Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha Left_bar_bleue10/100L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha Empty_bar_bleue  (10/100)

L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha Empty
MessageSujet: L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha   L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:38

L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha Photo_49407544_3 && L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha Colorxmexinsane_bledel1604



Aujourd'hui lundi soir. Kaylee n'est pas à la chambre, elle est sûrement sortie en douce pour voir Zac et elle a bien raison. Pourquoi n'ai-je pas de petit ami moi aussi ? Ah oui la réponse est simple : je suis trop timide et je me replie trop sur moi même. J'ai déjà fait des progrès grâce à Zac et à Miley il faut dire mais il me reste du chemin à parcourir pour y arriver. L'avenir me dira si j'y arrive ou non! Pour le moment j'en ai assez de rester enfermée dans la chambre, de plus j'ai déjà terminé tous mes devoirs et j'ai fait le ménage hier, la lessive est faite elle aussi et le frigo est plein. Alors je dois sortir pour m'aérer un peu les neurones, ils en ont grand besoin et moi aussi il faut dire!
C'est pour cela que j'ai tout de suite pensé au lac. C'est à que j'ai transgressé pour la première fois les règles. En y réfléchissant c'était stupide mais cela m'a tout de même donné confiance en moi donc ça a été bénéfique. Et j'ai envie de me baigner un petit peu. je sais la folie me guette mais tant pis. Je prend donc une serviette que je fours dans un grand sac, le plus grand que j'ai trouvé dans la chambre. Et me voilà partie pour le lac. En plus il n'est qu'à deux pas de notre fraternité alors c'est très bien.
J'arrive là-bas en dix minutes, et qui j'y vois ?! Tisha! Une de mes cousines, celle avec qui je m'entend le mieux d'ailleurs. Qu'est ce qu'on a pu rire ensemble! Je cours pour lui dire bonjour et lui faire la bise.


Salut! L'eau est chaude ?

Lui demandais-je pour savoir si elle l'avait déjà goûté.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau n'est pas tellement chaude mais tant pis! { Tisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisha is Here =)
» Tisha's LINKS
» Tisha's TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser