Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes de parcours || Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Problèmes de parcours || Ethan Left_bar_bleue100/100Problèmes de parcours || Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Problèmes de parcours || Ethan Empty
MessageSujet: Problèmes de parcours || Ethan   Problèmes de parcours || Ethan Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:26

    Ahn Bonheur, un café pas loin ! Je suis en manque de caféine comme certains peuvent être en manque de drogue. Ouhou comparaison pourrie là T_T, moi Elia Kelly Adamson je suis accro à la caféine comment si je ne bois pas de café, je suis encore plus nerveuse que d’habitude. Je ne vous fais pas de dessins sur mon humeur quand je n’ai pas encore bu ma dose. Une vraie dépendante, ma mère me hurle toujours dessus quand elle me voit avec une tasse, même si c’est que du thé. D’ailleurs je n’aime pas le thé xD… Bref ce matin j’étais debout aux Aurore enfin l’aurore pour moi, c’est dix heures. J’ai une vision différente des choses comme vous pouvez le constatez. J’avais pris ma douche avait enfilé un vieux jeans, par contre je ne savais pas à qui il appartenait, mystère et boules de gommes. Je retrouve parfois des trucs dans mon armoire, je ne sais même pas d’où ça provient, j’avais aussi mis un t-shirt que j’adore et qu’Aly’ m’avait offert. Je m’étais donc diriger vers le café le plus proche de ma confrérie j’avais quand même marché les cinq minutes les plus longues de ma vie, si vous voulez mon avis. Bref j’entrai dans le café, puis direction le comptoir afin de me chercher un café bien noir à emporter. Une fois, le trésor dans les miens je me retournai et commençant à me diriger vers la sortie. Mais je ne fis pas attention et BAM. Tout sur un t-shirt, mon café !!!!!!! Oh malheur, je suis définitivement maudite de chez maudite. Je relevai la tête pour voir l’ampleur des dégâts, je fis une petite grimace. Je suis Pierre Richard un truc de malade ! Je regardai le jeune homme très très mignon, son visage me disait quelques choses mais quoi là est la question.

    Désolé pour ton t-shirt, je regardai pas où j’allais…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Problèmes de parcours || Ethan Left_bar_bleue80/100Problèmes de parcours || Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Problèmes de parcours || Ethan Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parcours || Ethan   Problèmes de parcours || Ethan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:32

    8h. Dans sa chambre.


    Ethan venait de se lever, encore tout endormis il se dirigea vers la salle de bain. Il rentra dans la douche et fit couler de l'eau, elle était gelée mais ce n'était pas grave, cela le réveillerait. Au bout de deux minutes, il était habitué au froid et resta sous l'eau un quart d'heure et c'est en claquant des dents que le jeune homme sortit de la douche. Il se sécha et sortit dans sa chambre la serviette autour de la taille. Il prit un caleçon, une paire de chaussett, un jean et un chemise blanche. Il s'habilla en trombe et sortit de la chambre. Il était tard et il devait déjeuner, il n'avait pas envie de prendre son petit déj à la cafétéria et se dirigea donc vers un café en ville qu'il avait l'habitude de voir.
    8h30. Le café.
    Ethan entra dans le petit café, un comptoir, quelque table et une caisse. Décoré à la "française". Ethan se dirrigeait vers le comptoir pour prendre un cappuccino et un croissant mais ... Aïe. Du café plein sa chemise. Le jeune homme allait protester mais il vit le visage confu de celle qui lui avait renverser sa boisson sur lui. Elle était belle, très belle. Des cheveux qui tombais sous ses oreilles, chatain et de beaux yeux marron. Des lèvres parfaites et une voix mélodieuse.
    - Ce n'est pas grave
    Il regarda plus attentivement le visage de la jeune femme et la reconnu, il avait parlé avec elle sur msn.
    - Elia c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Problèmes de parcours || Ethan Left_bar_bleue100/100Problèmes de parcours || Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Problèmes de parcours || Ethan Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parcours || Ethan   Problèmes de parcours || Ethan Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:05

    Je le dévisageai, pas méchament on m'a bien élévée quand même Razz , quand il me demanda si Elia était mon prénom, je regardai sur mon t-shirt nan il n'y avait pas de truc avec mon prénom parfois je me retrouve avec des badge je ne sais pas d'où il sorte. Oui oui, ça doit être la dose d'alcool qui devait surement être hautement superieur à la normale xD. Je relevai la tête pour regardai à nouveau le jeune homme, j'avais déjà vu son visage quelques part. Je me mis à me creuser les méninges deux secondes puis tiltai.

    C'est ça, tu es Ethan. On s'est parlé sur msn, d'aileurs désolé j'étais un peu sur les nerfs. Ma cousine m'avait énervée, donc si j'ai été désagréable à un certain moment je m'excuse. Et je m'excuse aussi pour ta chemise, j'aurais dus regarder où j'allais désolé. Je peux faire quelques choses pour m'excuser, je fais a peut pret tout sauf certains trucs. Je lui souris tout en me mordant la lèvre inférieur, j'avais vraiment été débile de ne pas regarder devant d'abord mon café aurait survécu ainsi que sa chemise.


[Désolé du retard avec les cours qui ont repris T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Problèmes de parcours || Ethan Left_bar_bleue80/100Problèmes de parcours || Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Problèmes de parcours || Ethan Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parcours || Ethan   Problèmes de parcours || Ethan Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:38

    Elle me devisagea en se demandant surment qui j'étais pour connaitre son nom et puis elle tilta et elle me reconnu. Elle débita d'un trait sa tirade: "C'est ça, tu es Ethan. On s'est parlé sur msn, d'aileurs désolé j'étais un peu sur les nerfs. Ma cousine m'avait énervée, donc si j'ai été désagréable à un certain moment je m'excuse. Et je m'excuse aussi pour ta chemise, j'aurais dus regarder où j'allais désolé. Je peux faire quelques choses pour m'excuser, je fais a peut pret tout sauf certains trucs. "

    Je la regardais en souriant et lui répondit: "Oui c'est ça, on s'est parlé sur msn. Et je ne t'ai pas trouver désagréable." Je baissais les yeux pour voir ma chemise, elle est pleine de café bien noir. Ce n'est pas grave pour ma chemise. Et si tu veux je te repaye un café."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Problèmes de parcours || Ethan Left_bar_bleue80/100Problèmes de parcours || Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Problèmes de parcours || Ethan Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parcours || Ethan   Problèmes de parcours || Ethan Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:12

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Problèmes de parcours || Ethan Left_bar_bleue100/100Problèmes de parcours || Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Problèmes de parcours || Ethan Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parcours || Ethan   Problèmes de parcours || Ethan Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:44

[ J'ai zappé j'avais pas le temps cette semaine T_T]

    Ouf alors, lui fis je avec un petit sourire. Ma petite cousine m'avait vraiment mise en rogne ce soir là puis mes parents ausi. Ils m'avaient apelé pour me dire qu'ils prolongeaient leur tour du monde, qu'est ce que ça pouvait bien me faire franchement. Je lui adressai un petit sourire quand il me proposa de me payer un café.

    Et moi, je devrais te repayer un t-shirt...

    Je grimaçai après avoir batailer pendant quelques minutes, je me laisa convaincre rah j'aime pas ça, c'est de ma faute si son t-shirt que j'ai tuée et c'est lui qui me repaye un café. Y'a un truc qui tourne pas rond dans cete affaire. On finit par s'asseoir à une table. Je le trouvais vraiment très très très mignon, mais si je sors avec un copain à Zac' ce dernier me réudit en bouille pour personnes agés, méchant Best Friend Razz. Même si je l'adore d'ailleurs :

    Tu connais bien Zac' ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de parcours || Ethan Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parcours || Ethan   Problèmes de parcours || Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de parcours || Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Bailey [100%]
» Ethan Bailey } Links
» Connexion d'Ethan Ft- Libre
» Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: Los Angeles :: Les bars & cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser