Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moment de Détente [PV : Chase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Moment de Détente [PV : Chase] Left_bar_bleue200/100Moment de Détente [PV : Chase] Empty_bar_bleue  (200/100)

Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:28

  • Cela faisais quelques temps que j'étais à l'université, je travaillais comme une folle. Ma mère me manquais, j'espèrais que son Banquier s'occupais bien d'elle. Il était 16h00, même si elle était toujours au travail, je voulais l'appeler. Je pris mon portable et composa le numéro, il y eu 4 ou 5 tonalité, mais la messagerie s'enclencha, j'en été casiment sûr. Tant pis, je la rappelerais plus tard. Je raccrocha, n'aillant aucune envie de laisser un message, je n'aimais pas ne pas vraiment parler à la personne, et puis, je n'était pas sûr que ma mère sache comment regarder ses messages. (: Cette pensée me fit sourire. Je vagabondais dans l'appartement, passant dans chaque piece. Lorsque je passa devant une petite coupelle de fruits, je me pris un petit casse-croute en route. Une pomme ! (: Je continua ma "promenade", Daniella n'était pas là. Je me dirgea vers le petit canapé que nous avions, et repris un ancien livre que j'avais déjà lu des dixaine de fois : Twilight. (: Je me plongea dans ma lecture, m'immergeant dans l'univers de l'heroïne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:38

    Cela faisait deux ou trois semaines que j'étais à l'université. Je n'avais pas vraiment besoin de travailler, mais je le faisais. Comme prévu, Daniella était arrivée à peu près en même temps que moi. Durant ces dernières semaines, mes parents me manquaient, mais ça allait passer. Je les appelais chaque soir ou presque. Je leurs devais tout. Ils m'avaient promis qu'ils s'occupaient de mon chien, je ne m'inquiétais pas vraiment pour lui. Apparemment, il n'était pas comme d'habitude. Moins joyeux ? Mais bon, ça lui passerait. Je n'avais pas pu l'ammener à l'université, ce qui m'avait beaucoup attristé.
    Je décida d'aller me promener dans l'université. Au cours de l'après-midi, vers le soir, je décida d'aller voir Daniella. Ma meilleure amie, mais je ressentais bien plus pour elle. Mais chut, elle ne le sait pas. Je ne veux pas que notre amitié soit gachée pour si peu. Je n'éais juste qu'amoureux d'elle. Son amitié comptait vraiment trop pour la perdre. Je frappa quelques coups sur la porte d'entrée de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Moment de Détente [PV : Chase] Left_bar_bleue200/100Moment de Détente [PV : Chase] Empty_bar_bleue  (200/100)

Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:49

    Au bout d'un moment, je posa le livre à côté de moi, je resta quelques minutes assise, a regarder droit devant moi, pensant à tout et à rien. Pensant à Lindsay, celle que j'aimais comme une soeur, malgré qu'elle soit un peu prétencieuse, mais elle est comme elle est et c'est avec ses défaut que je l'aime, pensant aussi à Julian, que je n'avais rencontré quelques fois, et qui, je dois avoué, m'avait bien plus ... (: Au bout d'un certain temps, quelqu'un frappa à la porte, je me demandais qui cela pouvait bien être, je me leva et parti ouvrir la porte, je découvrir un jeune homme derrière la porte. Sa tête me disait quelque chose, je devait l'avoir déjà croisé dans les couloirs ou autre part ...
    « Oh ! Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:49

    Je frappa quelques coups sur la porte d'entrée de l'appartement de Daniella attendant de voir son jolie minois m'apparaitre Mais à la place de Daniella, une jeune adulte m'ouvrit. Mes yeux s'agrandirent de quelques centimètres. Qui est cette jeune fille dans l'appartement de Daniella ? La tête de la fille me disait quelque chose. Je l'avais surement croisé dans les couloirs de l'université. Mon regard descendit de haut en bas sans être insistant, la jeune adulte était d'ailleurs très jolie. Je pouvais bien aimer Daniella, et trouver une autre fille jolie, non ? Puis le souvenir que Daniella avec une colocataire me revint à la mémoire. A mon souvenir, Daniella m'avait dit qu'elle ne s'entendait pas super bien avec elle. Pourtant, elle ne lui avait rien fait. Mes yeux reprirent leurs grosseurs habituelles, et mes lèvres s'élargirent pour former un sourire à la jeune femme.
    " Bonjour. Daniella n'est pas là ? "
    Mon regard se fit de bas en haut de la jeune femme sans que cela puisse être insistant ou mal polie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Moment de Détente [PV : Chase] Left_bar_bleue200/100Moment de Détente [PV : Chase] Empty_bar_bleue  (200/100)

Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:59

    Les yeux du jeune homme s'agrandirent et descendirent de haut en bas en me détaillant, cela me mettais toujours mal à l'aise, moi qui fot dans le paysage normalement. Le jeune Homme n'était pas mal.Malgré que Julian restais toujours dans mon coeur. (: Au bout d'un petit moment, les lèvres du jeune s'élargirent en un sourire, et demanda si Daniella n'était pas là.
    « Non, elle est parti se balladais un peu, elle ne va pas tardé d'ailleurs. Oh ! Au faite, moi c'est Amber, la colocataire de Daniella ! (: »
    Je lui rendit son sourire, et m'ecarta du passage pour qu'il puisse entrer, s'il en avait envie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:11

    Mon regard se fit de bas en haut de la jeune femme sans que cela puisse être insistant ou mal polie. "Non, elle est parti se balladais un peu, elle ne va pas tardé d'ailleurs. Oh ! Au faite, moi c'est Amber, la colocataire de Daniella "
    " Okay. Merci. Enchanté, Chasse Jefferson. Meilleure amie de Daniella "
    Amber se décala légèrement à gauche pour que je puisse passé. Ce que je fit bien entendu. Je l'entendis fermer la porte derrière moi. Mon regard fut attiré par un live posé sur le canapé. C'était de Stephanie Meyer, "Twilight". Un sourire apparu sur mes lèvres.
    " Tu lis, Twilight ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Moment de Détente [PV : Chase] Left_bar_bleue200/100Moment de Détente [PV : Chase] Empty_bar_bleue  (200/100)

Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:20

    Le jeune homme se présenta, il se nommais Chase, c'était le Meilleur Ami de Daniella. Maintenant qu'il me le disait, je me souvenue que Daniella en avait parlé un jour. Mais je ne l'avait jamais rencontré "officellement". Je me décala à gauche et il entra. La porte emit un leger cliquetit lorsque je la ferma. On allait pas laisser la porte ouverte, non ? (x. Il avança dans l'appartement, il me posa une question sur le livre posé sur le canapé. Twilight de StephEnie Meyer.
    « Oui, Je le relis. En réalité ça va faire une dixaine de fois que je le relis. (: »
    Je sourit, d'un beau grand sourire. (:
    « Tu connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:47

    Un sourire apparu sur mes lèvres. Mes yeux trainés par ci par là. Je connaissais déjà l'appartement à par quelques pièces qui m'étaient encore inconnues. J'ai toujours bien aimé l'appartement de Daniella et sa colocataire. J'avais pu mettre enfin un prénom sur la colocataire de Daniella. Amber. Celle-ci semblait très sympathique, et souriante. Pourquoi Daniella ne l'aime pas spécialement ? Je n'aurai cas lui poser la question tout à l'heure.
    " Une dizaine de fois ?! "
    J'ouvris légèrement les yeux par surprise. Je n'avais jamais vraiment aimé la série de Stephenie Meyer. J'avais lu la saga entièrement, mais je n'avais pas accroché.
    " Oui. Je suis pas un fan "
    Je déclara ça en rigolant. Je ne comprenais pas les filles qui raffolaient de cette sage sur les vampires et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Détente [PV : Chase] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente [PV : Chase]   Moment de Détente [PV : Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Détente [PV : Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un topic avec Chase ? Viens ici ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Alpaha Kappa AΚ :: Chambre de Daniella Peterson & Amber Stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser