Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youpiii ( Liibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue59/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (59/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

Youpiii on est samedi !
LiiBRE




    Luna revenait du skate parc . Rien de bien passionnant . Si, elle avait frappé deux mecs qui l'a dragué, elle est tombée en faisait une figure . Et puis... C'est tout, bref pas passionnant la vie de notre petite rebelle . Elle soupira en rentrant dans sa chambre, elle ouvrit la porte, la referma, mit ses clés sur la table .. Et au finale elle se ré-habilla. Un short moulant rouge en jeans, un tee-shirt noir avec des sortes de petits trous et des chaussures à talons aiguilles . La jeune fille blonde voulait s'amuser, il était à peine seize heures et demi mais elle partit en boîte de nuit . Enfin... D'abord, elle devait prendre une douche pour laver ses cheveux, ensuite manger un petit truc et se maquiller et ... Ca devait être tout !



    La jeune femme prit alors sa douche . Elle se ré-habilla, benh ouais elle n'allait pas prendre une douche habillée quand même ! Destroya... Quel drôle de prénom ! Bref Destroya se coiffa, d'une coiffure très simple. Elle remit son short, son tee-shirt et ses chaussures à talons . Ensuite la jeune femme prit un sac et sortit de chez elle . Elle prit son skate en passant et se dirigea vers la boite de nuit . La jeune blonde arriva très vite la-bas . Elle prit un grand sourire et enta, quand d'un coup un garçon arriva, il frôla Destroya, qui elle n'apprécia pas trop. Elle se retourna vivement, elle prit son élan et le gifla comme dans un ralentit . Le gars en question sortit avec une grosse trace rouge sur la joue . Destroya, elle était fière encore une fois . Elle se dirigea vers le bar en commandant une vodka. Elle sourit à l'homme qui l'a servi et elle lui expliqua son exploit d'y il a quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Youpiii ( Liibre Kristen-stewart-7
One love ? : Youpiii ( Liibre 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue200/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (200/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:59

Kaylee c’était préparé a aller en boite. Elle aimait bouger et danser. Elle mit une robe assez décolleter a paillette et des talons aiguille argenté. Elle avait un sert-tête à strass et s’était maquillé. Elle comptait prendre sa moto mais abandonna et préféra prendre un taxi. Une fois dans la boîte, la jeune femme se dirigea directement vers le bar et commanda a boire. Danser quand on était clean, c’était pas cool. Une fois le gramme d’alcool suffisant selon elle, elle s’élança sur la piste. Il riait et dansait coller sérés avec des inconnus, qui en redemandai. Le Dj passa Akon & David G . Sexy Beach. Il faisait vraiment tout pour qu’elle couche avec n’importe qui ou quoi. Kay adorait cette musiquer ce qui la poussa a rester sur la piste. Une fois la musique passer, elle s’assit au bar encore, et remarqua qu’il y avait une blonde a coté. Un peu saoule, on peut le dire, elle réalisa.
« Ah mais cette toi la blondasse qu’a giflé le mec. Ouaw bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue59/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (59/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

    Destroya se mit à danser sur la piste, mais, danser, c'étit pas du tout son truc, bien u'elle danser divinement bien . Elle, elle préfèrée chanter. Enfin bref, la jeune femme repartit boire un coup, ouais, je sais deux verres de vodka c'est pas top hein !? Mais Destroya s'en foutais, elle savait que quelqu'un qui n'avait as bu aller l'a racompagner, parce que en skate sur des petits chemins pour se retrouver morte dans une rivière c'était pas cool non plus ! Destroya entendit soudain une femme saoule comme elle lui dire : « Ah mais cette toi la blondasse qu’a giflé le mec. Ouaw bravo.» Destroya leva un sourcil et lui répondit froidement .

    «Quoi ?! Tu viens pas de me traiter de Blondasse la ?»

    Ben ouais ... Destroya détester qu'on l'appelle comme ça, c'est sur, personne n'aimait beaucoup, mais elle elle détester vraiment . Elle préfèrais qu'on la pointe du doigt ou je ne sais quoi . MAIS PAS CA !! Destroya tourna la tête ves la jeune brune et lui dit tuojours froidement avec un petit gloussement à la fin de ses mots .

    «Alors la Blondasse comme tu dis elle s'appelle Destroya, Ok ?! »

    Destroya baissa son sourcil un peu calmer . C'est vrai qu'elle avait pas raté le mec. Avec les 20 kilos de muscles du gars et même pas cinq kilos de muscles de Destroya c'est vrai qu'elle avait était fort là .Mais il n'avait qu'a ne pas trop s'approcher d'elle . Dommage pour lui ? Il s'est ridiculiser devant tout les mecs ici . Tant pis !! Bien fait pour lui . Destroya sortit une cigarette de son sac et l'alluma elle commança a fumer à l'intérieur lui demanda de sortir, Destroya furieuse lui it froidement :

    «Nan ! Je sors pas . Moi ça me gêne pas, alors toi tu sors !»

    Dit-elle en s'adressant froidement au barman .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Youpiii ( Liibre Kristen-stewart-7
One love ? : Youpiii ( Liibre 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue200/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (200/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:51

" Hey calme toi, Vampirella. "
Kay retins unr ire et commenda un bierre. Elle la but comme si c'était de l'eau. Après de la Vodka et autre alcool fort, la bierre, c'est rien. Déja qu'elle était presque pas capable de marcher droit la jeune fille ocntinua d'enquiquiner la blondasse.
" Hééé je t'ai jamais vu ici draculette !"
Elle enchaina avec un rire d'ivrogne et s calma.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue59/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (59/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:52

    " Hey calme toi, Vampirella. " Destroya ouvrit de grand yeux .On ne l'avait encore jamais appellait comme ça . Destroya, Vampirella ... POurquoi pas ? Vous avez vu mes supers rimes en A ? Ouais sa m'épate aussi ! Bref Destroya prit une gorger du verre d'eau qu'elle avait commander pour ce calmer . Cette brunette l'énervée déjà . Destroya voulut prendre la parole mais la brunasse (XD) fut plus rapide qu'elle . Elle lui dit alors en buvant une gorger de sa bière . " Hééé je t'ai jamais vu ici draculette !" Destroya devint toute rouge, rouge mais pas de timiditée, non ! Elle n'était pas du tout timide, rouge de colère ! Destroya souffla un bon coup et lui lança froidement .

    «Destroya ! Pas Vampirella ou Draculette. Tu ne voudrais pas m'appeller Calculette non plus ?»

    Ben quoi ? Draulette, Calculette c'est pareille et Destroy' détéstée ça . Elle but une nouvelle fois une gorgée de son verre d'eau et dit froidement à la brune .

    «T'es pire que moi ma pauvre ! Et dire que j'avais une réputation pour arriver au collège saoule ! Mais toi tu dois bien avoir 50grammes d'alcool dans le sang !»
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Youpiii ( Liibre Kristen-stewart-7
One love ? : Youpiii ( Liibre 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue200/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (200/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:22

" Oh bah excuse moi, mais Destroya ? T'as fait quoi pour qu'on t'appelle comme ça ?"
Kay rit, d'un rit saoul et posa sa tête sur le comptoire, tout en regardant la blonde. Et alors, tout le monde faisait la fête ici. Et pusi on était samedi, donc de toute manière la belle faisait ce qu'elle voulait.
" Dit Machin, pourquoi t'as aps des grandes canines pour boire mon sang ? " ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue59/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (59/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:54

  • " Oh bah excuse moi, mais Destroya ? T'as fait quoi pour qu'on t'appelle comme ça ?"

    Destroya posa son regard sur le sol, qu'est-ce qu'elle pouvait etre penible cette fille . Destroy' aurait bien vouut s'en aller, mais cette fille aller encore tombée à terre si elle aurait voulut la suivre . La jeune blonde se redressa et lui dit toujours aussi froidement :

    «Quoi ?! Sa te regarde peut-être ? Et moi je te demandes pas pourquoi tu sors avec Zachary Machin Chose !»

    Destroya avait un peu forcer là. Enfin, elle aurait put faire pire, et la traiter de tout les noms . Mais pour une fois la blonde ne le fit pas, pourquoi ? Aucune idée .. Peut-être à cause de son frère qui n'arrêter pas de lui envoyer des sms pitoyable du genre -Tu fais quoi ? T'es où ? Tu viens me voir ? Allez !- Destroya en avait plus que marre . Elle prit son portable et commença à lui expliquer qu'elle ne voulait pas le revoir . Qu'elle voulait qu'il la laisse tranquille pour qu'elle vie sa vie un peu . Mais il revint à la charge en lui demandant pourquoi elle était si méchante . Ce qui énerva le plus Destroya c'est qu'il l'avait appeller Pandora ... Elle soupira ne voulant plus rien lui dire .Puis la brune en ajouta une couche en disant :

    " Dit Machin, pourquoi t'as pas des grandes canines pour boire mon sang ? "

    Vous comprenez maintenant pourquoi Destroya était aussi méchante. Ben volà la simple raison, elle ne voulait pas d'amie, juste sa véritable amie à elle . C'est tout, c'est simple ! Destroya commanda carrément un verre de 25cl de vodka pour calmer ss nerfs, mais qui n'arrengea rien du tout, elle devenais encore plus énervée ! La jeune blonde lui dit alors en l'obsevant de son regard froid et lugubre :

    «Si j'en avais... Tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps ma vieille !»

    Au bord de l'étrangler ! Oui, oui ! Destroya voulait bel et bien étrangler cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Youpiii ( Liibre Kristen-stewart-7
One love ? : Youpiii ( Liibre 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue200/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (200/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

La belle brune, a son tour commençait a s'enerver. Des qu'on aprlais de Zac. Elle se leva, et s'en chercher a comprendre, enfonça son point dans al figure de la blondasse. Elle se rassis et comanda une autre bierre comme si de rien était, et dit al'autre.
" T'as pas a parler comme ça de lui ! Je fias ce que je veux, c'est clair ! "
On aurait dit qu'elle retrouvai sa lucidité, mais non. Elle but de sa bierre tout en attendant que la blonde se remtte du coup. Elle detestait ces remarqur sur son copain, c'est qui faisait qu'elle s'était enerver. Elle se leva, marcha ent itubant vers la piste, et se remit a danser, oubliant Draculette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Luna P. Anderson

Luna P. Anderson


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
A secret ? : Huum... Bonne Question !
Ta petite tête :) : //
One love ? : ////
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue59/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (59/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

    " T'as pas a parler comme ça de lui ! Je fias ce que je veux, c'est clair ! "

    Ah bien tient ! Destroya avait toucher un point sensible, mais elle n'aurait rien dut dire, car juste après elle reçut une grosse douleure au niveau de la joue gauche . Elle fronça les sourcils quand elle vut que la brune partit danser en tombant presque sur le sol . Destroya soupira . Vraiment pitoyable cette fille ! Elle aurait bien voulut la retenir pour la gifflait, mais à quoi bon ? Elle n'en valait pas la peine. Destroya n'aller pas accorder son temps libre à une fille pareille. Puis quand elle tourna la tête pour finir son verre le barman lui dit qu'elle saignait au niveau du haut de la joue . Destroya passa sa main sur sa joue et quand elle regardit sa main il y avait un peu de sang ... Elle essayer le sang dans une serviette que le barmann lui tendit . Bien sûr elle ne lui dit pas merci. Enfin ?! Que serait la réputation de Miss Anderson ! Demain quand tout le monde la verra, elle ne répondra à personne, elle ésperait voir cette Kaylee Green, pour lui en mettre une . Et pas une douce !

    «Tu vas le regretter ma chère ... C'est la vampirette qui te le dis .»

    Dit-elle doucement, personne ne l'entendit même le barmann qui était à quelques centimètres d'elle . Elle se leva gardant la serviette avec elle . Elle prit son skate qu'elle avait déposer près du bar pour qu'on ne lui prend pas et elle se dirigea vers la sortie, en lançant un regard noire et absent à Green, comme elle va l'appellait maintenant. Elle prit un taxi pour rentrée chez elle . Sinon elle aller encore tombait de son skate en sautant une rampe saoule .


(C'est mini =|)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Youpiii ( Liibre Kristen-stewart-7
One love ? : Youpiii ( Liibre 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Youpiii ( Liibre Left_bar_bleue200/100Youpiii ( Liibre Empty_bar_bleue  (200/100)

Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:34

Oh domage. Hate du prochain topic.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Youpiii ( Liibre Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ( Liibre   Youpiii ( Liibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiii ( Liibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Archives :: Les dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser