Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repos & Rencontre LB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Fitt

Jessy Fitt


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
A secret ? : I'm Crazy... I know
Ta petite tête :) : Quelle est zolie Mimi!
One love ? : Non, aucun!
Date d'inscription : 26/08/2009

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:27

Jessy marchait au bord du lac, elle venait d'arriver, et était donc anxieuse. Elle avait son mp4 dans sa poche de pantalon blanc, et écoutait une musique qui la fit chantonner les paroles. Elle se baissa, et s'asseya vers le lac, elle fit hypnotisé par les petites vagues qui jaillisaient, elle se laissa bercer par le temps. Elle vit sauter hors de l'eau des petits poissons chats, des petits grenouilles... Jessy était drôlement apprécié auparavant, mais là, ce fut différent. Aujourd'hui, elle était habillé d'un tee-shirt bleu marine, et d'un slim blanc avec des "richelieu" bleus. Elle aimait la mode, mais surtout voyager. Jessy se leva puis vit un ou plusieurs gens... * Qu'est-ce que je fais??
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moore

Ashton Moore


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
A secret ? : Heu..........
Ta petite tête :) : //
One love ? : //
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Repos & Rencontre   LB Left_bar_bleue82/100Repos & Rencontre   LB Empty_bar_bleue  (82/100)

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:31

[Je m'incruste lol]
Ashton avait décider de se ballader un peu prés du lac il avait son portable dans les mains et ecriva quelques message pour avoir des nouvelles de ses amies. Car sa fesait assez longtemp qu'il n'avait plus trop de nouvelle d'eux.Il était habiller d'un jeans bleu et d'un the shirt marron et il avait bien sur ses lunettes de soleil il ne peut pas vivre sans.Il aperçu une fille de loin qu'il n'avait jamais vue auparavant il la regardait sa va elle était belle et oui c'était un charmeur Ashton alors il s'approcha d'elle en rangeant son portable et en souriant
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Fitt

Jessy Fitt


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
A secret ? : I'm Crazy... I know
Ta petite tête :) : Quelle est zolie Mimi!
One love ? : Non, aucun!
Date d'inscription : 26/08/2009

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:42

Un jeune garçon s'approcha de Jessy, elle était debout sur la pelouse en train de profiter du lac et du beau soleil. Elle entendit un "Salut" venant du jeune homme. Il avait l'air d'être un Têta Oméga. Donc, elle était obligé de lui dire salut. Elle le regarda, non pas dans les yeux, juste lui, sa tête.
- Salut, Jessy Fitt. Nouvelle ici. Dit-elle brièvement.
Elle l'enlaca, mais pour elle, sa ne voulait rien dire.

Rappel : 5 lignes de RP obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Repos & Rencontre   LB Kristen-stewart-7
One love ? : Repos & Rencontre   LB 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Repos & Rencontre   LB Left_bar_bleue200/100Repos & Rencontre   LB Empty_bar_bleue  (200/100)

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:43

Kaylee était partit en balade. Elle aurait aimé retrouvé Zac, mais bon. Elle s’avança près du lac, portant un bustier noir et une jupe jean. Elle s’assit dans l’herbe qui bordait le lac dans l’idée d’être un peu seul. Ce qui ne lui ressemblait pas. Soudain, elle reconnut la voix d’un de ses amis. Elle se leva, ses cheveux volant dans la brise et vis plus loin Ashton, un ami & Jessy, une fille de sa fraternité. Décidé d’aller embêter les tourtereaux, elle s’approcha, avec un grand sourire.
« Hey salut les amoureux. »
Kay’ adorait plomber l’ambiance avec des vannes pourris. Elle laissa son rire argentin s’échapper de ses lèvres et continua.
« J’savais pas que vous vous connaissiez. =P »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ashton Moore

Ashton Moore


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
A secret ? : Heu..........
Ta petite tête :) : //
One love ? : //
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Repos & Rencontre   LB Left_bar_bleue82/100Repos & Rencontre   LB Empty_bar_bleue  (82/100)

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

Il souria a la jeune fille il ne la connaissait pas elle devait etre nouvelle ici parce que il connessait un peu tout le monde ici et il ne l'avait pas vue auparavant.Il la regarda puis quand elle se présenta il lui fit la bise il trouvais sa bizar qu'elle le prenne dans ses bras vue qu'il ne se connaisait pas mais sa ne le genait pas pour lui sa ne voulait rien dire.Il allait répondre a la jeune fille qui lui parlait quand il entendit la voix de Kaylee une amie a lui il lui souria et puis quand elle dit salut les amoureux il rigola c'est vrai qu'il aurait pu etre avec Jessy la jeune fille mais il n'était pas avec alors il regarda les deux filles en répondant
Enchanter...Moi c'est Ashton
Hey Kaylee a non tu te trompe on est pas amoureux....Ba on se connaissait pas on fait connessance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Fitt

Jessy Fitt


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
A secret ? : I'm Crazy... I know
Ta petite tête :) : Quelle est zolie Mimi!
One love ? : Non, aucun!
Date d'inscription : 26/08/2009

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:17

Deux petites minutes de tranquilité entre Jessy et Ashton, lorsque une prénommée Kaylee se ramena en disant "salut les tourtereaux" ce style ne fait en aucun cas parti de celui de Jessy. Mais, elle la salua en lui faisant la bise. Salut, Jessy Fitt. Je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, ce sera plus simple. Après ces paroles, Jessy regarda le cial, sans savoir ce quelle allait faire, et avec qui. Elle s'asseya sur la pelouse, et invita Ashton et Kaylee à faire de même. Vous faites partie de quel groupe? Moi Alpha Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Repos & Rencontre   LB Kristen-stewart-7
One love ? : Repos & Rencontre   LB 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Repos & Rencontre   LB Left_bar_bleue200/100Repos & Rencontre   LB Empty_bar_bleue  (200/100)

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20

Kaylee fit un clin d’œil au brun.
« Bah tant pis mais vous faites un très jolie couple. »
Assura t –elle avant de rire doucement. Elle trouvait Jessy très tendu et surtout, froide. Elle haussa les épaules en se disant que Ashton aurait du travail à faire avec la miss, étant donné son humeur aujourd’hui. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, cette Kay, et continua de les embêter.
« Oh si j’vous ennuis les amoureux, vous me le dites, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Ashton Moore

Ashton Moore


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
A secret ? : Heu..........
Ta petite tête :) : //
One love ? : //
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Repos & Rencontre   LB Left_bar_bleue82/100Repos & Rencontre   LB Empty_bar_bleue  (82/100)

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

Ashton souria aux filles il connessait bien Kaylee et elle ne s'empechais jamais de dire des bétises et de délirer il lui sourit et lui dit
C'est gentil...........et toi avec Ethan toujours amoureuse de lui???
Il rigola il savait quel sortait avec Zac un ami a lui et il l'avait déja vue parler une fois avec Ethan alors il décida de l'embeter avec lui.Puis il tourna son regard sur Jessy elle était un peu bizar comme fille c'est peut etre parce qu'il ne la connaissait pas beaucoup mais pour l'instant elle était un peu froide il la regarda s'assoir et il fit pareil il s'assoit a coter d'elle et de Kaylee il lui souria en répondant a sa question
Moi Téta Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Fitt

Jessy Fitt


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
A secret ? : I'm Crazy... I know
Ta petite tête :) : Quelle est zolie Mimi!
One love ? : Non, aucun!
Date d'inscription : 26/08/2009

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:24

C'est vrai, que Jessy F. était parfois très froide. Elle était mal à l'aise avec tout le monde. Elle regarda Ashton, c'est vrai qu'il était beau garçon, mais Jessy n'était pas du tout attiré par lui. Jessy prit une brindille d'herbe, et la décapita en plusieurs brindilles. * Pauvre brindille... * Puis elle recommenca. Elle souria bêtement à Ashton et lui réponda. Cool, on est fait pour s'entendre, enfin... je crois! Toujours en train de décapiter de malheureuse brindilles, elle sorta son mp4 et l'éteigna, elle ne l'avait toujours pas éteind, et elle avait toujours les écouteurs dans les oreilles... Désolé, j'avais oublié. Puis elle le rangea discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:08

    Chase se promenait dans les environs du lac. Il y avait quelques élèves de l'université en groupe. Il s'assit sur le sol où l'herbe était verte, mais pas mouillées. Il faisait assez chaud, et les élèves étaient surtout à la plage. Il mit ses écouteurs dans ses oreilles. Il se leva et se mit à marcher.

    Je me leva et me mit à marcher. Je m'arrêta devant un groupe de personne. Il y avait deux filles et un garçon. Une des filles sortaient avec un certain Zac, un gamma Zêta. Et le garçon, c'était Ashton un garçon de ma confrérie. Je m'arrêta à côté d'eux.
    " Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Repos & Rencontre   LB Kristen-stewart-7
One love ? : Repos & Rencontre   LB 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Repos & Rencontre   LB Left_bar_bleue200/100Repos & Rencontre   LB Empty_bar_bleue  (200/100)

Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:28

( On fait un ordre ? Jessy Ashton Chase puis moi =D )

Kay fit une moue boudeuse a Ashton.
" Tu sais très bien que c'est pas Ethan. ...Mais mon Zac."
Elle lui tira la langue et repondit a la question.
" Alpha Kappa ♥ "
Kaylee s'allongea a coté du " couple " en leurssouriant. Elle regada les nauges doucement et se disant qu'elle avait envie danser. Il yavait un cheval, une tortut, et un poignard dans le ciel. enfin, c'etait des uages. Un autre homme vaint les rjoindre. ellel ui sourit et se presenta, tout ocntente de faire de nouvelles connaissances.
" Hay Salut. Moi c'est Kaylee. (: "
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Repos & Rencontre   LB Empty
MessageSujet: Re: Repos & Rencontre LB   Repos & Rencontre   LB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos & Rencontre LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser