Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux changer! { Zachary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Je veux changer! { Zachary Robert-Pattinson-robert-pattinson-7895668-100-100 && Je veux changer! { Zachary Alexis-alexis-bledel-667835_100_100



Nous étions vendredi soir et j'ai appelé Zachary pour lui dire de venir au bord du lac. Et à mon grand bonheur, sa réponse a été oui. Je me préparais donc chez moi, Kay' étant sortie avec lui de ses amies, dans notre salle de bain. J'avais enfilé un haut à manches longues, ne voulant pas avoir froid au bord du lac par cette saison. Et pour le bas, j'étais en jean. J'étais en train de me maquiller très légèrement, un peu de fard à paupières et de mascara mais tous deux en une très légère couche.
Après cela, j'étais enfin prête pour mon rendez-vous avec mon confident. 'arrivais au bord du lac une demi heure plus tard et Zac était déjà arrivé. je courrus auprès de lui et lui dis :


Je suis vraiment désolée... Tu es là depuis longtemps ?

Lui demandais-je ensuite. Puis je lui fis la bise pour le saluer et attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:00

    Alyana, peut être la seule fille Alpha Kap' avec qui Zac s'entendait bien, avait appeler ce dernier pour lui donner rendez-vous au bord du lac. Zac n'avait rien de prévu. Enfin si, les gars avaient prévus une petite soirée entre eux avec bière et tout le toutim. Le sujet de discussion serait les Sigma Pi, ça n'intéressait pas vraiment le beau brun puisqu'il était déjà avec quelqu'un bien mieux que toutes ces filles réunies. Donc, après s'être laver et changer pour un polo noir avec un gilet de la même couleur,un jean foncé et ses éternelles Feyues blanches mais plus vraiment blanches depuis le temps. Zac descendit donc la pente pour aller jusqu'au lac, les mains dans les poches. Bah oui, il ne faisait pas si chaud que ça ce soir. Peu après son arrive, Zac entendit courir derrière lui. Le jeune homme se retourna& vit Alyana, la personne à qui il disait tout, arriver. Elle s'excusa et lui demanda si Zac était arrivé depuis longtemps. Ils se firent la bise et le beau brun répondit :

    - Deux minutes grand maximum. Ca va ? Fallait pas courir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:41

Deux minutes, ça va alors. Je me clamais pour reprendre ma respiration. Et oui, je n'ai jamais été très forte en endurance. J'ai tojours détesté ça d'ailleurs enfin bref passons. Je suis super heureuse de voir Zac ici... Il aurait pu sortir avec Kay' mais je savais qu'il ne pouvait pas du fait que Kay' est ma colocataire et que ce soir elle est sortie avec ses amies. Donc...
Je souris à ma confident chéri et lui répondis :


Oui ça va et toi ? J'espère que je ne t'empêche pas de t'amuser avec tes amis en t'ayant demandé de venir ici ?


Lui demandais-je gênée. Je ne voulais en aucun l'empêcher de s'amuser. C'est certain qu'il aurait été mieux avec ses amis qu'avec moi à se geler au bord du lac. D'ailleurs pourquoi ai-je choisi cet endroit ? Quelle idée stupide! Enfin c'est tout moi quoi.

Zac... Si je t'ai demandé de venir c'est tout d'abor parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus, il faut se l'avouer et ensuite... Tu me connais bine, même très bien je dois dire... Je t'ai toujours tout dit et je ne le regrette pas, tu peux faire pareil avec moi et tu le sais... Mais en fait... Tu sais comme je suis... Et jsutement, il faudrait peut-être que je change ? Que je prenne plus d'assurance, tu vois... Si je t'embête avec mes histoires dis le moi, j'arrête...

Dis-je un peu gênée. Je sais que je peux faire confiance à Zac. Il a toujours gardé mes secrets sans ne rien d'évoiler à personne même à sa petite amie alros je sais que je peux lui parler en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:42

    Zac sourit quand il vit qu'Alyana était essouflé. Lui était plutôt bon en sport même s'il ne passerait quand même pas otut son temps à courir ou je ne sais quoi. Il aimait bien le basket, le fott et un peu le tennis : rien de bien extraordinaire quoi. Quant au golf, le jeune homme en gardait un mauvais souvenir : son père, expert en la matière, l'avait poursuivit sa canne à la main parce qu'il faisait l'imbécile avec sa soeur. Depuis il se méfie toujours lorsque son père est sur le terrain et se tient à une diziane de lui. Bref, tout ça pour dire que Zac n'était pas un adepte du sport.

    - Ca va très bien. Non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Ils sont entrain de baver sur les Sigma Pi, alors ce sera sans moi.

    Alyana paraissait gênée de l'embêter ce soir mais ce n'était pas du tout le cas. Zac trouvait sa confidente géniale malgré sa timidité et sa discrétion. Le jeune homme savait qu'il pouvait compter sur Aly et pouvait tout lui dire, et vice-versa. La belle brune annonça qu'elle voullait changer et prendre plus d'assurance. Zac sourit de toutes ses dents et dit :

    - Tu veux être plus sure de toi ?

    A vrai dire, Zac avait une petite idée en tête. Lui et les bêtises ça le connaissait et ce serait peut-être un bon moyen pour Alyana de s'affirmer.

    - Ca ne m'embête pas du tout, au contraire. Et si tu veux prendre plus confiance en toi, tu t'es adressé à la bonne personne ! dit Zachary, un sourire malicieux aux lèvres. Tu es prête a faire quoi pour ça ? demanda-t-il, espérant qu'Alyana allait rpéondre "tout".
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:17

Alors ça c'est pas cool de leur part. Et c'est noble de la tienne de ne pas les avoir suivi.

Lui répondis-je à propos des Sigma Pi. Je n'aime pas les histoires donc forcément je n'aime pas les histoires entre fraternités non plus. Enfin bref passons.
Zac a tout a fait compris ce que je veux changer. Je veux prendre plus d'assurance, je veux avoir plus confiance en moi. Je sais que cela va me demander pas mal de travail sur moi mais je suis prête à pas mal de choses pour y arriver.


Tu as tout compris.

La confiance. Mot d'ordre dans mon changement futur. Il faut absolument que je sois plus sure de moi, il le faut! Je n'ai jamais eu de petit ami, et c'est à cause de quoi ? Encore de cette maudite confiance en moi que je n'ai pas! Alors changeons maintenant!
D'ailleurs Zac me demanda ce que j'étais prête à faire pour y arriver. A cela je lui répondis en souriant :


Tout! C'est ce que tu voulais entendre je pense.

Lui dis-je en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:53

    Comme Zac l'attendait, Alyana était prête à tout pour changer, prendre plus confiance en elle. Le jeune homme enfança plus profond ses mains dans ses poches, un frisson lui parcourant le dos. Il sourit à son amie et dit :

    - Vraiment à tout ? Alors embrasse-moi !

    Zac éclata de rire quand il vit la tête d'Alyana. bien sur il avait dit ça pour plaisanter. Alyana était une fille charmante mais entre eux deux ça n'avait toujours été que de l'amtiié, pas plus.

    - Je rigole,

    Dit -il en riant toujours. Alyana avait marché en plein dans sa blague. bon OK, c'était une blague de mauvais gout mais bon c'était qaund même marrant.

    - Tu m'as bien dit que tu étais prête à tout. Dans ce cas, suis moi !

    Dist Zac en enlevant son gilet et tous ses vêtement pour enfin se retoruver en souvêtements. Il alla sur le ponton du lac et, après avoir respiré un bon coup, plongea dans le lac gelé. Par bonheur il avait fait très chaud aujourd'hui donc elle était dans les 12 ou 13 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:43

Prête à tout... Finalement peut-être pas quand j'entendis ce que me proposa Zac en premier. Je dus faire une de ces têtes qu'il éclata de rire. Je ne devais pas être belle à voir! Franchement embrasser mon confident ?! Même pas en rêve! Ce n'est pas que Zac n'est pas beau ou pas intelligent, rien de ça bien au contraire... C'est juste que je ne ressens rien d'autre que de l'amitié profonde à son égard et il y a Kaylee et elle est mon amie, je n'aurais jamais pu lui faire une chose pareille. Et puis j'adore Zac, mais eulement comme un amie très cher rien d'autre.
Au bout d'un instant, après avoir bien rigolé en voyant ma tête, Zac me dit qu'il rigolait. Je me détendis un peu et il plongea dans le lac. J'ai failli crier mais je me suis retenue juste à temps.


En quoi sauter dans le lac gelé va me donner confiance en moi ?

Lui criais-je en souriant. Franchement je veux tout faire pour atteindre mon but mais je ne suis pas folle non plus, l'eau doit être gelée, surtout ce soir! xD
Je restais sur le bord à attendre que mon confident me réponde, je le regardais et observait si il avait froid. Je n'en su rien à vrai dire. Il cachait bien qu'il avait froid si c'est le cas. Il doit le faire pour que je le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:42

    L'eau n'était pas aussi chaude que Zac le pensait, tous comptes faits. Mais il fit comme si elle était à température d'un bain. Le jeune home remonta à la surface et rejata ses cheveux en arrière. Alyana lui demanda en quoi sauter dans un lac gelé allait lui faire prendre confiance en elle. Zachary lui sourit tant bien que mal, malgré la froideur de l'eau et cria à son tour :

    - Tu dois faire des choses que tu n'aurais jamais faite. allez viens, je vais pas t'attendre une éternité Aly !!

    Zac se rapprocha du ponton, s'accrocha et sauta dessus. Après un grand effeort il réussit à s'asseoir dessus. De toute façon, si Alyana ne venait pas de son plein gré Zac allait l'y forcer.

    - Dickens, t'es une mauviette ?

    Demanda-t-il sur un air de défi en souriant à sa confidente. Lui même n'aimait pas qu'on le provoque comme il l'avait fait à sa confidente alors le beau brun se dit qu'elle non plus n'aimerait pas ça. C'était pas le tout, mais il se gelait lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

C'est ça fais ton malin! Mais sur ce coup là je ne marche pas. Elle est gelée ça se voit tu as le bout des orteils tous bleus. xD Je ne viens pas dans cette eau glacée, c'est sans moi.

Lui répondis-je sur un air de défi moi aussi. Il avait beau me provoquer, je ne suis pas folle tout de même! Déjà que je n'aime pas l'eau alors si il m'y force à y entrer, c'est niette d'avance! Or de question que je rentre dans une marre glacée! Je tiens à mes orteils moi! xD
Et ce n'est pas parce que tu m'apelles par mon nom de famille que cela chngera quelque chose Hamilton!

Je forçais sur son nom de famille à lui. Mais malgré tout, le fou rire me guettait. Oui je veux changer et avoir plus confiance en moi, oui je veux faire des efforts pour y arriver mais non je n'entrerai pas dans ce lac gelé.

Trouve autre chose Hamilton.

Lui dis-je ensuite en souriant cette fois.

Et renfile tes vêtements, je vois bien que tu n'as pas chaud. Je ne veux pas que kay dise que c'est de ma faute si elle te retrouve malade demain. En même temps ça le sera mais bon, donc limitons les dégats et renfile ta chemise!

Dis-je en vraie chef.

Tu vois ça marche ton traitement, je commence à te commander.

Cette fois-ci j'éclatais de rire. Franchement m'imaginer en petite chef, c'est idiot et surtout hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:34

    Zac leva les yeux au ciel. Alyana n'était pas prête à tout dans ce cas là. tout incluait sauter dans un lac gelé alors que c'est interdit à partir de 20heures, faire le mur lorsque l'univeristé est fermée ou bien tagué les murs de ses ennemis c'est-à-dire les Alpha pour le jeune homme et les Gamma pour la petite brune.

    - Aly', tu m'as dit que tu étais prête à tout, dit-il en soulignant ce dernier mot.

    Sur ordre de sa confidente, Zac se rhabilla. Il allait tout de même être mouillé mais tant pis. Comme à son habitude, il enfonça ses mains dans les poches avants de con jeans et frissona. Il se tourna vers l'univeristé et dit en commençant à marcher vers celle-ci :

    - Eh bien, tu me rappelles quand tu es vraiment prête à tout, filette ! Moi je vais aller avec mes potes, voir ce queles Sigma Pi ont de magnifiques chez elles ...

    Il ne comptait pas partir mais son ton ne laissait rien deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

Alors là il me faisait vraiment peur. Allait-il réellement partir ? Me laissant là toute seule comme une idiote la nuit tombant ? Si c'est le cas, je ne sais pas quoi en penser. Après il n'a pas tout à fait tort. Je lui demande de l'aide et je ne fais pas ce qu'il me demande alors il a raison, en un sens.
Je pris mon courage à deux mains et voyant qu'il partait, enlevais mes vêtements pour restée en sous vêtements, ce qui en soi très gênant pour moi. Et je saute dans le lac glacé. j'espère qu'il est content parce que je n'en dirais pas autant de mon corp tout entier qui frissonne déjà par le froid.


Tu as ta réponse, reviens s'il te plait Zac!

Lui dis-je avant qu'il ne s'en aille pour de bon. Puis je m'empressais de sortir pour me rhabiller, j'avais l'air fin maintenant. Mais c'est moi qui l'ai voulu après tout alors c'est bien fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:02

    Zac partait à pas lents. Mais vraiment très très lents, hein XD Aly devait normalement le ratrapper ou l'appeler mais quand il entendit un plouf discret, le jeune homme se retourna, un sourire fier aux lèvres. Il avait réussi a faire faire à Alyana quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavent. Il courut jusqu'a elle et lui dit :

    - Bah voilà ! C'était pas si dur que ça, si ?

    Biensur, Zac plaisantait. Malgré tout il fallait avoir le courage de se lancer dans les ténèbres de lac gelé, un soir alors qu'il est presque 23heures. Zac pssa sa main dans le dos d'Alyana et le frotta pour la réchauffer. Il lui ébouriffa également les cheveux en riant :

    - T'as déjà fait un grand pas, Aly. On en fait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:30

Mer... Ci...

Lui dis-je sincèrement mais tout de même secouée par les tremblements du froid. On ne peut pas dire que je suis fière de moi mais comme dit Zac, j'ai tout de même frnachi un pas que je n'aurais jamais osé sauter auparavant. Pas sitôt fait que Zac m'en redemandait. Cela me fit plaisir qu'il y mette tant de coeur. J'essayais de sourire toujours parcourue par les tremblements. Je réussis tout de même à lui répondre à peu près correctement :

Avec... Plai... Plaisir... Mais on... On Bouge.. Al... Alors...

Quand je disais à peu près correctement xD. Je souris tout de même et oui j'ai finalement réussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:39

    Alyana était toute grelottante mais Zac sourit quand même. Lui non plus n'avait pas eu le temps de séchr ce uqi fit que ses vêtements étaient également mouillé, son gilet juste un petit peu humide. Le jeune homme l'enleva et le mit sur les épaules de sa confidente. Il la prit par la taille et l'entraina vers le bâtiment des Alpha.

    - D'accord. J'ai quelque chose d'autre à te faire faire !

    Zac avait oujours quelque chose en tête et cette chose là, ce n'était vraiment pas cool pour les Gamma. Mais après tout, Aly était-elle une Alpha, oui ou non ? Dans ce cas là, il fallait qu'elle s'affirme. Ils arrivèrent devant la maison des Alpha Kappa et Zac lui fit part de son plan :

    - Bon. Tu as le temps de te changer, tu prends tout ce qui te passe sous le nez du genre papier toilette, oeufs et tout le toutim. Je te rejoins ici dans 5minutes. Mais faiot toi discrète, OK ? Je ne veux pas que tu restes avec les autres Alpha.

    Sur ces mots, Zac se retourna et sourit. Plus pour lui même que quiconque d'ailleurs. Alyana n'aurait pas le temps de lui donner plus de détails. Il courut jusque chez les Gamma et entra par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:23

Je trouvais la requête de Zac étrange mais je devais lui faire confiance alors j'ai foncé sans rien lui demander de plus dans ma fraternité et plus précisément dans ma chambre. Kaylee n'était toujours pas là. Je n'aurais pas à mentir comme ça. Tant mieux parce que je suis une piètre menteuse comme tout le reste d'ailleurs enfin... Je me suis changée et j'ai pris du papier toilette, des oeufs, le vieux reste de repas qui trainait dans le frigo depuis des lustres, j'avais ma petite idée sur ce que projetait mon confident. J'ajoutais aux affaires que je venais de prendre, de la chantilli, de la glu et du vieux dentifrice qui ne sert plus ni à Kay ni à moi. Et je repars à 'endroit où j'étais il y a quelques minutes. Cette fois-ci, c'est moi qui attendu Zac. Dès que je le vis je lui dis :

Tu veux faire des misères à ma fraternité ?

Si c'est ça son idée, je ne marche pas. C'est ma fraternité quand même, je ne veux pas me faire rejeter de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:07

    Zac entra donc par la porte de derrière et alla directement dans la réserve. Il ouvrit la petite fenêtre. Ce n'était pas aux Alpha qu'Alyana et lui allaient s'en prendre mais bel et bien aux Gamma alors s'il bloquait toutes les entrées, il fallait quand même que le jeune homme rentre dormir. Donc il rentrerai par la fenêtre de la réserve. Aucune personne n'y allait jamais alors c'était sans risque. Il monta donc discrètement les escaliers et prit tout ce qui lui venait sous la main : mousse à raser, dentifrice, huile, chantilly, oeufs, colle, bombe pour les tags. C'était dingue ce qu'on toruvait chez les Gamma Zêta, Zac s'en rendait compte. Alyana s'occupait du papier toilette donc Zac n'en prit pas. Il prit aussi des pulls à tout le monde. Et sorit aussi discrètement qu'il était rentré. Comme prévu, Alyana était là avec une tonne de provisions. Eh bien, la soirée allait être plus amusante qu'il ne le pensait déjà.

    - Non, à la mienne. Tu nous détestes ou pas ?

    Demanda-t-il du'n ton catégorique. Zac n'attendit pas l'approuvement d'Aly pour lui faire part de son plan :

    - Bon, je t'explique. tu vas bloquer toutes les entrés avec ... ta glue pendant que je massacre l'entrée principale d'accord ? Fais toi la plus discrète possible, on n'ets pas censés être la à cette heure et surtout pas ensemble. Rejoins moi quand tu auras fini. ah oui, et il y a deux autres entrées derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:12

Il voulait s'en prendre à sa fraternité ? Alors là ça me dépassait. Je ne connaissais pas Zac comme ça. Enfin si mais je ne voulais pas me l'avouer donc maintenant je sais de quoi il est réellement capable. Mais quelque part en moi, une petite voix approuvait l'action que nous allions mener. La confiance prenait peu à peu possession de moi, c'est étrange comme sensation mais enivrant. C'est super. Je ne sais pas si je penserai la même chose quand nous l'aurons fait mais autant s'y mettre avant que quelqu'un arrive et découvre notre plan.
Lorsque Zac me demanda si je détestais les Gamma, il ne me laissa pas répondre. Ma réponse était non bien qu'ils nous méprisent, nous les filles Alpha. Mais je n'étais pas là lorsque la discorde a éclaté donc je ne prend pas position. Mais ce que je m'apprêtais à faire allait être une vengeance pour les regards et les paroles déplacés qu'ils ont eu à l'égard de mes amis et de moi même.
Zac m'expliqua le plan et une fois qu'il eu terminé, je fonçais déjà coller les entrées. J'en eu pour vingt minutes, le temps de trouver toutes les entrées et de bien les coller. Je revins vers Zac après et attendis la suite du plan mais je lui dis avant
:

C'est fait! J'adore cette idée! C'est génial!

Une mauvaise personne sommeillait-elle en moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:52

    Aly' partit sur les ordres de Zac. D'ailleurs, ce dernier fut surpris que sa confidente ne proteste pas. Pendant qu'elle se chargait des portes de derrières, lui collait les oeufs au pas de l'entrée. Il étalla la mousse à raser sur la porte et après les oeufs. Le jeune homme avait prévu d'étaler le tube de dentifrice sur le soeufs histoire de faire un bon mélange mais malheureusement le tube était vide. Zac décida donc de coller les affaires de ses amis sur le soeufs. Il avait de ces idées des fois XD Alyana arriva lorsqu'il enrubanait (XD) la porte de papier toilette. Il sauta sur l'herbe pour ne pas marcher sur les oeufs et étala l'huile. Voilà ce qu'on appelait du bon boulot. Il prit une bombe à tags et la secoua.

    - Alyana, la rebelle !

    Dit-il en riant et en lançant à l'interressée la bombe.

    - Lache toi, Aly. C'est le moment ou jamais !

    Dit Zac en seoucant sa propre bombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:21

Si je me lâchais comme sait si bien dire mon confident, je ne pense pas que les Gamma apprécieront. En même temps c'est le but donc... Je vais faire ce qu'a conseillé Zac. Après tout je suis en bon chemin alors pourquoi m'arrêter tout de suite ? J'avais encore dans les mains : le papier toilette, la chantilly, le tube de glu était vide et les portes en ont profité, les oeufs et les vieux restes de repas. Qu'allais-je bien pouvoir faire avec ça ? Mais je n'eus pas à réfléchir bien longtemps. Il y avait une fenêtre d'ouverte et je jetais de là les vieux restes de repas. Non seulement l'odeur se propageait dans toute la pièce intérieure mais en plus les Gamma pataugeraient dedans en entrant. J'espère que Zac ne marchera pas dedans! Quant à la chantilly, j'en étalais plein les poignées de portes. Les Gamma n'allaient pas apprécier. Il ne fallait pas qu'il sache qui est derrière tout ça sinon Zac et moi allons en prendre pour notre grade. Et surtout je ne veux pas être virée de l'université! J'ai travaillé si dur pour y entrer! Mais ça ne sera pas le cas, restons positifs! Rien ne se saura! Ça restera entre mon confident et moi. C'est bien à ça que servent des confidents non ?! Il me restait encore le rouleau de papier toilette. Alors là, je le pris et fis le tour du bâtiment avec. Bien-sûr il n'y en avait pas assez mais cela suffit tout de même à faire un large tour. Les Gamma sauraient à quoi s'attendre en voyant d'entrer le papier devant leur bâtiment.

Zac était en train de peinturlurer les murs avec sa bombe à graffitis. Je le rejoignis et lui dis tout bas
:

Tu es certain que personne ne nous a vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:45

    Alyana partit faire quelque chose que Zac ne savait pas mais il sourit lorsqu'elle balança tout ce qu'elle avait dans les bras par une fenêtre ouverte. OMG. C'était nettement moins drôle maintenant qu'il avait deviné que cette fenètre était celle par laquelle il était censé rentrée, celle de la réserve. Tant pis, il dormirait à la belle étoile ou même pas du tout ou alors il y avait toujours cette solution de sqouater la chambre d'Alyana et Kaylee discrètement. il verrait ça avec la jeune femme après son retour. Zac s'attaqua aux fenètre et les bomba de rouge de sorte qu'on ne pouvait plus voir à l'intérieur. le jeune homme ne s'en prit pas à la façade, estimant qu'il en avait déjà fait assez et surtout il n'avait plus rien dans sa bombe. Aly revient et Zac se recula pour admirer leur chef d'oeuvre. La jeune femme était inquiète.

    - T'inquiète. C'est le week-end, les pions sortent le samedi soir. Je peux même te dire dans quel bar ils se retrouvent !


    La rassura-t-il en riant.

    - Alors, tu es prête à tout maintenant ?

    Les yeux de Zac brillaient d'excitation, comme un gamin. Il avait toujours fait de sbêtise smais celle-là, c'était sur que si quelqu'un apprenait que c'était Alyana et lui qui avait fait ce désastre, ils en avaient pour une bonne semaine de colle et peut-être même à la limite du renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:56

Joli chef d'oeuvre que nous avait fait Zac sur les murs de son bâtiment. Il a du talent quand même. Il me rassura en me répondant que les pions n'étaient pas là. Et ses compagnons sont allez draguer les Sigma Pi si mes souvenirs sont bons donc pas de soucis à me faire. Pourtant mon estomac me disait le contraire. A moins que ce soit les restes de repas que je venais de lancer qui me le retournait. Enfin bon, ma mission a été accomplie avec brio il me semble. Et Zac me demanda si j'étais prête à tout. Je pris une pose de crâneuse et lui fis un clin d'oeil avant de lui répondre :

Mon chef d'oeuvre ne te suffit pas bébé ? Il te faut une autre preuve ?

Houla j'étais déchainée ce soir! Ma parole Zac m'a changée! Ou alors c'est la bête qui sommeille en moi depuis toutes ces années ? C'est bien possible aussi après tout...
Je repris tout de même une pose normale et non provocante pour ajouter :


Et maintenant ? On attend qu'ils rentrent pour voir leur tête ? Ou on attend que Gossip Girl nous dévoile dans son prochain article ? Je préfèrerais la première option et toi ?

Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:20

    Zac adressa un sourire satisfait à Alyana. Ma parle, elle s'était complètement lâchée cette fois et il falalit avoué que le juen homme était assez surpris. Il lui fit un clin d'oeil et dit :

    - Je préfère aussi la première option. On se cache ou ?

    Et une partie de cache-cache, une ! Zac attendit la réponse de sa confidente et demanda :

    - Au fait, la fenêtre par laquelle tu as jeté tous tes trucs qui puent étaient censés être celle par laquelle je devais rentré. Je pourrais sqouatter le lit de ma chérie ?

    Zac pouvait appeler Kaylee par ce surnom devant Alyana, il savait qu'elle n'était pas contre leur union et qu'elle les soutenait. A moiss que cette soirée ait tout changer mais ça ne se pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

Ils rentrent par où le plus souvent ? On va se cacher pour les voir arriver, pour voir leur tête.

Je souris en imaginant leur tête. Il ne faut pas qu'ils nous voient sinon on est morts. Je ne tiens pas à me faire voir, et encore moins à me faire virer. J'ai bossé trop dur pour arriver à une telle chose. Enfin on va déjà voir leur tête et rigoler un bon coup.
Oups! Zac devait repasser par cette fenêtre, celle par laquelle je venais de jeter tout ce que j'avais dans les bras. Oups! La bourde! Il me demanda donc si il pouvait dormi dans notre chambre. Je ne souriais plus mais faisais une grimace. Je lui répondis confuse :


Oh oui avec plaisir, mais pas de cochonneries, je suis certaine que ta chérie voudra bien aussi mais pas de cochonneries. J'insiste pas de cochonneries.

Je rigolais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue100/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (100/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

    - Bah ... par la porte principale,

    Dit zac en haussant un sourcil. Ca semblait tellement évident. Les portes de derrières ne servaient que pour s'enfuir ou sortir en toute discrétion, autant dire qu'on ne l'utilisait jamais. Zac rit lorsque Aly se mit dans tous ses états et interdit les cochoneries entre Kaylee le le jeune homme. Il la regarda d'un air déçu et dit :

    - D'accord, je me retiendrai.

    Il explosa de rire et entraîna sa confidente derrière une haie de buissons.

    - Ils m'ont dit qu'ils ne rentreraient pas tard puisqu'ils organisent une fête vers minuit.

    Zac sortit son portable et regarda l'heure.

    - 23h30 annonça-t-il. Ils ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Alyana J. Dickens
    Regarde plus en profondeur, et tu me verras enfin.

Alyana J. Dickens


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Pour le moment... Dans les nuages.
A secret ? : ce ne serait plus un secret si je vous le disais.
Ta petite tête :) : I'm Here
One love ? : ///
Date d'inscription : 26/08/2009

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Je veux changer! { Zachary Left_bar_bleue10/100Je veux changer! { Zachary Empty_bar_bleue  (10/100)

Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

Question stupide. C'est tout moi ça.

Lui répondis-je quand il me dit qu'ils rentreraient par la porte principale. Franchement il faut que je réfléchisse avant de poser des questions stupides aussi. C'est à mettre sur la liste des choses à changer chez moi. On verra ça plus tard. Pour le moment, mon confident m'entraîna derrière un buisson pour nous cacher. Les Gamma n'allaient pas tarder. En attendant j'osais demander à Zac :

Alors avec Kaylee... Ça va bien ? Enfin je veux dire, ce n'est pas trop difficile avec les histoires de fraternités ?

J'admirais en quelque sorte leur volonté à vouloir sortir ensemble. Une histoire d'amour comme celle là, il n'y a que dans les films ou dans les lives qu'on en voit, bon d'accord je déraille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux changer! { Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer! { Zachary   Je veux changer! { Zachary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux changer! { Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux parler!
» Tu veux un topic avec Chase ? Viens ici ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: University & City :: The Sweet Academy :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser