Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 zapping TV [pv Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniella Peterson

Daniella Peterson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
A secret ? : A secret is a secret
Ta petite tête :) : zapping TV [pv Amber] Gifdemippp3
One love ? : si seulement c'était vrai
Date d'inscription : 28/08/2009

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:40

Daniella n'avait rien à faire. Elle avait fait tout ses devoirs et n'avait pas spécialement envie de sortir tout de suite. Elle avait bien pensé à voir Chase, mais, celui-ci avait cours donc ce n'était pas la peine. Il était à peu près 15h quand la jeune femme entra dans la salle commune et s'installa dans un fauteuil avant d'allumer la télé. Il n'y avait pas grand chose et la jeune femme zappa jusqu'à tomber sur une pub dont elle ne se lassait pas. Vous savez celle avec le poisson rouge qui s'appelle Maurice? D'ailleurs la jeune femme fut assez tonnée de la voir étant donné que ça faisait un bon moment qu'elle ne passait plus à la télé. Elle portait un jean et un top de grande marque. Ses chaussures, des bottines avaient valu une fortune à ses parents, encore un de ses caprices auquel ils avaient cédés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
zapping TV [pv Amber] Left_bar_bleue200/100zapping TV [pv Amber] Empty_bar_bleue  (200/100)

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:51

    Je m'ennuyais, j'avais déjà fait tout le travail qui avait été donné. J'avait tellement envie de Lindsay, car cela faisait pas mal de temps que je ne l'avait pas vu, et aussi Julian ! Je lui avait parlé pas mal de fois, et il faut avouer qu'il ne me déplaisais pas. (: Je me balladais par-ci et par-là, sans rien trouver à faire. Ce n'est que lorsque que je passa devant la salle commune que j'entendis une télévision allumer. J'entra sans frappé et découvris Daniella, ma colocataire. Elle ne me plaisais pas tellement mais, je m'efforcais d'être gentille, comme me l'avait toujours appris ma mère.
    « Oh ! Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Peterson

Daniella Peterson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
A secret ? : A secret is a secret
Ta petite tête :) : zapping TV [pv Amber] Gifdemippp3
One love ? : si seulement c'était vrai
Date d'inscription : 28/08/2009

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

Daniella se mit légèrement à rire devant la pub quand elle entendit un "OH!Salut!". Elle se retourna alors et vit sa colocataire: Amber Stone. Daniella et elle ne se connaissaient pas vraimnt mais, pour e moment, Daniella ne l'aimait pas trop. Peut-être que les choses allaient s'améliorer entre elles, qui sait. En tout cas, espérons le.

Salut Amber!

Daniella aussi s'efforçait d'être gentille De toute façon, ni Amber, ni Daniella n'avait fait de mal à l'autre alors à quoi bon être méchante?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
zapping TV [pv Amber] Left_bar_bleue200/100zapping TV [pv Amber] Empty_bar_bleue  (200/100)

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:12

    Lorsque une Pub passa à la télévision, J'emis un petit rire. Je regarda un peu autour de moi, essayant de détailler la pièce. Puis, je m'assis sur un fauteil à coté de Daniella. Je portais un Jean, un Débardeur blanc et par dessus une chemise rouge noué au niveau de la taille et le tout avec des converse rouge, malgré la chaleur. Pourquoi est-ce que toute les deux, nous ne nous aimions pas tellement ?? Je ne comprennais pas, nous ne nous etions rien fais. Nous devrions peut-être faire plus connaissance ?!!
    « Donc ... Euh ... Ca va aujourd'hui ? Quoi de neuf ? »
    Ais-je reussis à bajouiller. Je cherchais mes mots, ne savant pas vraiment qui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Peterson

Daniella Peterson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
A secret ? : A secret is a secret
Ta petite tête :) : zapping TV [pv Amber] Gifdemippp3
One love ? : si seulement c'était vrai
Date d'inscription : 28/08/2009

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:21

Daniella ne put s'empêcher de sourire quand elle vit qu'Amber bafouillait. Elle essayait probablement de démarrer la conversation et ne savait pas quoi dire.

- Eh bien oui, ça va très bien, mise à part que j'étais condamné à passer l'après-midi seule si tu n'étais pas arrivée. Et sinon, rien de neuf. Et toi?

Daniella avait plus de facilité à parler aux gens, c'est aussi pour ça qu'elle avait fait une aussi longue phrase pour aussi peu en réalité. Elle se redressa su son fauteuil pour mieux voir Amber et aussi, c'était plus poli, d'après ce qu'on lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
zapping TV [pv Amber] Left_bar_bleue200/100zapping TV [pv Amber] Empty_bar_bleue  (200/100)

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

    Daniella sourit, elle avait plus de facilité qu'Amber pour ce qui était des conversations. (: Elle venait de sauver l'Après-Midi de Daniella ? x) Elle se redressa sur son fauteil pour meiux regarder Amber, Amber lui rendit son sourire. Puis repondit à sa question, evidemment ! xD
    « Okay ! Moi, rien de spécial. Ah si ! J'ai rencontré ton Meilleur Ami, Chase. Il est très sympathique d'ailleurs. »
    Maintenant que le conversation avait débuté, Amber avait plus de facilité, mais elle avait du mal quand elle ne savait quoi dire, ou quand elle avait peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Elle décida de relancer cette conversations après cette reponse qu'elle venait de donner en reposant une question. Elle ne connaissait pas grand chose sur Daniella, malgré qu'elles soit colocataires.
    « Je ne connais pas grand chose de toi, et toi, c'est la même chose. Pourquoi on essairait pas de mieux se connaître. Par exemple : Tu viens d'où ? »
    Elle dit tout ça avec un jolie petit sourire, si Daniella lui demandrai la même chose après, elle s'avait déjà sa réponse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Peterson

Daniella Peterson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
A secret ? : A secret is a secret
Ta petite tête :) : zapping TV [pv Amber] Gifdemippp3
One love ? : si seulement c'était vrai
Date d'inscription : 28/08/2009

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:11

-Bah ouais normal, c'est mon meilleur ami!

dit-elle en riant légèrement quand Amber lui dit qu'elle avait rencontré Chase et qu'il avait l'air très sympathique.
"Je ne connais pas grand chose de toi, et toi, c'est la même chose. Pourquoi on essairait pas de mieux se connaître. Par exemple : Tu viens d'où ?" dit alors Amber. Bon, ça va elles penaientdonc la même chose au sujet de la façon dont elles se comortaient entre elles.

- Eh bien je viens de Beverly Hills, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
zapping TV [pv Amber] Left_bar_bleue200/100zapping TV [pv Amber] Empty_bar_bleue  (200/100)

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:36

    Daniella rigola légerement lorsqu'elle dit à Amber : « Bah ouais normal, c'est mon Meilleur Ami ! », Amber rigola elle aussi, c'était déjà un bon début, non ? Daniella repondit, ensuite à la question sa sur ses origines. Elle venait, donc, de Beverly Hills. C'était une assez jolie ville. (: Et, comme elle le pressentais, Daniella lui retourna la question.
    « Je suis née au Nouveau Mexique, mais je vivais en Angleterre avant de venir ici. »
    Amber essayait de dire la vérité, sans toutefois, révéler qu'elle n'avait jamais connu son père, ni que sa mère s'était remarié, elle n'aimait pas évoquer cela. Pendant ce temps, la télévision fonctionnais toujours, des Pubs défilaient à la télévision. Amber en avait marre de voir défiler sans arrête les même pubs, malgré que certaines était particulière rigolote. (:
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Peterson

Daniella Peterson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
A secret ? : A secret is a secret
Ta petite tête :) : zapping TV [pv Amber] Gifdemippp3
One love ? : si seulement c'était vrai
Date d'inscription : 28/08/2009

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:43

« Je suis née au Nouveau Mexique, mais je vivais en Angleterre avant de venir ici. »

Ah! Le Nouveau Mexique, j'y ai passé deux mois, j'adore cet endroit!

lui dit-elle en souriant. Puis elle regarda vit fait la télé.

Tu veux peut-être changer? Je ne savais pas quoi choisir.

Elle lui passa alors la télécommande. C'est rvai que les pibs étaient longues quand même. Mais bon, elle n'aimait pas choisir pour les autres, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
zapping TV [pv Amber] Left_bar_bleue200/100zapping TV [pv Amber] Empty_bar_bleue  (200/100)

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:38

    Daniella lui repondit qu'elle avait passé deux mois au Nouveau Mexique. C'est vrai que c'était un belle endroit, Amber y avait passé son enfance, ensuite, elle y était retourner pendant des vacances. Daniella était en réalité sympa ! d: Elle jeta un coup d'oeil, derechef sur la télé, et lui tendit la télécommande. Elle ne savait pas quoi choisir, mais, il ne fallait pas demander à Amber non-plus. Elle n'en avait aucune idée ! La télévision n'était pas spécialement son truc ...
    « Nan, pas la peine. J'a aucune idée de chaine à mettre. :3 »
    Dit-elle avec un sourire. Amber était toujours très souriante, et Joyeuse ! Elle aimait bien rigoler. (: La télévision continuait de faire défiler ses petites images animées représentant des produits vendus en grande surface. Certaines pubs ne voulait absolument rien dire, Mais bon ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Peterson

Daniella Peterson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
A secret ? : A secret is a secret
Ta petite tête :) : zapping TV [pv Amber] Gifdemippp3
One love ? : si seulement c'était vrai
Date d'inscription : 28/08/2009

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:57

« Nan, pas la peine. J'a aucune idée de chaine à mettre. »

Bon, bah dans ce cas là...

La jeune femme éteignit alors la télévision puis reposa son regard sur sa colocataire. En fait, elle la trouvait vraiment sympa et espérait s'en faire une amie, voir peut-être plus qu'une amie comme ça? Les jeunesfemmes avaient l'air d'être un peu du même genre.

Et sinon, t'as quelqu'un dans ta vie toi?

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait un préjugé sur cette fille qui ne lui avait pourtant rien fait. Ce n'était pas du tout du genre de Daniella.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stone

Amber Stone


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : .
A secret ? : .
Ta petite tête :) : .
One love ? : .
Date d'inscription : 27/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
zapping TV [pv Amber] Left_bar_bleue200/100zapping TV [pv Amber] Empty_bar_bleue  (200/100)

zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:45

    La brune en face de la petite Amby, éteignit la télévision. A quoi servait que la télévision soit allumer, alors que personne ne la regardait ?! Amby détaillait sa colocataire. Elle commençait vraiment à l’apprécier. Puis, elle demanda si elle avait quelqu’un dan sa vie. En effet, elle en avait un, enfin, en quelque sorte. C’était Julian, elle l’aimait beaucoup, mais ne savait pas si celui-ci l’aimait aussi. :S
    « En quelque sorte. ‘Fin, j’aime quelqu’un, mais je ne sais pas si c’set réciproque. Et toi ? »
    La petite brunette pensait déjà savoir la réponse. Elle avait vu comment les yeux de Daniella avait pétillait de bonheur quand elles avaient parlé de son meilleur ami, Chase.

    [ Sowy, c’est short. Pas d’inspiration. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapping TV [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: zapping TV [pv Amber]   zapping TV [pv Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zapping TV [pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Stone
» Amber V. Sparks
» Amber Links
» Amber Topics
» Amber Vanina Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Alpaha Kappa AΚ :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser