Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Houla, encore un début de semaine... { Kailee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue10/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (10/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:59

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Kristen-S-3-kristen-stewart-7877257-100-100 && Houla, encore un début de semaine... { Kailee Alexis-alexis-bledel-667834_100_100



Je n'étais pas très prête à entrée dans cette université. Mais je n'avais pas vraiment le choix. J'ai pris ma décison et je dois m'y tenir même si une petite voix en moi, me dit de tout abandonner. Je dois faire face et prendre sur moi. Sinon je n'avancerai jamais dans la vie. Et je veux évoluer et avancer. Connaitre ce que chaque étudiant moyen connait, ce que je ne connais pas encore. Je fais d'immenses efforts mais certaines choses me semblent impossibles à atteindre. Mais cette semaine ça va changer. C'est le rentrée des classes, et je dois prendre de nouvelles et de bonnes résolutions. En premier lieu, je dois me lier aux autres, ne pas attendre qu'ils viennet à moi. En second lieu, je dois faire confiance aux autres, plus facilement que ce que je fais d'ordinaire. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement pour moi... Allez Aly' prend toi en mains! C'est ce que je vais faire! Et aujourd'hui!
Au moment où toutes ces choses me traversaient l'esprit, j'étais dans les couloirs de ce qui est désormais, ma nouvelle université. Je ne vois autour de moi que des étudiants qui ont le même âge que moi où sont plus vieux. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis comme ça. Pourquoi je n'arrive pas à faire confiance comme les autres le font.
Mais au moment où je me posais toutes ces questions, Kailee, une fille que j'ai rencontrée une semaine plus tôt arrive dans le couloir où je me trouve. je prend mon courage en main et je lui fais signe pour qu'elle me rejoigne. Je lui souris pour lui montrer que c'est bien à elle que je fais signe. Kailee est devenue mon amie très vite. C'est d'ailleurs étrange en soi, moi qui ne fait pas confiance facilement. Kailee est une fille géniale et une super amie. Une fois qu'elle se trouve près de moi, je n'arr^te pas de lui sourire et lui demande :


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Houla, encore un début de semaine... { Kailee Kristen-stewart-7
One love ? : Houla, encore un début de semaine... { Kailee 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue200/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (200/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

Kaylee trottinait dans les couloirs, admirant son monde merveilleux. Comme Alice in Wonderland, quoi. Elle portait un jean & un top diesel de couleur pèche. Ses Wayfarer sur les yeux, elle vit Alyana arriver vers elle. Elle était une de ses grandes amies et elle lui sourit au ange.« Hay salut Aly. Euh ouai & toi ? » Kay’ était naturellement enjoué et surtout avec ces proches. Elle enroula une mèche autour de son index et lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue10/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (10/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:40

Kay' me répondit qu'elle allait bien et je n'en finis plus de sourire. J'adore cette fille, c'est une des rares amies que j'ai réussi à me faire alors je fais tout mon possible pour qu'elle ne me trouve pas ennuyeuse et tout le toutim qui va avec. Je sais à quel point ça peu être barbant de trainer avec une fille comme moi mais j'essaye de faire d'énormes efforts.

Ca va .

Lui répondis-je simplement. Puis ne voulant pas partir tout de suite pour mon premier cours, je décide d'ajouter :

Alors quoi de neuf depuis la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Houla, encore un début de semaine... { Kailee Kristen-stewart-7
One love ? : Houla, encore un début de semaine... { Kailee 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue200/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (200/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:47

Comme mes amies les plus proches, Aly était au courant pour ma liaison avec Zac. & comme toutes les filles d’Alpha, elle détestait les Gammas. Zac était un Gamma, voila pourquoi nous ne pouvions que rarement nous voir pendant les cours. Je fis coucou a un élève que je connaissais et répondis a Aly.
« Je n’arrive pas a trouver du temps pour Zac, mais sinon, rien & toi ? »Aly était loin d’être ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue10/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (10/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:10

C'est sûr que toute cette tention qui reigne entre nos deux confréries est contraignante pour vous deux. Mais je vous comprend. Je n'ime pas ce système. Et puis j'aodre Zac, c'est mon confident donc je te comprend...

Zac est un type génial à qui je peux tout raconter. J'ai mis du temps, comme avec tous les autres, à lui faire confiance. Mais j'ai enfin compris qu'il est génial et super gentil. Par contre en ce qui concerne les autres garçns de sa confrèrie, je ne les connais pas encore assez pour les juger. Et je suis loin d'être de ceux qui jugent par l'apparence. Et du fait que je n'approuve pas que l'on déteste une confrérie pour une raison quelconque, j'essai de ne pas les juger. Et je n'étais pas là lorsque les garçons ont abandonné les filles de notre confrérie alors je réserve mon jugement.

Moi ? Et bien... Pas grand chose... J'essaye de me faire des amis mais c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Houla, encore un début de semaine... { Kailee Kristen-stewart-7
One love ? : Houla, encore un début de semaine... { Kailee 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue200/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (200/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:21

« Je vais t’en trouver des amis, t’inquiète pas »Je connaissais sa méfiance envers les inconnus. Moi-même, j’avais mis du temps avant d’être proche d’elle. Je lui souris et ria quand elle me décrivit Zac. Je n’étais pas jalouse, donc ça allait. Je regardai les livres que je portais et soupira en voyant qu’on avait tant de cour. Je n’avais qu’une seule envie, m’évader. Je déposais mes livres dans mon casier et la sonnerie de dejeuner sonna.« On va à la caffet ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue10/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (10/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:25

Merci.

Lui répondis-je sincèrement. Kaylee est une vraie amie. Comme avec tous les autres, j'ai mis pas mal de temps à lui faire confiance. Mais elle est tellement géniale que je n'ai plus de questions à me poser.
D'ailleurs c'était déjà l'heure du déjeuner! Kay' me proposa d'aller à la cafet' ce par quoi je lui répondis avec un grand sourire :


Avec plaisir. Zac y sera ? Ou alors le conflit des fraternités vous oblige à vous cacher dans toute l'université ?

J'étais nouvelle et ne connaissais pas encore toutes les règles des fraternités qui reignent dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Houla, encore un début de semaine... { Kailee Kristen-stewart-7
One love ? : Houla, encore un début de semaine... { Kailee 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue200/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (200/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:46

Je lui répondis par une grimace et m’expliquais.
« Depuis qu’on est ici, on pas encore manger une seul fois ensemble. Fichu Fraternité. -. -»
Maugréai-je sans enthousiasme. Je le verrai peut-être, mais c’était peine perdu. Je déposais mon Easpak dans mon casier, qui d’ailleurs était très ordonné, et m’avançais jusqu’au porte de le Cafeteria. On entendait déjà le bruit de discutions. Je souris a Aly’ & lui dis.
« Tu viens ? »

( Si tu veux tu rep ici, et je fias le sujet a la caffèt’ ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Houla, encore un début de semaine... { Kailee Left_bar_bleue10/100Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty_bar_bleue  (10/100)

Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

Il faudra bien un jour que ces querelles idiotes cessent! Elles vont bouffer la vie de l'université si ça continue!

Je ne voulais pas prendre position mais il y a des limites tout de même! Ca empiètait sur la vie de mon amie et ça... Je ne le comprenais pas et je ne veux pas le comprendre! Je trouve ça idiot et irresponsable de se battre pour quelque chose qui ne nous concerne pas...

J'arrive.

Lui répondis-je ensuite en posant moi aussi mes livres dans mon casier.

[Oki, merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houla, encore un début de semaine... { Kailee Empty
MessageSujet: Re: Houla, encore un début de semaine... { Kailee   Houla, encore un début de semaine... { Kailee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houla, encore un début de semaine... { Kailee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Archives :: Les dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser