonne humeur. Comme d’habitude, quoi. La jeune fille tourna en rond dans la chambre, cherchant quoi faire. Tout d’abords prendre une douche. C’est ce qu’elle fit. Ses cheveux tombant en vrac dans son dos, elle repassa une main pour les mettre en arrière. C’était un tic chez elle. Elle ouvrit grand l’armoire de sa chambre et chercha quoi mètre. Elle tomba sur un simple jean couleur marine, assez large en bas. Elle l’enfila, et chercha son haut. Elle sourit en voyant le tee-shirt suspendu à un cintre. Il était noir et en blanc était écrit « I love You » Le « You » était barré de deux très rouge et en dessous en petite paillète trônait un « Paris » suivit un cœur rouge. Kaylee venait de Paris et elle en était plutôt fière. Elle chaussa ensuite des convers orange, et pris son Easpak vert pomme, où elle glissa un paire de rollers.
    A peine sortit de la maison des Alpha, elle rangea ses convers dans son sac, et enfila ses rollers. Sur ce, elle partit direction le skate Park. Elle roula a toute vitesse, souriant quand des garçons la sifflait. Elle fut contrainte d’admettre que la brise était plus froide qu’avant. Elle passa devant une jeune fille blonde platine qui lui rappelait vaguement quelques choses. Elle se souvint avoir eu une conversation msn avec elle, et aussi avoir visité son blog. Mieux encore, elle se souvint l’avoir appelé Calculette lors d’une soirée en boite. Un sourire beat s’afficha et elle se stoppa devant la blonde qui mâchait vulgairement son chewing-gum.
    « Alors Terminator, on rumine ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:41

    Luna regardait les gens passaient. Elle les observés, puis une fille aux cheveux lui tombant vers les hanches lui rappeller quelque chose, elle la regarder de travers quand elle passa devant elle . Puis la brune s'arrêta et dit à la blondinette qui mâchait son chewing-gum tranquilement en embêtant personne pour une fois :

    « Alors Terminator, on rumine ? »
    - Hein ? Qu'est-ce que tu me veux Green ? -

    Destroy' ne la regardait pas, elle avais baissait la tête quand Green était arriver. Destroya prit son skate-board dans ses mains, le jeta par terre et sata dessus, et elle se mit à rouler en passant par dessus des banc (Le skate passe en dessous et Luna au dessus.) Elle s'assit sur le banc el posant son skate à coter d'elle et prit le blanco qui était dans son sac, elle se mit à écrire des petits trucs, et à fare des dessins, puis elle le rangea et observait froidement un homme qui lui la regardait depuis un moment. Elle voulait faire un geste quelque peu vulgaire, mais bon.. Elle ne le fit pas pour on sait quelle raison .


(Déso pas d'inspi ma banane *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Un peu de skate ? [ Kaylee. Kristen-stewart-7
One love ? : Un peu de skate ? [ Kaylee. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue200/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (200/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

    Kaylee sans s’en rendre compte, connaissait pas mal Luna. Elle savait donc qu’il ne fallait pas se vexer devant son agressivité. D’ailleurs, Kay prenait ça avec amusement. Elle retint un rire et dit, avec un sourire stupide.
    « Bah un bout de ton chewing-gum. »
    Si on ce concentrai, on pouvait toujours entendre son petit accent français. Kay s’assit sur le banc a coté de la blonde, toujours avec ses rollers. Elle posa son sac au pied du banc et dit en tirant la langue.
    « J’savais que les vampires aimait la solitude, mais au point de venir au skate Park toute seule. Tu m’épateras toujours, Draculette. »

    ( T'inquiete Pèchounette ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:59

    « Bah un bout de ton chewing-gum. »


    Luna leva un sourcil . Alors là, elle n'avais pas bien compris, enfaite, elle n'avait écouter que la moitié de sa phrase et avait donc surement mal comprit alors, en regardant Kaylee, elle lui dit étonnée :

    - Tu veux un bou de mon chewing-gum ? -


    Luna soupira. « J’savais que les vampires aimait la solitude, mais au point de venir au skate Park toute seule. Tu m’épateras toujours, Draculette. » Luna observait Kaylee avec un air un peu perdue, elle sentait une sensation étrange... Comme celle qui attirée Edward de Bella, dans Twilight, mais moins fort, non elle n'était pas amoureuse de Kaylee mais, apparement Luna devait apprécier Kaylee mais ne veut pas ce l'admettre ... Puis elle se rend compte que Kaylee lui avait parler et lui répondit froidement comme d'habitude :

    - Je ne vois pas ce qui a d'extraordinaire de venir au Skate Park seule .. -


    Elle baissa la tête mais observait Kaylee du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Un peu de skate ? [ Kaylee. Kristen-stewart-7
One love ? : Un peu de skate ? [ Kaylee. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue200/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (200/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:56

    [jusitfy]Kaylee rit lorsque Luna lui répondit. Elle avait bien sentit le regard perdu de la blonde. Personnellement, Kaylee trouvait ça tordant de ce faire jeter par ‘’Calculette ‘’. Mais au fond, elle espérait ce faire accepter par celle-ci. Elle regarda les alentours, dont un jeune homme qui fixait Luna. Elle se mordit la lèvre pour s’empêcher de rire. Ca voix monta dans l’air.
    « Bah t’as pas d’amis avec qui trainer ? Ne me dis pas que t’es aussi désagréable avec tout le monde. » Ca voix ce finit en un rire.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:04

    « Bah t’as pas d’amis avec qui trainer ? Ne me dis pas que t’es aussi désagréable avec tout le monde. »

    Luna soupira, elle avait une seule et unique amie . Mais elle n'habiter pas ici, donc pas dans cette Académie ... Luna ne voulait pas le dire à Kaylee de peur qu'ele se moque d'elle. Mais finalement, même si ele se moquait, c'est comme si elle, elle se moquer d'un intello avec de grosses lunettes ! Luna prit son souffle et dis à Kaylee .

    «Ben si ! J'ai une amie, mais elle n'est pas ici, elle est en Allemagne je crois ...»


    Dit-elle avec la voix casser tout dun coup .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Un peu de skate ? [ Kaylee. Kristen-stewart-7
One love ? : Un peu de skate ? [ Kaylee. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue200/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (200/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:03

    Kaylee aimait bien rire, mais pas se moquer. Quoi que, ça dépend. Elle sourit, essayant de réconforter Luna. En Allemagne ? Kaylee sourit et dit gentiment, et sérieusement à la blonde.
    « Tu sais, moi j’viens de France. Tout mes amis son là-bas. Et pourtant, j’ai bien reconstruit ma vie... »
    Elle pouffa nerveusement. Ce n’était pas son genre de faire la morale. Mais elle n’aimait pas voir cette tristesse. Peut-être par égoïsme. Parce qu’elle essayait de garder son sourire, sa bonne humeur. Et que si ce brouillard triste venait a elle, elle sombrerait définitivement. Elle secoua doucement la tête, chassant cette pensé. Puis lui tendant la main avec un sourire enfantin, elle lui dit.
    « J’peux être ta copine si tu veux :p »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:16

    « Tu sais, moi j’viens de France. Tout mes amis son là-bas. Et pourtant, j’ai bien reconstruit ma vie... » Dit Kaylee avec une pointe de tristesse, enfaite Kaylee ne l'avait pas montrer c'est juste que Luna était douée pour comprendre les émotions intérieurs des autres... Puis Kaylee continua en tendant la main à Destroy' :« J’peux être ta copine si tu veux :p »


«Ouaiiiis ! J'voudraiiis bien, au moins j'serais plus toute seule ...»

    Luna prit la main de Kaylee et souria, c'était bien la pemière fois depuis au moins cinq bonnes années qu'elle n'avait pas sourit... Le jour ou elle avait perdue son amie... Luna était triste, mais elle ne voulait pas le montrer c'est pour sa qu'elle est si... Dur avec les autres, voir méchante quelques fois .. Bref, passons. C'est du paser tou ca, maintenant Luna a une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Un peu de skate ? [ Kaylee. Kristen-stewart-7
One love ? : Un peu de skate ? [ Kaylee. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue200/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (200/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:51

    Kaylee sourit et lui pressa la main. Elle même etait tres heureuse d'être son amie. Elle esperait par la meme occasion ne plus se faire rejeter par la blonde, bien que Kay trouvait ca amusant. Elle se leva sur ses rolers et fit un tour sur elle même.
    __ Voyons si ma nouvelle amie sait faire du skate.
    Dit-elle sur un ton de defi. Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

    Kaylee se leva et lanca un regard défieur à Luna qui elle, lui rendit, quand Kay' lui dit et là, Luna comprit pourquoi elle lui lancait ce regard : -Voyons si ma nouvelle amie sait faire du skate.- Luna leva un sourcil, ensuite elle observa Kaylee et lui dit :

    «J'ai été championne de Skate six année de suite, en gros depuis que j'ai 12 ans je fais du Skate, alors pour ne pas savoir faire du skae faut vraiment que j'ai perdue la mémoire !»

    Dit-elle friodement, mais même avec ses amies elle parlait comme ça, donc fallait que Kaylee s'habitue ! Bref, Luna lâcha la main de Kaylee et fit rouler son skate avant de sauter dessus. Elle prit un peu plus de vitesse, et arrivée vers le banc où Kaylee était elle acceléra et sauta par dessus avec le skate collait à ses pieds. Puis elle fit un demi-tour et s'arrêta à coter de Kaylee en lui disant :

    «Et toi m'zelle, tu sais faire sa ? En roller ou en Skate ?»

    Dit-elle en la regardant avec un sourire très... Léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Un peu de skate ? [ Kaylee. Kristen-stewart-7
One love ? : Un peu de skate ? [ Kaylee. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue200/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (200/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

    ]
    Kaylee sourit amerement. Les competitions, elle adorait. Elle s'elança, prit de la vitesse et sans un mot, sauta sur une barre sur le sol. Glissant dessus, elle resauta sur le sol. Elle fit demi-tour, prit encore de l'elan, et sauta apr dessus le banc. Durant le saut, elle attrapa ses pied puis les relacha pour atterir. Elle fit un tour sur elle-même et revint vers Luna.
    -- J'fais du patinage artistique depuis que j'ai 5 ans. C'est pas du rolers, mais c'ets mieux. J'suis sure que tu tiens meme pas sur des patins.
    Dit-elle en faisant le celebre Moonwalk a la Michael Jackson sur ses rollers. Elle lui sourit et dit.
    __ Avoue, j'ai gagner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:05

    Kaylee fit ses petites figures. Luna sourit, elle était assez douée . Il fallait l'avouer ! Puis Luna répondit à Kaylee :

    x C'est sur que c'est pas mon truc, mais j'en ai fait un peu quand j'étais petite . Mais je préfère les trucs du genre : Skate, Snowboard... 'Fin v'là quoi

    Kaylee fit un truc (XD) de Mickael Jackson, très réussie ! Mais ça, Luna savait le faire avec ses chaussures ! Sans roller ni rien quoi ! C'est qui qui lui avait appris ça ? Euuuh je sais plus ! Bref, Luna observait calmement Kaylee et lui dit :

    x Avoue ma jolie, t'as perdue !

    Dit-elle en leva un sourcil malicieusement . Puis elle vit un petit escalier, environ 10 à 13 petites marches (pas des grosses sinon sa ferait très haut ^^') Luna prit de l'elan sur son skate et les descendit. Elle fit un petit tour et remonta par on ne sais où, elle reprit de l'elan en regardant Kaylee et glissa sur la rampe qu'il y avait à coter de l'escalier pour se tenir si on tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Un peu de skate ? [ Kaylee. Kristen-stewart-7
One love ? : Un peu de skate ? [ Kaylee. 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue200/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (200/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:51

    « Ouai tu préfère les sports de « rebelles » »
    Dit-elle en penchant la main devant soie avant de rire. Elle la regarda faire se qu’elle faisait. ( XD ) Et elle aussi savait le faire avec ses convers et même en chaussette. Kaylee aimait beaucoup Michael Jackson. Elle se souvint que petite elle dansait devant ses clips. Ah ah...Ça c’était en France. D’ailleurs en regardant le ciel, elle dit, et en français, histoire que Luna ne comprenne pas. Razz
    « Ca c’est pour toi, Michael »
    Elle fit un grand sourire a Luna, prit son élan et sauta sur la rampe. Ses rollers glissant a merveilles elle atterri sur le sol et revint en roulant jusqu'à Luna.
    « J’tente pas l’escaliers. J’ai un mauvais souvenir. »
    Kay s’était cassé la jambe en essayant dans sa jeunesse. Elle lui dit.
    « Okay t’as gagné cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Un peu de skate ? [ Kaylee. Left_bar_bleue59/100Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty_bar_bleue  (59/100)

Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:19

    « Ouai tu préfère les sports de « rebelles » »
    Luna pencha la tête d'un côter, elle ne comprennait pas. Elle lança un regard interrogatueur à Kaylee et lui dit :
    «J'suis pas une rebelle moi !»
    Puis Kaylee dit une phrase en francais que Luna ne comprit pas, bien qu'elle avait fait un peu de francais ... Puis Kaylee prit son élan jeta un coup d'oeil à Luna et s'élanca sur la rampe, elle atterit sur le sol et roula jusqu'à Luna et lui dit ensuite : « J’tente pas l’escaliers. J’ai un mauvais souvenir. » puis continua :« Okay t’as gagné cette fois. »
    «Je me suis casser la jambe pendant une compèt' , justementà case d'un escalier, mais pourtant moi je continue...»


(Fait à la va-vite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de skate ? [ Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ? [ Kaylee.   Un peu de skate ? [ Kaylee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de skate ? [ Kaylee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee Green.
» Kaylee Green. You ? :P
» Le soleil, la plage et une belle fille - Kaylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: Le skate parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser