Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Innactivité d'Elia T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Innactivité d'Elia T_T Left_bar_bleue100/100Innactivité d'Elia T_T Empty_bar_bleue  (100/100)

Innactivité d'Elia T_T Empty
MessageSujet: Innactivité d'Elia T_T   Innactivité d'Elia T_T Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:31

    C'est pas vraiment une absence c'est plutôt mon inactivité. Je rentre en internat dans... 3 heures T_T et je ne rentre pas avant Vendredi soir évidément. Je serais très présente les week end je le promets. Mais en attendant je ne serais pas là pendant la semaine. Le temps de convaincre ma maman de m'acheter un ordi portable Twisted Evil et d'avoir une connexion internet. Car a ce qui parait la conexion est pourie, donc je suis réelement maudite XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam S. Cooper

Siam S. Cooper


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Los Angeles
A secret ? : I'm dreaming of the prince charmant
Ta petite tête :) : Alors je te plais ?
One love ? : Personne
Date d'inscription : 31/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Innactivité d'Elia T_T Left_bar_bleue75/100Innactivité d'Elia T_T Empty_bar_bleue  (75/100)

Innactivité d'Elia T_T Empty
MessageSujet: Re: Innactivité d'Elia T_T   Innactivité d'Elia T_T Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

Snif... Bonne reprise xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Innactivité d'Elia T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Before the beggining :: Le forum :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser