Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Left_bar_bleue100/100Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Empty
MessageSujet: Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac'   Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:24

Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' 1549e9lFaire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Xfoqvb


    Après avoir eus Zac' au téléphone autrement baptisé par moi bien sûr Mamour. J'vous dis pas coment j'lui fous la honte quand on est dans le couloir Razz Le pauvre, c'est mon meileur ami, mais il en voit de toutes les couleurs. Come on dit souvent on s'ennuie jamais avec moi, toujours une connerie derrière la tête par exemple, hier soir j'ai embrassé un type et Mamour la vut Twisted Evil c'était pas intentionnel je vous jure, j'avais pas vraiment vu qu'il était là ! En plus viens même plus me dire bonjour, bonsoir dans ce cas de figure, bref c'est pas que je veux pas sortir avec les mecs qui embrassent mal mais quand même xD
    Donc après notre conversation téléphonique super intérressante, moi provoquant peut être les infractus de Mamour qui sait avec toutes mes conerie. Je devais le chercher et c'est à bord de ma super mini qui fait décapotable et tout. Donc j'avais mis la musique une fois arriver devant la conféririe je sais plus trop quoi de Zac' je klaxonnai, si je sortais on est mal barée, jrecontrerais pleins de charmants jeunes hommes et on fera pas de shopping. Je vis Mamour (Zac) arriver, bon je chantais aussi un peu mes lunettes de soleil mouches sur le nez. Dès que Zac entra dans la voiture j'avais toujours la musique à fond et je lui criai :

    Resalut ! Ca va bien ? T'est prêt pour faire chauffer la carte bleue de mon père avec moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Left_bar_bleue100/100Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Empty
MessageSujet: Re: Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac'   Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:23

    Elia et Zac, c'était comme Tic & Tac, ou Bernard et Bianca. Enfin, je vais pas vous citer tous les Disney Razz Simplement pour vous dire qu'ils étaient meilleurs amis et aussi fous l'un que l'autre. Zac avait filé sous la doucheà 9h30. 9h30, le samedi matin ! Non mais quelle mouche avait piqué Elia pour lui téléphoner à cette heure ! Remarquez, elle avait bien vu que monsieur Hamilton se réveillait. Et il s'était empêcher de lui crier dessus,s surtout avec tous les trucs impossibles à comprendre et les surnoms qu'elle lui sortait dès le matin. Bref, il se prépara vite fait : jean, tee-shirt, basket. Rien de plus simple mais pourquoi faire compliquer (Cool Lorsque Zac entendit un klaxon, il le va les yeux au ciel et sortit de la maison des Gamma. Elia ne changerait donc jamais. Pour lui mettre la honte, on avait même pas besoin de lui demander et le jeune homme se retint de rire lorsqu'il entendit la musique à fond dans la mignonne Mini de sa meilleure amie. Il entra, appuya sur le boutons de l'autoradio et fit la bise à Elia.

    - Si j'avais dormi plus longtemps ça irait encore mieux, et toi ? Ah toi aussi tu taxes la carte bleu de ton vieux ?


    Demanda Zac en laissant échapper un petit rire moqueur. Il était pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Left_bar_bleue100/100Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Empty
MessageSujet: Re: Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac'   Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:22

    Alors que Zac, ou Mamour entrait dans ma Mini, la musique qui était toujours à fond et tout. Il coupa ma musique ! Ahn sacrilège ! Il me fit la bise, je boudai à moitié car il avait osé toucher à Ma Radio, moi je me fais toujours engueulé dès que j'touche à la sienne, ou sinon... Nan j'ai rien dis je lui gueule toujours dessus quand il touche à MA radio xD Donc après le sacrilège de Zac, il finit par me dire qu'il allait bien et qu'il irait encore mieux s'il aurait dormit plus longtemp. Je me contentai de rétorquer tout sourire :

    Et alors à Paris il est déjà Midi ! What a Face

    C'est quoi cette comparaison pourrie O_o, puis la seule chose que j'aurais dus lui dire c'était que dès que je suis debout il doit l'être aussi Razz Il me demanda si moi aussi je taxais la carte de crédit de mon vieux :

    J'aime trop cette carte, y'aaaa pleins d'argent rien que pour moi dessus Razz Accroche ta ceinture, j'ai pas envie que tu meurs Razz

    Je lui adressai un immense sourire, puis appuyai sur la pédale d'accélérateur, on m'a déjà dit que j'ai eus mon permis dans un paquet de Miel Pops, alors que Frosties c'est beaucoup mieux Razz Je m'arrêtai a un feu rouge, me cramponnant à mon volant, la vieille je vais l'écraser si elle continue, je me tournai vers Zac'. D'ailleurs toi, lui fis je en le pointant du doigt, pourquoi t'est pas venue me voir hier soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Empty
MessageSujet: Re: Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac'   Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire chauffer la carte bleue ? Cool =P || Zac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule pour faire mes courses ? { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser