Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel d'Elia à Zac'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:01

    Daaaah, bon on va réveiller le jeune Hamilton hein. Il est déjà assez tard, bon k neuf heures du mat', ça pourrait être un crime de réveiller quelqu'un. Bon je sus réveillé et je sais pas quoi faire. Je m'emparrai de mon tléphone tout Kapout et cherchai dans mon super répertoire avec je ne sais pas combien de contact. Je trouvai enfin et appuya sur la petit touche verte, j'attendis que mon meilleur ami daigne à me répondre. Une Sonnerie, Deux sonneries, trois sonneries il se fout de ma gueule ou quoi ?! x) Il décrocha enfin :

    BONJOUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:33

    Comme a mon habitude, Zac dormait à côté de son portable. Ouai, carrément c'était pire qu'on doudou son Blackberry. Il avait fait la chouille la vieille et en plus c'était le week-end, dimanche pour être plus précis. Il dormait super bien, il n'y avait aucun bruit chez les Gamma lorsqu'il vibra à ses côtés. Et pas le vibreur qui vibre pas, celui qui fait "brrrrrr", bien fort. S'il avait été bien réveiller, Zac aurait balancer son portable contre le mur. Après quelques secondes, il ouvrit les yeux et vit "Elia chérie d'amour ♥" afficher sur son écran. Le jeune homme tenais a préciser que c'était Elia en personne qui c'était rneommer comme ceci. Il décrocha et entendit un grand "bonjour".

    - J'espère que tu as une bonne excuse pour ce que tu viens de faire Adamson.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:39

    L'excuse de te vor de mauvaise humeur déjà à cette heure si matinale ! Ca te va comme réponse. Ou sinon j'ai parce que je t'aiiiime , raillai je je rigolai enfin presque. Je suis la plus belle oublie pas Zac', je suis celle que tu aimes ! lui fis je en éclatant de rire, déjà tôt le matin je lu dis des trucs comme ça, il est vacciné contre mes conneries déjà tot le matin.

    Puis la prochaine fois que tu m'appelles par mon nom de famille je te massacre et je viens te réveillé à six heures pour la peine, Hamilton... J'en suis capable puis les mecs de chez Gamma m'aiment, même si je suis sortis avec la moitié. Ils sont adorableuh, pas autant que mon meilleur ami évidément, mais bon ils sont mignons, godness la dernière fois que je suis passé à la fraténité, j'ai trop baver x)...

    C'est bon t'est entièrement réveiller, tu es capable de m'écouter ?, lui demandai je avec un petit rire sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:23

    Zac écouta Elia en baillant, juste pour la taquiner. Bon il n'était pas si tôt que ça quand même. Enfin, un peu mais bon. Il rit lorsqu'elle lui dit que la prochaine fois qu'il l'appelerait pas son nom de famille, elle viendrait le réveiller à 6heures.

    - C'est ça oui. T'auras tous les Gamma derrière toi Adamson, dit-il en soulignant son nom d efamille. Je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

    Tais toi et écoute moi !, lui fis je avec un grand sourire pour que Monsieur Hamilton se taise. Ah je m'entendais plus penser Razz Razz, lui fis je avec un grand sourire puis j'éclatai de rire. Puis Paf ! Non pas le chien xD, paf je me suis retrouvée à terre et douée come je suis le portable a volé dans toute la pièce. Le portable d'un côté la baterie de l'autre. Je récupérai le chargeur et re-téléphonai à mon meilleur ami. Ce dernier décrocha à nouveau.

    Et dire que ça fait un mois et demi que j'ai ce portable, je pense sérieusement que je vais le tuer dans quelques jours T_T Nous disions ? Ah oui tu te tais et tu m'écoutes ! What a Face Tu te rappèles la dernière fois que je t'avais fais un truc, tu as dis que tu me rendrais un service. Je le laissa parler histoire de lui en laisser placer une parce que sinon j'vais gacher toute la surprise. Domageuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

    Zac obéit en soupirant et en se faisant craquer les doigts d'orteils. Il adorait faire ça. C'était complètement débile mais ça le faisait tellement marrer. Il rit discrètement a la remarque d'Elia. Bah oui, elle lui avait dit de se taire et puis pendant ce temps là, Zac en profitait pour émerger. Lorsqu'il n'entendit plus rien, le jeune homme ne s'inquiéta pas. Avec la chance de sa meilleure amie, elle avait sans doute trébucher sur quelque chose et son portable s'était enfuit ^^ Cette diée se confirma lorsqu'Elia rappela Zac.

    - J'ai dit ça ... moi ??

    Demanda-t-il d'un air innocent.

    - T'entends bien ce que tu veux toi,

    Dit Zachary en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

    Nan mon voisin le pervers ! Bien sûr toi, en fait je t'ai déjà dis que j'avais un voisin pervers ? Bon ça c'est fait, lui fis je quand il me demandai si je lui parlais. Je suis au téléphone avec lui, je me case la tête à garder en vie mon téléphone qui va bientôt rendre l'âme T_T et je devrais parler à mon voisin pervers. On aura tout vu, il me désespère Razz

    Ouais c'est l'avantage avec moi, puis si tu veux une preuve de ce que tu m'a promis, j'ai écris pleins de post it enfin plein y'en a un vingtaine tous roses et jaune, je m'égare XD. Bref tu m'avais autorisée a prendre note, lui fis je avec un rire sadique. Je l'ai eus je l'ai eus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:28

    Zac ne doutait pas de la parole d'Elia mais c'était tellement bon de la taquiner. Il rit intérieurement, sa spécialité en ce moment et se leva en titubant.

    - Abrege chérie,

    Dit-il en ouvrant les volets et en sa fenêtre par la même occasion. Pour changer, il faisait super beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:34

    Je disais que toi et moi, on va faire les magasins ! T'est obligé !, lui fis je alors que je n'avais plus de réponse. Le pauvre j'viens de lui faire faire un infractus. Il aime pas faire les magasins avec moi, je me fais toujours draguer xD.

    Alors ? Mamour t'est mourrus ?? Razz Bah quoi, il m'appelle Chérie je l'apelle Mamour d'ailleurs c'est quoi ces surnoms débiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

    Si Zac avaot été sucidaire, il se serait jeté par la fenêtre. tout de suite cette journée si ensoleillée paraissait beaucoup plus terne à l'annonce d'Elia. Bon d'accord ça allait surement être une bonne partie de rigolade mais du shopping. Tout le monde savait que je détestais ça.

    - Nan, jsuis sur le point de me jeté de ma fenêtre. T'auras ma mort sur la conscience Eli'.

    Zac n'avait pas beosin de confirmer la propostion de sa meilleure amie, cette dernière svaait qu'il dirait oui et puis toute façon, la jeune femme passerait le chercher alors à quoi bon protester.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

    Meuh naaaaaaan, tu sais donc que je t'aime mamour Razz, lui répondis quand il me dit qu'il était sur le point de se jeter par la fênetre nan mais ça fairait des tâches partout xD. il rajouta aussi que j'aurais un jour sa mort sur la conscience.

    Bah voyons, je te cherche a quel heure? lui demandai je avec une voix angélique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:29

    Zac soupira en regardant les gens de bonne humeur dans le parc de Sweet Academy. bon Dieu ! Qu'avait-il mérité pour avoir une meilleure amie addict du shopping. Bon d'accord Elia était plus que géniale mais quand même pourquoi elle aodrait tant faire les magasins et surtout avec Zac.

    - Le plus tard possible !

    Dit Zac en plaisantant.

    - Nan, sérieusement. Trois quarts d'heures ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:41

    Pas drôle, lui fis je en souriant tout de même. Pauvre Mamour, je le traumatisai presque là. Bon depuis le départ il sait que je suis addict au shoping qu'il vienne pas râler. Puis avec la carte bleue on va faire des folies Razz

    Trois quart d'heures c'est parfait. Oublie pas que tu m'aimes Mamour hein. Puis sinon en atendant tu vas bien, t'a bien fais la fête hier soir ? xD Bah oui je suis toujours au courant de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

    Zac sourit. Elia était toujours au courant de tout mais le jeune homme aussi.

    - Fait pas style. J't'ai vu hier, à ce bar juste en face d el'entrée de la plage. Et d'ailleurs, ce gars blond, là. Jte le conseillerai pas. Jcrois que j'ai déjà vu sa tête sur une affiche ou il y avait marqué "Wanted" ! dit le beau brun en explosant de rire.

    Eh oui, il avait aussi vu Elia hier au même endroit que lui alors c'était foutu pour son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Appel d'Elia à Zac' Left_bar_bleue100/100Appel d'Elia à Zac' Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:17

    Quel Blond, je vois pas de quel blond tu parles Mamour... Razz J'étais avec un blond hier soir ?? Creusage de méninges, je m'en souviens pas j'avais dus avaler trop de whisky ça doit être ça. x) Je finis par lui dire, avec une voix Angélique Razz

    De toute façon, je sortirais pas avec lui il embrasse trop mal, T'imagine j'étais dégoutée. J'en aurais bien fais mon quatre heure, mais bon e ne sors qu'avec des mecs qui embrassent bien.... Razz Allez ça c'est fait, le pauvre Mamour va bientôt finir dans un asile par ma faute. Il y eut un petit blanc j'aime pas les blanc.

    MAMOUR !!, m'écriai je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'Elia à Zac' Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Elia à Zac'   Appel d'Elia à Zac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'Elia à Zac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Technology :: BlackBerry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser