Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1••• Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
A secret ? : Je les dévoile tous =)
Ta petite tête :) : 1••• Introduction 11m49jq
One love ? : 1••• Introduction 589500bonbons
Date d'inscription : 28/08/2009

1••• Introduction Empty
MessageSujet: 1••• Introduction   1••• Introduction Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:01

1••• Introduction Censuredep4


    Hey mes petits loups,
    Vous ne me connaissez sûrement pas, certains ont peut-être eu vent de mon arrivée. Je vais maintenant me présenter. Je suis Gossip Girl, votre meilleure amie ou peut-être votre pire ennemie à vous de voir. Je suis là pour dévoiler tout les secrets de ce campus, autant ceux des élèves que ceux des professeurs.
    Certaines personnes m’ont désiré ici, d’autres ont attendu mon arrivée avec impatience et aujourd’hui je suis enfin là pour tout vous dire. Vous ne regretterez pas un instant de m’avoir fait venir ici.
    Cet article ne servira pas à parler de vous mais ne vous inquiétez pas. Je prend juste le temps de prendre mes marques ici, après tout je viens de débarquer. Mais ne vous inquiétez pas mes petit loups dès que je serais prête, vous trouverez mon premier article ici même. Je vous préviendrai tout un par un ne vous inquiétez pas, et même si vous n’avez pas le net, vous recevrez un petit sms avec toutes les news donc ne vous inquiétez de rien vous serez tous au courant de tout les petits secrets de vos soit-disant amis.
    Don’t Worry, je ne parlerais pas que de vos amis, mais de vous aussi, de ce fait, tout le monde saura tout de vous et de même à l’inverse vous découvrirez qui est sincère avec vous et qui ne l’est pas et ensuite, vous jugerez par vous même.
    Cependant, Gossip Girl n’a qu’une seule règle, dire la vérité, à moins que je n’ai rien à dire, j’inventerai sûrement des petites choses mais pas trop graves non plus, alors, rassurés ?
    Maintenant, ce campus ne sera plus le petit campus tranquil qu’il était il y a quelques semaines de là, croyez moi.
    Voilà tout pour ma petite présentation, j’espère que ça vous a plu car croyez moi ce n’est que le début.


    GG, you know you love me
Revenir en haut Aller en bas
 
1••• Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Gossip Girl :: GossipGirl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser