Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elia Kelly Adamson || Finiiii =D

Aller en bas 
+2
Alyana J. Dickens
Elia K. Adamson
6 participants
AuteurMessage
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:01



    Elia Kelly Adamson || Finiiii =D 2ueif6r
    © PAN

      Elia Kelly Adamson
      Feat. ASHLEY GREENE



      Âge : 18 ans
      Nationalité : Italienne && Américaine
      Date & lieu de naissance : Rome, Italia 15 octobre 1990
      Postes vacants ? [] Oui [X] Non [] PV membre
      Fraternité : (Têta Oméga, Sigma Pi, Alpha Kappa, Gamma Zêta) Sigma Pi


    Raconte nous ton histoire !
    Raconte nous ton histoire en minimum 8 lignes.
    Son histoire comence, lors d'un coup de foudre, dans la vile des Amoureux. Oh Paris, le Paris qui est célébré pour son romatisme et tout ça. Kate Andrews, une jeune architecte avait décidé de paser quelques temps à Paris, histoire de s'inspirer de l'architecture. Ele rencontre Johnatan Adamson lors d'une fête dans un petit bar, perdue dans les ruelles sombres de Paris. Ils sont tout de suite tombé fou amoureux l'un de l'autre. Sont sortit ensemble et tout le timtouin, ils étaients heureux très heureux. Puis un jour, elle finit par lui anoncer qu'elle était enceinte, enceinte de lui bien évidement pas du facteur quand même Razz
    Johnatan voulait présenter sa future femme à sa famille, malgré les rétcences du médécinqu disait qu'elle pourrait accrocher à un moment ou un autre, ils ont prit le risque bien sur, on comprend d'où Elia tient son côté têtue. Quelques jours après l'arrivé dans la ville natale de Monsieur Adamson, il a fallut conduire Kate à l'hopital elle allait accoucher. après plus de 6 heures dans la salle d'accouchement, Elia décida enfin de pointer le bout de son nez, faisant des deux jeunes parents, les parents surement les plus heureux du monde.
    Ils ont habiter en Italie pendant les cinq premières années de la petite fille, ils étaient tous très heureux ensemble, Elia du haut de ses dix ans était déjà mature sur son age, elle ressemblait beaucoup à sa mère. Sa mère, elle voulait partir aller de nouveau au USA, le mal du pays surement puis s'est plus dur de s'installer dans un pays où on ne connait pas la langue évidement. D'un commun accord, ils décidèrent d déménager au USA, ils ont déménager plusieurs foir une fois arrivé au Etats Unis, Miami, New York, San Francisco, Seattle ne restant pas plus de trois années dans ces différentes villes. Elia n'aimait pas trop Seattle Trop de pluies d'après elle, continuant ils ont aussi habité pendant quelques temps à Las Vegas, pour finir par s'installer à Los Angeles, vu qu'ils voulaient que leur fille ait son diplome et puisse entrer dans une des très préstigieuses universités du pays. Elle fut accepter à la Sweet academy, en espérant qu'elle y arrivera. Ses parents ont finis par vouloir faire le tourdes USA en pack sac, quand je vous disais qu'ils sont barge vous me croyez maintenant ?


    Ton caractère.
    Ton caractère en un minimum de 5 lignes.
    La jeune femme est assez dificile a cerné elle a deux sauts d'humeurs impresionnantes, elle peux être gentille souriante et deux minutes après pourrait vous tuer. Elle a un caractère bien a elle quoi, elle est vraiment bavarde et la plus part des remarques la concernant sont ses bavardage inscécant, elle parle vraiment beaucoup on se demande coment elle fait parfois. Toujours souriante, elle défendra bec et ongles ceux qu'elle aime. C'est une garce née tu l'as cherche tu l'a trouvera c'est elle même qui le dit. Elle fera tout pour arriver a ses fins, du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut. Elle peut se montrer charmante ou séductrice, a voir dans la manière de ce qu'elle veut obtenir... Un vraie tête de mule, elle déteste ne pas avoir raison, et boude souvent. Elle est compétitive, et n'aime pas perdre. Mauvaise perdante et têtue, wow vous avez gagné le gros lot. Elle est flemmarde, même voir trop. Elle n'écoute jamais personne quand on veut lui donner des conseils, elle est une grande g***le si je pis dire ses origines si vous voulez mon avis... Elia est aussi un peu barge, comme on dirait si bien, elle adore rire et faire rire. Elle n'est pas compliquer pour un sous...

    Tes amis et ta famille.
    Quelles sont tes relations amicales, amoureuses ou familiales ? Dis nous tous en minimum 3 lignes.
    "Amour ? Vous avez dit amour ?! C'est quoi cette bête là Oo." Pour Eli' c'est comme ça qu'elle pense, elle n'a jamai vraiment été amoureuse, et la seule fois où ça lui ais arrivé elle a été déçue. Elle ne pense pus trouvé l'amour avec un grand A, mais essaye de relativiser elle est jeune et jolie que demande le peuple. En attendant elle profite, on peut pas lui en vouloir.
    Sa famille, euhm comment pourrait-on la décrire, tout sauf normal ? Avec des parents complétemet barges, on comprend d'où elle tint sa folie, d'après elle s'est héréditaire et espère bien que ses enfant ne seront pas atteint comme elle l'est Razz Elle est vraiment très proche de ses cousins cousines, avec qui elle est toujours. Elle ne les voit plus tellement depuis qu'elle est à la Sweet Academy.
    Niveau amitié, elles sont un peu inexistantes pour l'instant vu que la jeune femme vient d'arriver pas bête hein, mais vu qu'elle est très sociable elle se fera vite les amis.


    Derrière l'écran.
    Elia Kelly Adamson || Finiiii =D 23o3gm
    © Absinthe

      Prénom ou Pseudo : Marine Ou Folie Razz, Katy, Lily, Kit Kat euh... xD
      Âge : 15 ans Oooo La vieille
      Comment as-tu connu le forum : Par un forum que je dirige Razz
      Tu le trouves bien ? Yep =D
      Tes jours de connexion : 3/7 pendant lescours 7/7 penant les vacances
      Le code : OKAY BY KAYLEE
      Autre chose ?
      Je serais sage XD, enfin je vais essayer mdr





Dernière édition par Elia K. Adamson le Jeu 27 Aoû - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue10/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (10/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:02

Katy d'amour ou devrais-je dire Marine d'amour xD bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:02

Ohhh ma Stellou Razz
Merchiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue10/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (10/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:03

de rien et j'ai oublié le plus important : bon courage pour ta fiche ma Katy <333
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Kristen-stewart-7
One love ? : Elia Kelly Adamson || Finiiii =D 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue200/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (200/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:03

Ahh Ashley Greene ♥
Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :&#39;D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

    Yaaah Lily ♥ Meric de ton inscription et bon courage pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:08

Merci =D
J'finirais ma fiche au plus tard demain vu comment j'suis motivée, c'est pas gagner x)

Mimy <3 Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue80/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (80/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:53

Bienvenue ^^
J'adore l'avatar de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:03

Merciii =D
J'ai finis normalement, histoire pourrie sorry inspiration quand tu ne nous tiens pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bailey
Who Else ?
Ethan Bailey


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
A secret ? : Si je te le dit, c'est plus un secret ... non ?
Ta petite tête :) : Me ! Who Else ?
One love ? : Un jour, je la trouverais !
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue80/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (80/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:05

Lol moi je veux un lien et un sujet avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Krystal L. Miller

Krystal L. Miller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
A secret ? : That never tell ;)
Date d'inscription : 27/08/2009

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

Ethan Okay Dac dès que j'serais valdée (;

Merci Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :&#39;D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57

    T'es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Left_bar_bleue100/100Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:59

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Empty
MessageSujet: Re: Elia Kelly Adamson || Finiiii =D   Elia Kelly Adamson || Finiiii =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Kelly Adamson || Finiiii =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia Kelly Anderson Links .{
» Elia Topic's
» Bailey Elia Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Before the beggining :: Les présentations :: Tu peux jouer !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser