Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Sanders

Savanah Sanders


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
A secret ? : Si c'est un secret je le dit pas
Ta petite tête :) : .....
One love ? : =)
Date d'inscription : 30/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Left_bar_bleue20/100Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty
MessageSujet: Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ]   Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:02

J'étais à la résidence. J'avais fini tout mon travaille et j'avais plus rien à faire, pour une foi que j'étais en avance sur mes devoirs... Toujours la tête ailleurs, j'étais pas vraiment sérieuse de ce côté là et ça tout le monde le savait. Je tourner en rond, j'avais rien à faire en vue. De plus il n'y avait pas grand monde aujourd'hui à la résidence, et j'avais pas vraiment envie de déranger quelqu'un qui voulait pas me parler... Toute foi je décidais de descendre dans la salle commune, je pouvais toujours regardais la télévision, des programme stupide mais qui m'occuperais quand même.

Moi qui croyais être la seul, pas du tout. Une fille que j'avais déjà vue mais à qui je n'avais jamais parler était là. Devais-je la laisser ou bien devais-je lui parler pour une foi. Je savais de ce que disait les autre qu'elle était très sympa mais un peut trop réserver. Bon elle allait pas me manger quand même ! Lui dire bonjours ne serais pas aussi horrible, enfin je crois... Je m'avançais quand même vers elle.


-Bonjours toi ! Dis-je avec le sourire mais en hésitant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Left_bar_bleue10/100Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ]   Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:12

J'étais dans la salle commune de ma fraternité en train de terminer un devoir de mathématiques que je devais rendre le lendemain. J'avais terminé mes cours il y a une heure et maintenant je buchais sur les équations du second degré. D'ordinaire j'adore les maths mais aujourd'hui j'avais la tête ailleurs et je ne savais pas pourquoi. Je résolvais mes équations sans trop réfléchir sans être certaine qu'elles soient justes. Mon esprit était ailleurs, tout à fait à l'ouest. Je pensais à tout ce qui avait pu se passer en une semaine. Tout ce que j'ai fait avec Zac et Miley. Tout ce que j'ai réussi à faire par rapport à ce que je me refusais depuis toutes ces années. On peut dire que j'ai accompli des exploits en un rien de temps mais je ne m'en vante pas pour autant, bien au contraire.
Une fille que j'avais déjà vue me tira de mes pensées. Je la connaissais de vue et n'avais jamais osé l'approcher. Elle devait le savoir et le comprendre du fait que c'est elle qui fit le premier pas. Elle me salua et je lui répondis par un grand sourire.


Bonjour... Je suis Alyana, enchantée.

Lui dis-je pour me présentée. Puis je lui tendis ma main pour qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Sanders

Savanah Sanders


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
A secret ? : Si c'est un secret je le dit pas
Ta petite tête :) : .....
One love ? : =)
Date d'inscription : 30/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Left_bar_bleue20/100Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ]   Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41

Elle me répondis par un large sourire à ma plus grande surprise, elle me tendis même la main en même temps qu'elle se présenter à moi. Alyana, un bien jolie nom. Je lui rendis son sourire et lui sera la main.

Enchantée aussi Alyana, je suis Savanah.

Je m'installais en face d'elle à table, je regardais ce qu'elle était en train de faire. Des devoirs de Maths, la matière que je déteste par dessus tout, elle avait l'air d'avoir du mal à le finir et surtout d'avoir la tête ailleurs. Je lui souriais à nouveau.

Sa va ? Pas trop dur le travail ?
Dis-je avec un air dégouté. Moi qui n'aimais pas avoir de travail après les cours j'avais de la peine pour elle. Je me dépêcher toujours de finir, parfois sans même vérifier ce que j'avais écrit pour peut d'en être vite débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Left_bar_bleue10/100Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ]   Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:19

Elle s'appelle donc Savanah. C'est la meilleure amie de Kaylee et je ne l'ai jamais vue dans notre chambre, c'est étrange. Miley est déjà venue dans notre chambre même qu'elle soit d'une autre fraternité. Enfin, je ne vis pas vingt quatre heures sur vingt quatre enfermée dans la chambre non plus donc cela expliquerait le pourquoi du comment. D'ailleurs Kaylee ne nous a jamais présentées, ça aussi c'est étrange mais passons, maintenant c'était chose faite et Savanah semble très sympathique.
Je lui souris avant de lui répondre :


Oh ça peut aller, j'ai déjà eu pire... En plus j'adore les Maths alors ça va...

Elle par contre, n'avait pas l'air d'aimer ça. Elle faisait un drôle de grimace que je comprenais car je n'aimais pas certaines matières non plus. Je décidais d'enchainer sur un autre sujet de conversation, histoire de faire plus en plus connaissance.

Tu connais Kaylee n'est-ce pas ? Je te vois souvent avec elle, c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ]   Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lui parle ou pas ?.... [ Pv: Alyana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyana FINISH
» Alyana ici, pour vous.
» Comme d'Habitude. PV Alyana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Alpaha Kappa AΚ :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser