Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oups ... Suis tombé { Elia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber V. Sparks

Amber V. Sparks


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
A secret ? : Si c'est un secret pourquoi le dire :P
Ta petite tête :) : Me
One love ? : =D
Date d'inscription : 27/08/2009

Oups ... Suis tombé { Elia Empty
MessageSujet: Oups ... Suis tombé { Elia   Oups ... Suis tombé { Elia Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:30

Oups ... Suis tombé { Elia Dyx2ep &&' Oups ... Suis tombé { Elia 10z8mbk
Elia Kelly Adamson & Amber Vanina Sparks (ll)


    Cela faisais a peine quelque jours qu'elle était dans sa chambre avec sa meilleure amie pour la vie : Elia.Elle l'aimait du plus profond du coeur et depuis déjà toute petite.C'est vrai elles avaient toujours eu une complicité énorme toutes les deux et donc personne ne pouvait les séparer.Enfin bref elle était contente d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait surtout qu'elle était une petite bleue quoi,elle n'a que 18 ans.Donc normal mais elle n'est pas crédule,non elle est même très méfiante.Elle ne fais pas confiance a tous le monde enfin si mais une véritable confiance,comme celle qu'elle a avec Elia malheureusement très peu arrive a lui faire cracher le morceau comme Elia sait le faire.Enfin bref elle était dans sa chambre elle avait mis une jupe avec un haut.Elle était au téléphone avec sa mère car oui le cocon familial et tout.Elle avait décidé de quitter tous cela car elle en avait un peu marre.Car ses parents étaient très protecteur,normal c'était leur petite fille chérie,la seule en plus donc cela était normal.En tous cas,elle était heureuse maintenant reste plus qu'a trouver quelqu'un qui saura l'aimer bon cela c'est tout une affaire hein.En tous cas,elle venait de se maquiller et de se coiffer,elle avait de beau cheveux blonds.Elle raccrocha avec sa mère cela bien sur lui avait fait plaisir.C'est vrai car elle lui manquait toujours enfin cela est normal même son père mais la il était au travail.Il gérait 6 entreprises et cela n'était pas de tout repos.Enfin elle le pensait c'est vrai.Elle se balada dans la chambre qui était quand même relativement grande,a la base elle ne voulait pas trop faire partie d'une confrérie mais les Sigma Pi était différent et elle a tout de suite bien accroché.Donc normal qu'elle se retrouve ici enfin ce n'est que mon avis.Elle voulait s'asseoir sur son lit normal et repensé a quelque bon moment.Elle se lança pour s'asseoire sauf qu'elle frola le lit et elle tomba,les jambes en l'air,elle se mit ensuite a rire puis elle se redressa voyant sa meilkeure amie
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Oups ... Suis tombé { Elia Left_bar_bleue100/100Oups ... Suis tombé { Elia Empty_bar_bleue  (100/100)

Oups ... Suis tombé { Elia Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Suis tombé { Elia   Oups ... Suis tombé { Elia Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:44

    J'avais fais du shopping (Ll"), pour pouvoir sortir faire la fête ce soir. Bahoui, j'vais pas rester sagement dans mon coin, z'êtes fous ou quoi ? Bref j'étais partis toute l'après midi, histoire de pas embêter Vani', ou plutôt Amber j'aime pas l'appeller comme ça. Elle m'appelle toujours Kelly, alors j'vous explique ps l'embrouile quand on se parle et qu'n parleaux autres x). J'entrai dans la Maison des Sigma, conférie que j'avais choisis ptit un car j'adorai cette conférie, petit deux je serrais avec ma meilleure. C'est ça le pls importnt enfin c'est le plus important pour moi. J'aurais pas amé me retrouvé avec une inconnue, oh la dèche après je me serais pas entendue avec elle. C'et doublement la dèche d'un coup. J'entrai mes bras charger de sac et sachet en tut genre. Deux filles qui étaient dans la salle commune me dévisagèrent avant de retourné à leur occuptation. Pourquoi il y avait autant d'escaliers ?! Ils veulent ma mort sur la conscience ou quoi ?! Je monta donc la vingtaine de marche me séparant de ma chambre et de mon lit chéri. J'étais Kapout xD, je marchai puis qand j'entrai dans ma chambre, je vis deux pieds.Je fronçai les sourcils avant d'éclater de rire, c'était Vani' qui venait de se ramasser. Je la regardai me calmant un peu, je lui dis en riant quand même :

    Tu m'expliques comment t'a fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber V. Sparks

Amber V. Sparks


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
A secret ? : Si c'est un secret pourquoi le dire :P
Ta petite tête :) : Me
One love ? : =D
Date d'inscription : 27/08/2009

Oups ... Suis tombé { Elia Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Suis tombé { Elia   Oups ... Suis tombé { Elia Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:03

    La jeune femme venait de raccrocher,elle faisais les 100 pas dans la chambre attendant sa meilleure amie.Elle était contente d'être dans la même chambre qu'elle.Pourquoi ? parce que c'était sa meilleure amie et elle n'aurait pas aimé se retrouver avec quelqu'un d'autre de la fraternité.Elle l'a connais depuis tellement longtemps que franchement être séparé même pas une chambre elle n'aurait pas pu elle aurait été insociable Razz Vous savez comme la chanson " anti - sociable tu perds ton sang froid ". Enfin bref au bout d'un moment elle se dit peut être qu'il fallait arrêter les 100 pas.Kelly n'était pas loin mais cela elle ne le savait pas encore,en plus elle avait toujours été la pour elle sa Kelly d'amour.Bon son surnom a elle c'était sa Vani'. A cause de son deuxième surnom Vanina.En tous cas elle était quand même contente d'être ici cela fait un bien fou,se détacher de ses parents qui ne voulaient pas voir leur petite fille partir.Enfin bref notre jeune fille voulait s'asseoire donc elle s'avança puis elle laissa tomber comme si elle connaissait la chambre par coeur.Sauf qu'elle avait vu le lit un peu trop grand en largeur alors elle s'étala par terre les deux pieds en l'air,elle se mit ensuite a rire quand elle entendit sa meilleure amie qui rentra,elle arrêta de rire puis quand elle l'a vit rire,elle repartit dans son délire,c'est dingue comme le rire peut être communicatif.Elle s'arrêta deux secondes se tenant les côtes puis elle répondit

    - Je ... Je sais pas , j'ai voulu m'allonger et pouf je suis tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Oups ... Suis tombé { Elia Left_bar_bleue100/100Oups ... Suis tombé { Elia Empty_bar_bleue  (100/100)

Oups ... Suis tombé { Elia Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Suis tombé { Elia   Oups ... Suis tombé { Elia Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:59

    Pouf ?, lui fis je en éclatant de rire. S'il vous plait messieurs et Dames ma meilleure amie. Je finis par poser tout mes sachets. A en voir le nombre une vingtaine on va êtr gentille J'ai eus la fièvre acheteuse et Paf ! Le chien mdr J'ai fais chauffé la carte bleu, Vani' me regarda avec des yeux ronds quand elle vu le nombre de sachets, et sac en tout genre. Bah quoi j'ai fais chauffée la carte bleu, ça m'arrive deux fois de faire des achats compulsifs, on va dire ça comme ça. Mais j'achete de tout j'ai acheté sous vetement, t-shirt, jeans, bottes qui ne me serviront peut être jamais mais elles étaient jolies. Donc j'ai acheté je les offrirai à qui les veux, je vais pas faire ma compliqué non plus x).

    Attends, je t'ai acheté une robe et un t-shirt je pense qu'ils te plaront. Je l'ai pris à ma taille. Vu que tu rentres dans mes fringues et moi dans les tiens x) Bref maintenant faut que je les retrouve... Ohhh regarde un sac !, lui fis je en sortant le sac qu'elle voulait depuis longtemps. C'est bizarre bizarre, il m'aimait bien, puis se sentait tout seul dans la vitrine, j'ai pas résister. Laisser ce sac tout seul aurait été de la torture =OJe la regarda avec un immense sourire, puis lui tendis le sac, par après bn résumons la situation, je sais plus ce que j'ai acheté xD Je sortis une robe noire magnifque je regardai l'étiquette avec le prix et écarquilla les yeux. Bah heureusement que e fais des achats compulsif qu'une fois par mois. Pauvre compte bancaire xD, je regardai la robe, je compris pourquoi je l'avais acheter l'était tout simplement magnifique. Je la mettra surement ce soir Razz Je trouvai enfin la robe que je voulais offrir à Vani' et lui tendis je trouvai le t-shirt aussi et le short xD

    Ca te plait ? lui demandai je en posat mes mains sur mes hanches et lui souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ... Suis tombé { Elia Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Suis tombé { Elia   Oups ... Suis tombé { Elia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ... Suis tombé { Elia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia Topic's
» Connexion d'Elia. Ft- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Sigma Pi ΣΠ :: Chambre d'Amber V. Sparks & Elia K. Adamson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser