Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Left_bar_bleue10/100Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty_bar_bleue  (10/100)

Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty
MessageSujet: Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia   Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:08

Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Ashley-G-3-ashley-greene-7789877-100-100 && Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Alexis-alexis-bledel-667835_100_100



Dernière heure de la journée et pas des moindres, une heure de colle! Je ne sais plus très bien comment j'ai atteri ici. Ah si je me rapelle! J'ai voulu mon crayon tombé par terre pendant mon cours d'histoire mais Madame Scarganov m'a puni parce que je n'avais pas à le faire. Moi qui ne dis jamais rien, qui fais toujours tout ce qu'on me demande... Je ne comprendrai décidément jamais les professeurs. Mais je me retrouve coincée en salle de colle alors que je n'ai rien fait de punissable. Enfin bon, je sortais mon devoir de sciences que je devais rendre dans une semaine, je comptais le finir ce soir de toute manière donc... Mais quand j'étais en train d'écrire la deuxième ligne de mon devoir la porte s'ouvrit et je vis entrer... Elia! Ma meileure amie! Que fait-elle ici ? Pourquoi a-t-elle été punie elle aussi ? En me voyant, elle vient s'assoir à côté de moi et je lui fais un grand sourire. Et lui dis tout doucement pour ne pas quele pion ne m'entende :

Lily! Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu as encore perdu ton agenda et que ton prof de sciences t'a collé parce que tu ne lui as pas rendu ton devoir à temps ?

Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Left_bar_bleue100/100Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia   Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:40

    Je haïs mon prof de science ! Je le détete qui as un fusil que je le trucide. Il n'a jamais put me blairer déjà cr un il ne m'aime pas deux bah y'a pas de deux c'est réciproque ! J'avais pas rendu un devoir a temps qu'est ce que moi j'y peux si toutes mes affaires enfin surtout celles de science sont rester sous la pluie ! C'était presque pas intentionnelle soit dit en passant. Bref je me retrouvai collé pendant lestrois semaines à vernier à chaque fois une ou deux heures, pour rattrapper tout mes devoirs de sciences que je n'avais pas fais, d'après lui. Sauf que je les ais fais, j'ai juste pas envie de les lui donner c'est tout. Je marchai dans les coulors vêtu d'un slim noir, de converses en damiers et d'un t-shirt blanc. J'avais ma veste en cuir sur les épaule, mes Ray Ban noir et verte sur les branches. J'entrai dans la salle que je connaissais pratiquement comme ma poche, l'avantage d'être souvent collé on peut toujour faire ami ami avec le surveillant ou la surveillante qui nous garde pour pouvoir sortir plutô et parfois ne pas faire la retenue du tout. Je posai mon billet et fis volte face, pour scruter d'un seul regard la salle. Il y'a avait toujours cette élève, Max ou je ne sais pas trp quoi. Qui était toujours là, je lui adressai un immense sourire. Avant de me diriger lentement vers le fond de la classe où une tête connue me fit signe. Je lui répliqua alors qu'elle me demanda :

    Merci je vais bien et toi ? Puis j'ai oublié intentionnellement mon devoir c'est pas de ma faute. Et toi, Aly' qu'est ce qui t'ammène ici ?!

    Je lui fis un immense sourire avant de poser mes fesses sur la chaise, et en lui faisant une petite moue adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Left_bar_bleue10/100Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty_bar_bleue  (10/100)

Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia   Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

Je lui souris lorsqu'elle me demanda comment j'allais. C'est vrai que je ne lui avais pas demandé. Ca me fis rire quelque peu légèrement. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'elle ajouta quelque chose.

Je vais bien aussi à part cette maudite retenue! Enfin je vais m'en remettre j'espère...

Fis-je pour rire.

Tu as oublié intentionnellement ton devoir et ce n'est pas de ta faute ? Au moins tu es collée pour quelque chose tant dis que moi... J'ai huste fais tomber mon crayon par inadvertance et hop cette madame Scar machin chose me colle! Elle est bonne à enfermer moi je te le dis!

Lui répondis-je ensuite en faisant une grimace à mon tour. Franchement ça tourne pas rond dans sa tête à cette prof! On devrait l'interner oui plutôt qu'elle reste ici à enseigner une matière inutile et barbante! Je déteste l'histoire et quoi cela nous sert-il de connaitre l'archiitecture de la cathédrale de... La cathédrale de... Oh maudite cathédrale tient! Franchement c'est inutile, c'est bien ce que je dis!

Et sinon quoi de beau ? Tu as rencontrer des beaux garçons ?

Lui demandais-je avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Adamson

Elia K. Adamson


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
A secret ? : Euhm... I'm Superman mdr
Ta petite tête :) : //
One love ? : Bah voyons x)
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Left_bar_bleue100/100Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia   Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:08

    Tu vas t'en remettre je ne suis pas morte la preuve, lui fis je en hausant les épaules avec un petit sourire en coin. Bien sûr je n'étais pas la super bonne élève que mes parents auraient voult que je sois, mais s'ils ne sont pas contents bah c'est la même chose. Alyana était beaucoup plus sérieuse que moi, parfois certaines personnes lui demandaient pourquoi elle était avec moi.La petite fille pourrie gatée par ses parents, d'abord un c'est pas parce que mes parents sont blindés que je suis une gosse de riche. D'ailleurs une fois on était dans un magasin de jouets, et mon père m'a di que je n'avais le droit qu'a une poupée et rien d'autres sinon il ne m'acheterais rien pour Noel. Problème très critique pour une fillette de cinq ans, vous imaginez ! xD
    Bon ce jour là, j'ai pris une peluche, d'ailleur lé toujours pas morte et n'a toujours pas rendu l'ame Oo...

    Bah oui exactement, c'est vraiment dur d'oublier intentionellement des choses, tu sais pas combien de temps ça m'a tappé sur la conscience de ne pas devoir rendre ce devoir de sciences. Bon ok, j'avoue deux secondes, le temps que choisir ma paires de converses xD Tu fais tombé des crayons par inadvertance, bizarre vous avez dit bizarre Razz Je lui tira la langue puis quand elle me dit que c'était sa prof d'histoire Scar machin chose. Je souris avant de lui dire :

    Scarganov, ma chérie, Scarganov. Eh oui c'est une plaie cette femme on devrait la renvoyé car elle louche. J'éclatai de rire, puis Aly, me demanda ce qu'il y avait de beau et si j'avais rencontré de beaux garçons. Euhhh, mes parents ont décidé après leur tour des Etats Unis en Pack sac de visiter la Finlande et après l'Alaska, et m'ont proposé de venir avec le seul truc que j'ai répondu : Oh chouette vas y avoir des manchots encore pire qu'ici. De beaux garçons, plus facile à dire qu'a faire. Je me retournai vers le jeune homme qui était collé et lui adessa un immense sourire, il détourna illico presto la tête pour fixer le mur.

    J'crois je les fais fuir, et toi ? Quoi de beau ? Une homme dans ta vie peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Left_bar_bleue10/100Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty_bar_bleue  (10/100)

Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia   Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:33

Avec Elia, je ne suis pas la même fille que je suis avec mes autres amis. Elia réveille en moi quelque chose, je ne sais pas exactement quoi mais elle réveille quelque chose. Ma folie sûrement, oui ça doit être ça! xD En tout cas, je fais des choses ou dis des choses que je ne me permettrais pas avec d'autres personnes. Elia est ma psychotérapeute en quelque sorte. Et quelle merveilleuse psy! xD

Tu as oublié ton devoir à cause d'une paire de chaussures ? Alors là c'est impardonnable! Franchement c'est une abusation sans nom! Honte à toi Elia Adamson, honte à toi!

Lui fis-je en m'évertuant à ne pas rire même si c'était très difficile. J'avais mes deux doigts pointés sur elle comme pour lui lancer un mauvais sort.
Puis elle me rappela le nom de ma prof [d'ailleurs c'est exactement ça xD], et elle ajouta qu'elle louchait. Et là j'éclatais de rire. Virer une prof parce qu'elle louche! J'aurais tout entendu! Mais j'en virrais pour beaucoup moins donc je peux rire mattnenant. Elle continua avec le voyage de ses parents et je ne pus une fois de plus, pas m'arrêter de rire quand elle me parla des manchots. J'articulais difficilement entre deux hoquets de rire :


C'est pas gentil ce que tu dis sur eux Lili, franchement pauvres manchots, euh non garçons je veux dire!

Le type que ma meilleure amie a regarder de haut me regarda à mon tour, et je ne sus comment réagir, tout à coup la petite fille qui sommeille en moi se réveilla et lui tira la langue! xD Franchement, être avec ma meilleure amie ne me vaut rien du tout mais alors rien! N'empêche que le type en question se retourna pour de nouveau regarder le mur. Je me repis très mais alors très difficilement pour répondre à la question de ma meilleure amie :

Ben comme tu vois, moi aussi je les fais fuir... Mais pas pour les mêmes raisons que toi... Alors non je n'en n'ai pas, c'est d'ailleuirs affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Empty
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia   Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me suis-je retrouvée ici ? { Elia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia Topic's
» Connexion d'Elia. Ft- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: La salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser