Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

Aujourd'hui j'étais allée manger à la cafet avec ma soeur de coeur Alyana, c'était une de ses filles à qui je pouvais tout confier, et en qui j'avais une confiance infinie .Puis j'étais allée au cours de Sciences où je m'étais ennuyée à mourrir. J'avais maintenant une heure de libre, et ne sachant pas comment occuper mon temps , j'érrais dans les couloirs. Je pensais aux conflits entre les fraternités, j'avoue que ca m'amusait plus qu'autre chose même si ca ne me concernait pas. Et puis je pensais aussi à ces deux garcons que j'avais rencontré, le premier à l'entretien pour entrer à l'Academie, et le second à une fête organisée par ma fraternité. Qu'ils étaient charmants ! Je saisis mon portable pour envoyer un message à ma confidente, Krystal , quand je fus interpellée par quelqu'un.

[Désolée c'est court mais le début je suis toujours nulle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00



    Ethan errait dans les couloirs de l'université. Il s'était retrouvait là car il avait simuler un horrible mal de ventre pour échapper à son cour de français. Et le voilà traînant de les couloirs, pensant à des choses et d'autres. Rien de bien spécial. A la prochaine fête organisé surement à la plage, à son contrôle de maths, matière qu'il adorait ainsi qu'à son père qui était resté à Londres, il pensait très peu à lui mais quand il y pensait, cela lui faisait mal. Il regarda devant lui et vit une jeune femme qu'il avait déjà vue. Il l'interpela.

    - Hey, Miley !

    Il sourit, la jeune femme avait paru sympathique lors de la première rencontre des deux jeunes et ils avaient commencer à sympathiser.

    - Sa va ?

    [Pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:08

Le jeune homme qui m'interpellait m'était assez familier , en effet je me souvins de notre rencontre, aux inscriptions à l'Academie, il avait l'air bien sympathique, bien que nous n'ayons pas eu le temps de faire plus ample connaissance. Il m'appella et je lui repondis :

-Ah salut Ethan dis-je en rangeant mon portable dans mon sac

Puis je relevais la tête pour mieux le voir, en effet, j'aimais regarder les gens dans les yeux quand je leurs parlais .Il me demanda si j'allais bien , comme il n'y avait rien à signaler , je lui repondis et lui demanda à son tour comment il allait :

-Bien , et toi ?

Il était bien vêtu, élégant, sans en faire trop .C'était un jeune homme, il faut le dire, très mignon, il devait en faire craquer plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:18


    La jeune femme le salua à son tour et en rangeant dans son sac son portable, il répondit que tout allait bien et quand elle lui retourna la réponse Ethan eut un petit rire quand elle lui demanda si ça allait. Repensant qu'il était censé être à l'infirmerie, malade.
    - Je suis censé être malade mais tout vas bien.
    Ethan arriva à se calmer et sourit à la jeune femme.
    - Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?
    Ils ne s'étaient pas revu depuis l'inscription à l'Académie. Il lui sourit. La jeune femme était habillé de façon classe et coiffé parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:29

Ethan riait en repondant qu'il était censé être malade, j'en riais à mon tour, j'étais habituée à faire ce genre de coups pour ne pas aller en cours de sport , donc je le comprenais parfaitement ! Puis, le jeune homme me demanda quoi de neuf depuis la dernière fois tout en souriant, je lui rendis son sourire, il ne s'était à vrai dire pas passé énormément de choses, donc je lui repondis :

-J'ai rencontré quelques personnes , sinon rien d'extraordinaire, et toi ?

Je m'appuyais sur le mur du couloir tout en discutant avec lui . J'aimerais vraiment en savoir plus à son égard, mais les entretiens de la dernière fois ne nous en avaient pas laissé l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02


    Ethan sourit. C'est vrai que les inscriptions n'avait pas laisser beaucoup de temps pour faire connaissance mais le jeune homme allait se rattraper. La jeune femme s'appuya contre le mur. Ethan s'appuya sur le mur opposé contre des casiers. Il repensa à ce qu'il avait fait depuis le début de l'année et répondit.
    - Des rencontres surtout, des fêtes mais aussi des devoirs. La routine quoi !
    Le jeune homme sourrit encore plus. Soudain, il glissa avant de se retrouver les deux fesses par-terre. Il rit en se relevant. Qu'il pouvait être nul parfois. Totalement ridicule même.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

Ethan me repondit qu'il faisait des rencontres, des fêtes et les devoirs, ouai comme nous tous, malheureusement les devoirs venaient toujours tout gâcher. Je lui repondis par un sourire.
Après s'être appuyé contre les casiers, le jeune homme glissa.Il se retrouva par terre sur les fesses. Voyant qu'il riait et se relevait, il ne s'était visiblement pas fait trop mal , je me tordis de rire , en le regardant, amusée.
Puis je tentai une petite blague :

-C'est moi qui te fais tomber à la renverse ou quoi ? dis-je en riant.

J'étais toujours très sure de moi, et la situation me faisait beaucoup rire, il n'était pas du tout ridicule, je trouvais ca plutot mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:19

    Je levais la tête pour regarder la jeune femme. Elle était morte de rire et son hilarité me fit encore plus rire. Je me tenais mes côtes qui se faisaient douloureuse. Miley le regarda et lui demanda si c'était elle qui la faisait tomber à la renverse. Ethan se calma et la regarda, soudain assez sérieux.
    - Peut-être.
    Tout ça pour ne pas dire non ou oui, Ethan penchait plus sur le non mais il ne voulait pas vexer Miley ni lui donner de faux espoirs. Qui sait, peut-être qu'avec le temps sera oui ...

Revenir en haut Aller en bas
Miley Harris
I'm precious !
Miley Harris


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
A secret ? : I've no secrets..
Ta petite tête :) : Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} 1251406294_deeee10
One love ? : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:26

J'étais ravie de voir que mes rires encourageaient les siens. Je riais de plus belle puis redevins sérieuse :

- Tu ne t'ais pas fait mal au moins ?

Il avait répondit à ma blague par un peut-être bizaremment sérieux, je lui repondis donc, pour éviter tout malaise :

-C'était pour rire ! tout en riant encore plus.

Ce serait probable qu'un professeur sorte de sa salle tellement on faisait de bruit à rire c'est pourquoi je m'arrêtais enfin. J'étais vraiment très amusée par ses réactions. Il était à vrai dire très drôle, pas vraiment ridicule mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

    Je regardais attentivement Milley, c'était une fille sympa et plutôt jolie mais bizarement, Ethan n'était pas attiré par elle. Le jeune homme ne voulait pas lui faire de peine et si elle lui faisait des avances, il les repousserait gentiment et avec humour. D'ailleur celle-ci dit que sa dernière réplique était "pour rire". Possible et si c'était le cas, Ethan s'était ridiculiser. Puis Milley se calma. Heureusement car vu le bruit qu'ils faisaient tous les deux, un prof risquait de sortir de sa salle et de les coller.
    - Non je ne me suis pas fait mal. Heureux de te faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}   Dans les couloirs de l'Academie {Ethan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs de l'Academie {Ethan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Bailey [100%]
» Connexion d'Ethan Ft- Libre
» Ethan Bailey } Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: Le couloir & les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser